Vous n'êtes pas identifié(e).
Sans aller jusqu'à tuer le gameplay, ces plugins sont vraiment utiles. D'ailleurs ils compensent parfois des "faiblesses" du jeu (faible lisibilité des états -blessé, malade, appeuré...-, accumulation de traits plus ou moins redondants, pénurie d'emplacements, etc.)
Pilu, je te conseille vivement tonicbars (pour joueurs chasseurs). Il permet de palier très simplement un écueil de cette classe (que tu connais bien) : la multitude de TPs.
Beaucoup de raccourcis, plus ou moins utiles (on ne va pas en Eregion tous les jours) alloués aux seuls TPs... Barres pleines... agaçant.
Certes, il existe des plugins spécialement conçus pour les voyages, mais à quoi bon multiplier les ajouts ? Le Tonic gère plein d'autres choses : emplacements supplémentaires paramétrables (fixes, défilement, circonstanciés, etc). En plus ça libère des raccourcis pour les emotes, n'est-ce pas fondamental ?
Une blessure ? Pas de soucis, la potion adéquate apparaît subitement, double clic et tout va pour le mieux (sauf, bien sûr, si le seigneur Endryamir est dans les parages ; dans ce cas, on peut sans crainte aucune accumuler les égratignures)
Par contre, je n'arrive toujours pas à paramétrer tonicbars pour que Répartie agile n'apparaisse qu'en situation de parade... mais c'est un autre sujet.
Merci des tuyaux chers confrères chasseurs, je vais essayer votre addons ! je pense me connecter ce soir si tout se passe bien, sinon demain.
----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)