Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
C'est la mèche hagarde mais le sourire radieux et le regard fier, qu'Ismène, en ce bel après-midi, vint déposer pour la première fois un délicat parchemin sur la table de la bibliothèque. Puis le pas lourd et le coeur enfin léger, elle retourna se coucher.
[hrp]Pourr reprendre les propos intelligents d'mon vendeur de meubles préféré : 50 pa à qui me trouve l'air sur lequel cette chanson a été entièrement composée. Vi, que 50 pa parce que c'est une devinette facile.
Ah, et 3 bisoux à l'échevin qui réussira à m'incruster une zolie image de muffin sur le parchemin, en haut à droite. Au bout de 3h de bataille sur paint, je m'avoue vaincue.
Enfin ma première participation au répertoire musical de la confrérie, je suis CON-TENTE !!
ps: Ah, horreur, enfer et damnation, Paint m'a bouffé le S de frangins. Gruuuh. Bon, ben tant pis.
EDIT(h) : Bon j'dois 50 Pa à Tomislav et trois bisoux à Cyian, merciiii pour ze incrustation of ze delicious muffin !
Pis qu'est ce que vous avez tous avec cet air ? Il est très bien, mon air ! Pff bande de garçons ! [/hrp]
Dernière modification par Ismene (19-01-2011 11:02:41)
Terrible !!
Mais j'ai trouvé l'air, hélas...
Bon sang on va devoir le jouer ? Ptet en la trafiquant un peu, en changeant le style ou le rythme, je vais y réfléchir.
Enfin sinon un grand bravo!!
Endryamir lut le parchemin avec grand intérêt, la mine réjouie, l'oeil pétillant. Avisant ismène, il lui tira amicalement son chapeau:
Très jolie chanson Ismène! Gourmande à souhait et un brin nostalgique. Votre connaissance de la "psychologie muffinesque" est surprenante! Désormais, j'aurai toujours une petite pensée pour vous quand j'en mangerai un... Et euh *tout bas et s'accroupissant près d'ismène* je crois que votre chanson calmera un peu les ardeurs dévorantes de Clothilde pour ce succulent gâteau...
Endryamir fait un clin d'oeil à Ismène en souriant.
[HRP]
J'ai trouvé l'air également... honte sur moi... ou pas... Très chouette chanson à ajouter à notre répertoire de chansons "légères". Bravo Ismène!
[/HRP]
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Ha c'est chouette. Pff, mais je n'ai pas trouvé l'air... un indice ?
Une vague histoire d'caillou et d'voisin !
Voilà une bien triste chanson... murmura Cyian. Comme de celles chantées par les Hommes d'Antan, de celles qui ont d'autres sens que celui qu'on leur donne.... je veux dire... Une vilaine grimace plus tard (signe d'une profonde réflexion, en l'occurrence infructueuse) : enfin bon...
[HRP]
Je "crains" avoir reconnu l'air ^^ et m'en vais de suite télécharger une image de muffin (c'est quand même formidable internet !)
Dernière modification par Cyian (22-01-2011 18:14:06)
Pages : 1