La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 21-01-2011 00:29:30

Astrae
L'aiguille opiniâtre

Lettre à Astrae Finradiel

La lune suis sa route dans le ciel étoilées de Fondcombe, un noble elfe du nom de Gilredith Finradiel, le regard vieillissant, regarde par delà les branches de sorbiers qui encombre sa fenêtre, pensif et fatiguer par le temps, après un long soupir il saisie sa plume de Crébain les mains frémissante et se met a écrire sur un fin parchemin.

A Astrae ma douce et chère fille.

Je me souvient petite déjà vous vagabondiez dans les rue de la cité, curieuse des différents mystères qui s'offrait à vous, a cette époque lointaine maintenant vous vous envoliez au grès du vents afin d'offrir aide et amitié à qui en avais besoin et s'en montrai digne, bravant la peu de l'inconnue afin de découvrir toujours plus des merveilles de nôtres monde.
A votre majorité vous quittiez Foncombe a la découverte du monde avec la confrérie des Réprouvées avec qui vous avez eu de nombreuses et riches aventures, loin de moi en ses temps ci déjà.
Puis le jours vint, il y a  deux ans de cela ou plus aucunes nouvelles de votre part ne me parvenais, sans nulles doutes a cause de la dissolution de la confrérie dont vous étiez officier.
J'ai eu vents des différents phases de vôtres parcourt et vous conseil de rejoindre la confrérie du Dragon Éteint, Alanah vôtre amie en fait partie, le monde tel que vous le connaissiez a bien changer, cette confrérie si mes sources son bonnes et si ils vous acceptent sera vous faire grandir et vous menez sur le chemin du bien afin de combattre le mal qui ronge la terre du milieu. 
Pardonnez mes histoires d'elfe viellisant, le temps ou je devrai voyager vers les royaumes inconnue à travers la mer occidental se fait proche et c'est le cœur lourd et malade que je vous écrit, lourd de vous avoir perdue en essayant de vous garder dans les murs de notre demeure, alors que vous rêviez de rencontres et de découvertes, j'espère que vous me le pardonnerai un jour.

Vôtre père qui vous aime.

La bougie commence a faiblir, Gileredith repose la plume de Crébain dans son encrier, sèche ses larmes et appose le seau de la famille Finradiel a l'encolure du massage, et d'une voie sombre appel L'un des ses apprentis érudits.

*Oldric venez ici je vous prie.

Le jeune apprenti hobbit fait son apparition dans l'obscurité de la piéce.

*Je suis là seigneur que puis-je faire pour vous?

*apportez ce parchemin a ma fille, sa demeure se trouve au 6, rue longue à Melcot, dans les résidences du Pays de Bree, veillez a na pas le perdre.

[HRP]

Salutation les voyageurs, dans la vrai vie je suis Adrien, serveur dans un restaurant sur Lille (oui pour les horaire de jeu du coup c'est plus comme je peut que comme je veut), j'ai 27 ans et reprend le jeu après un arrêt de 2 ans environs, je dispose d'un compte VIP et est commencer le jeu durant les beta test.
anciennement j'avais un Nain Ménestrel du même non "Astrae" qui fessait partie de la guilde les Réprouvée , bras droit du chef, cette guilde m'avait apporté beaucoup de plaisir et j'espère qu'il en sera de même chez vous, si vous voulez de moi.
Au niveau Rp je suis plutôt dans l'admiration en effet étant dyslexique je n'est donc pas un bon niveau d'orthographe, je fait cependant beaucoup d'efforts pour palier a ce défaut car j'aime beaucoup le rôle play sous toutes ses formes, même si mon orthographe me freine dans mon exubérance.
J'ai connu Jack alias Alanah dans un autre jeu, l'appréciant dans le jeu c'est tous naturellement que je souhaite le rejoindre et reprendre part a l'aventure LOTRO avec vous.
Mon avatar est Gardienne des runes de cercle 26 a ce jour, Gardienne des runes car je n'arrive pas a me passer de soigner les autres, je suis également un grand fan des tenues et de ma maison

- Forum : Oui*
- Participation aux canaux de discussion :  oui*
- Quêtes de groupe de confrérie : oui*
- Quêtes de groupe de nos alliés : oui*
- Évènements RP confrérie : oui*
- Événements RP de nos alliés : oui*
- Instances de confrérie : oui*
- Instances de nos alliés : oui*
- Demande/offre d'artisanat : oui (offre principalement je suis pas un grand pratiquant en artisanat )
- Réponses aux sollicitations de la confrérie (courriers, sondages, boite à idées) : oui*

* tous en dépendant de mes disponibilités dut a mes horaires de boulot, mais si possible avec grand plaisir.

