La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 09-09-2007 09:41:50

Turine
Voyageur de passage

Reunion Vendredi 14.

Bonjour à tous.

L'heure est grave !!!!

Le mal progresse encore et encore en Garth Agarwen.
Récemment, j'ai rencontré un menestrel qui m'informait que les puissants et maléfiques de cet endroit se plaisaient à laisser courir des bruits peu flatteurs sur notre confrérie en espérant qu'ils soient colportés et ainsi nous discréditent vis à vis de la population.
Allons nous laisser passer ça ? Allons nous laisser cette maudite engeance salir notre honneur ?

Je vous propose de nous retrouver ce Vendredi 15 vers 20h30 / 21h à Ost Guruth, de préférence cercles à peu près 30 - 35.
Nous irons laver notre honneur et demander réparation aux concernés.
Je ne doute pas que vous serez présents.
La confrérie a besoin de vous.

Aplouch !!!

Tutune qui a le mors aux dents !!!!!

#2 09-09-2007 10:27:04

Medneth Selgran
Echevin

Re : Reunion Vendredi 14.

Faut le noter dans notre Calendrier Turine smile

Voila, c'est noté. Au fait ... vendredi, ça tombe un 14 ! (de l'utilité du calendrier)

Dernière modification par Medneth Selgran (09-09-2007 13:59:51)

69.png

#3 09-09-2007 14:05:55

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

[HRP]
Je n'ai jamais eu que très peu d'occasion de pénétrer en Angamaur. Je vous aurais accompagner avec plaisir mais je ne répond pas au profil demandé et pour moi le vendredi soir avant 22h00 ou au plus tôt 21h30 c'est quasiment mission impossible.
[/HRP]

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#4 09-09-2007 14:33:27

Astarot
Conseiller

hrp/ Pareil pour moi ... Donc bon bah ca sera pour une autre fois sauf si vous avez besoin de moi

"L’épée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça l’étrangle, ne serrez pas assez et elle s’envole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."

#5 09-09-2007 18:44:08

Giritadan Plumargent
Ami de la Confrérie

Mon age est elever par rapport a l'endroit,mais si je suis preent,je donnerai un coup de main.Seulement si vous n'etes pas assez nombreux.

Longue vie au Dragon Eteint.

#6 09-09-2007 18:45:37

Nanesse Doutremeuse
Voyageur de passage

Moi je voudrais bien, Turbine, mais je suis peut être encore trop petite (niveau 13) ca sera sans doute pour quand je serai plus grande! (j'y travaille, sisi!)

#7 14-09-2007 08:31:32

Turine
Voyageur de passage

Bonjour,

Bon on verra qui est présent ce soir. En fonction on fera autre chose.

A ce soir.

Tutune

#8 14-09-2007 12:27:57

Etheniel
Voyageur de passage

Mae Govannen,
Je me porte volontaire pour vous accompagné.
J'ai aussi quelques compte a rendre a ceux qui ont blessé les habitants D'Ost Guruth.

Mon bouclier pour vous servir.

Etheniel Gardesombre

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (M.Twain)
Etheniel Gardesombre, Armurier @ [FR-RP] Estel

#9 14-09-2007 14:10:59

cosi
Voyageur de passage

bonjour tout le monde

ce soir je suis inviter chez mes parents a la porthe de thorin. Je pense etre repus vers le coup de 22 heures.

a ce soir compagnons

#10 17-09-2007 19:08:16

Medneth Selgran
Echevin

* Fredebald fait son rapport à Medneth *

Ce fut une belle sortie [HRP : niveau 14 à 23 si j'ai bonne mémoire]. La patrouille de la Confrérie fut présente sur tous les fronts : Galgals, pays de Brande, lac de Nen Harn. La promenade autour du lac fut assez agréable, quoique qu'intérompue prématurément. Aprés la marche à pied, rien de tel qu'une petite course : nous y fumes incités par un troll de Doldinen en grande forme qui nous encourageait à coup de lancer de rochers. Il est évident que nous reviendrons un de ces jours pour lui rendre la politesse.

* Fredebald se tourne vers Girluck et Turine *

A quand la prochaine ?!!!

Dernière modification par Medneth Selgran (17-09-2007 19:09:09)

69.png

Pied de page des forums