Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Soucis :
- je ne parviens pas à ouvrir le magasin lotro ... depuis quelques jours .... j'ai soit la fenêtre avec tout du noir ou tout du blanc de dans... je patiente mais rien ...
- idem pour l'aide (F7) ... nada non plus ..
qq'un a une piste de réponse ?
Merci
Hors ligne
Si l'anglais ne te rebute pas, des gens sur le forum officiel donnent quelques solutions:
http://community.codemasters.com/forum/ … n-fix.html
http://community.codemasters.com/forum/ … ost6715338
Hors ligne
Et si l'anglais te rebute, je me ferai une joie de te guider et/ou te resumer les articles ^^
Hors ligne
L'anglais me rebute .... mais en cherchant un peu sur Lotro .fr, je me suis rendu compte que :
- il faut installer privoxy
- puis lancer une installe pour add-on...
ce que j'ai fait via un lien de lotro .fr .... j'espère que cela va fonctionner ...
Merci pour vos réponses les amis !
Hors ligne
Étrange ce que tu me dit la, j'aurais plutôt pensé le contraire, enfin moi a l'époque l'add-on et privoxy me bloquaient la fenêtre d'aide en jeu.
Hors ligne
c'est effectivement le cas... il faut virer privoxy sinon F7 et le magasin Lotro ont de tres fortes chances de ne pas fonctionner.
Ce que fait privoxy, c'est intercepter le trafic internet normalement dirige vers le lien codemasters de tickets d'aide et le rediriger vers lotro.fr (mais le system lotro.fr n'est plus cense marcher).
ce que tu peux essayer, c'est vider le cache DNS de windows ("demarrer", "executer" ou la barre de recherche rapide, "ipconfig /flushdns", vogue la galere)
Hors ligne
Tu peux essayer:
- aller dans c:\windows\system32\drivers\etc\
- ouvrir le fichier "hosts" avec le bloc-notes
- virer les 2 lignes suivantes si elles sont présentes:
127.0.0.1 Google Analytics | Official Website
127.0.0.1 ssl.google-analytics. com
- enregistrer le fichiers hosts
- redémarrer LOTRO
Aussi, vérifie que la date et l'heure de ton ordinateur sont bien réglées
Récemment Codemasters a eu des problèmes de DNS (le système qui convertit www.machinbidule.fr en adresse IP style 123.456.789.123), c'est peut-être de là que viennent les problèmes, d'où l'idée de faire un ipconfig /flushdns
Dernière modification par Elan (21-01-2011 20:05:16)
Hors ligne
Merci pour les info.
J'ai trouvé ceci pour répondre à pas mal de mes questions : http://lotro.fr/aej/faq/
J'ai testé et ça marche pour le magasin .... à voir pour l'Aide en F7.
Encore merci ... tout ceci pourra encore être utile.
Dernière modification par Aherdin Tranchepierre (22-01-2011 11:49:11)
Hors ligne
J'ai a nouveau le problème ... et je pense Hultrin aussi.
Pour ma part j'ai le magasin ... mais juste le fond bleuté.
Hultrin lui c'est le noir total .... je re teste les trucs de chacun pour voir si ça marche ....
Hors ligne
Hors ligne
J'ai déjà eu le pb.
Après être sorti du jeu (y compris du launcher), il faut vider le cache du navigateur interne du jeu. De mémoire, Y a également un réglage à faire dans le paramétrage proxy du jeu.
Hors ligne
Pages : 1