Quel est votre niveau de culture Tolkienienne ?

J'ai bu chaque gouttes que pouvais m'offrir les films et les bouquins que j'ai pu trouver, même si j'ai pas mal oublier la contenance des livres, je revisionne régulièrement les film

J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non) : Oui

Voila je pense avoir fait le tour de la questions, d'ailleurs si vous en avez de plus amples je serai ravi de vous répondre dans les plus bref délais.

Bien à vous.
Astrae

Dernière modification par Astrae (21-01-2011 09:57:11)

8343-astrae.png
8344-oldric.png
8764-ruarc.png
9 voie des Havres, quartier de Lorn-i-Chyrch (Falathlorn).

#2 21-01-2011 11:38:24

Astrae
L'aiguille opiniâtre

Re : Lettre à Astrae Finradiel

[HRP]

Je serai surement en jeu cet après midi entre 16h et 18h30 tous comme demain.

N'hésitez pas si vous avez des questions ou que vous souhaitez juste papoter.

8343-astrae.png
8344-oldric.png
8764-ruarc.png

#3 21-01-2011 17:07:42

Tomislav
Echevin

Et donc vous voila à notre porte !

Bien le bonjour mademoiselle Astrae, entrez, entrez vous réchauffer, nos compagnons savent se montrer hospitalier vous verrez, vous connaissez Alanah alors ?
Elle est peut être dans le coin, je commence à allumer la cheminée, installez vous confortablement.
Ha! Il me semble entendre des voix, nos amis ne vont pas tarder a arriver.

#4 21-01-2011 17:50:58

Astrae
L'aiguille opiniâtre

Je vous salut Maître Tomislav, je serai ravie de m'installer devant la cheminer à vos cotés.

8343-astrae.png
8344-oldric.png
8764-ruarc.png

#5 21-01-2011 18:04:33

Alanah
Compagnon

Rentrant dans la hall et voyant la cheminée en marche

Mae govannen Astrae!

C'est un plaisir de vous voir ici! Alors vous êtes prête à faire un bout de chemin en notre compagnie à ce qu'on ma dit... *en faisant un clin d'œil à Tomi* se serai avec joie que je vous apporterai mon aide!

En regardant Tomislav je pense qu'une petite chopine serai la bienvenue... *soupir* si je commence à parler comme un nain il faudrait peut-être que j'arrête un peu de vous fréquenter Tomislav *En souriant*

Dernière modification par Alanah (21-01-2011 18:05:03)

7291-alanah.png

#6 21-01-2011 18:17:26

Astrae
L'aiguille opiniâtre

Mae govannen Mon amie!

Le plaisir est partagé et je suis en effet prête faire de la routes en vôtres compagnies

commence à sautiller à l'annonce d'une dégustation de bière naine

ho oui ho oui chouette chouette chouette !!! Mes amis hobbit de la ligue des tavernes m'ont dit beaucoup de bien de ce brevage et puis ça me changera du vin de L' Ered Luin.

Dernière modification par Astrae (21-01-2011 18:17:52)

8343-astrae.png
8344-oldric.png
8764-ruarc.png

#7 21-01-2011 18:54:36

Mierin
Compagnon

*Mierin, un muffin en main, jeta un coup d'oeil hors de la cuisine en entendant la voix de Tomislav*

Oh bonjour Dame! Bienvenue chez nous!
Je vois qu'on vous a servi à boire, vous voulez un muffin rescapé de cousine Ismène pour aller avec?

#8 21-01-2011 19:03:36

Astrae
L'aiguille opiniâtre

Bien le bonjour Mierin, ça sera avec grand plaisir le chemin fut long pour venir en ces lieux.

Une fine larme coule sur la joue porcelaine de la jeune elfe et d'une voix fluette elle se met a dire c'est mots.

C'est vraiment chouette ici, vous êtes tous si gentils ..... [small]mon père avais raison de m'envoyer vous trouver, il me manque tellement[/small]......

Dernière modification par Astrae (21-01-2011 19:04:31)

8343-astrae.png
8344-oldric.png
8764-ruarc.png

#9 21-01-2011 19:13:15

Cyian
Echevin

Qui est gentil ? Qui vous manque ? Qui êtes-vous ?

Cyian traversa sans cérémonie la Halle pour gagner le tonnelet de bière. Après deux chopines vite éclusées et une troisième hâtivement remplie, il se retourna vers l'elfe inconnue.

A vot'santé, Qui-que-vous-soyez ! Skál !..[small]comme on dit chez moi[/small]. Il vous reste des muffins, Dame Mierin ? Il fait faim, ici ! Hum... je disais donc : qui êtes-vous ?

Dernière modification par Cyian (21-01-2011 19:13:51)

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#10 21-01-2011 19:33:44

Astrae
L'aiguille opiniâtre

Astrae se retourne sur l'homme, ses sourcil se fronce et ses épaules se resserrent tel une adolescente agacée

Je me nome Astrae Finradiel de la noble famille des Finaradiel de Fondcombe, fille de Gilredith Finradiel Grand érudit du seigneur Elrond.
Et vous qui êtes vous? Est ce là une façon de parler à une dame de mon rang?
*grrr*
La jeune race des homme pff.....levez vous Homme et annoncez vous comme il convient je vous prie.

La jeune elfe se levé et s'avance vers Cyian

8343-astrae.png
8344-oldric.png
8764-ruarc.png

#11 21-01-2011 20:17:52

Tomislav
Echevin

Tomislav regardait la scène par dessus son épaule tout en attisant les braises

Ho pétard elle a du caractère!
Cyian, de chasseur, il va vous falloir devenir dompteur !

#12 21-01-2011 21:09:03

Cyian
Echevin

Abasourdi par cette soudaine réaction, Cyian tint à boire longuement une gorgée de bière pour s'assurer, au palais, qu'il n'était pas la victime d'un poison hallucinatoire. Ce ne serait pas la première fois qu'une boisson frelatée lui tournât les sens.

Ah ben non... murmura-t-il dans sa barbe, elle est bonne, cette bière... Son esprit lent s'emballa donc (à la vitesse vertigineuse d'un esprit... lent):

Par le Sacre du Snákr !.. qu'est-ce que je vous ai fait ? Lâcha-t-il finalement.

Est-ce de coutume par-chez-vous d'insulter ainsi les Gens ? Ce n'est pas parce que que vous êtes la fille d'Elrond qu'on vous offrira l'Erebor dans une serviette de soie... Non mais, quelles manières ! Y en a d'autres ici qui savent lire et écrire, vous savez ! Et ils ne sont pas discourtois pour autant.
En outre, sans offense, je ne vois pas le rang supposé conféré par un père bibliothécaire... une étagère en héritage, à la limite... mais pas plus de couronnes que de sceptres. Ce serait, le cas d'ailleurs, que ça n'y changerait rien !

Mais puisque vous y tenez, et qu'après tout c'est dans la convenance du lieu, je me présente : Cyian Sólrunarson Ostengaardt des Ostengaardt de Dale.
Et qu'il soit précisé que je n'ai jamais craint aucun elfe fut-il de haut lignage... si ce n'est peut-être Maître Hywel, parce qu'il crie fort... et Dame Teboral qui arpente en somnambule les couloirs de Dar Narbugud (faut le faire !)... *comptant sur ses doigts*... Il y a aussi Dame Elaneriel parce que, vexée, elle ne soigne pas... et puis aussi sieur Menelhen, bien sûr... mais tout le monde craint sieur Menelhen...

Dernière modification par Cyian (21-01-2011 21:33:47)

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Pied de page des forums