La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#13 29-01-2011 20:57:29

Ramalote
Compagnon

Re : Des flèches dans la nuit...

- Tenez !

* La jeune elfe exhiba deux anneaux de cuivre *

- Je sais, c'est loin de valoir le travail d'un artisan renommé, mais c'est mes seules compétences... en orfévrie. Sinon, j'ai le titre de tueuse de loup et tueuse de Gobelins.

Hors ligne

#14 05-02-2011 14:00:09

Medneth Selgran
Echevin

Re : Des flèches dans la nuit...

[HRP]
Pour rejoindre la confrérie, n'hésite pas à contacter un des échevins : par exemple moi-même (ou un de mes reroll : Genevrier, Torglin, Fredebald), Tomislav, Cyian, Thrandorin...

Je pense que ce sera plus facile le WE. Ajoutes-les à ta liste d'amis : ce sera plus facile
Et merci pour ta participation sur le forum, c'est un plaisir de te lire smile


69.png

Hors ligne

#15 05-02-2011 15:44:55

Ramalote
Compagnon

Re : Des flèches dans la nuit...

[HRP] Merci, pour toute cette flatteuse considération. Mais vu le faible niveau de mon personnage, je ne suis pas pressée.

Hors ligne

#16 05-02-2011 23:57:11

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Re : Des flèches dans la nuit...

[HRP]
Surtout ne te presse pas à le monter en niveau, ca va de toute façon trop vite. Profite un max du jeu et des lieux que tu traverses.
[/HRP]


Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

Hors ligne

#17 14-01-2012 20:53:24

Ramalote
Compagnon

Re : Des flèches dans la nuit...

[HRP]
J'écris ce petit texte pour vous dire au revoir.
J'ai passé presque un an avec vous, il y a eu des moments très agréables mais... et bien en presque un an, je n'ai participé qu'à une aventure en commun avec les autres et eu deux fois... non trois fois l'aide d'un autre membre de la confrérie. Je m'étais inscrite sur LOTR on ligne pour jouer à un jeu en équipe... Résultat, j'ai joué à un jeu en solitaire dans mon coin "parce que je n'étais d'assez haut niveau pour jouer avec vous". Bref toute l'interaction avec les autre joueurs se limitait à un peu de Roleplay.
Se connecter à un jeu en réseau pour jouer toute seule dans son coin... c'est pitoyable. Au retour de vacance, je me suis aperçue que je n'avais aucune envie de me connecter et que j'avais l'impression de remplir une corvée. Qu'un jeu en réseau finisse par... enfin c'est comme ça, c'est comme ça... je ne vais pas pleurer sur mon sort.
Adieu donc, portez-vous bien et amusez-vous.
[HRP]

Hors ligne

#18 14-01-2012 22:08:56

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Re : Des flèches dans la nuit...

[hrp]
Et bien..que dire...
Si tu ne trouves pas ton compte sur le jeu et qu'il devient plus une obligation qu'un plaisir alors en effet tu ne trouveras pas ton compte ici mais peut-être ailleurs.
Ce que j'aimerai bien comprendre par contre c'est sur qui tu rejettes la faute? Sur la tournure du jeu? Sur les membres de la confrérie? d'ailleurs rejettes-tu la faute sur quelqu'un? J'avoue qu'une partie du message m'échappe pour répondre correctement.
En tout cas, quelque soit la voie que tu choisis, je te souhaite de trouver un jeu et une ambiance qui te plaise.
[/hrp]

Hors ligne

#19 14-01-2012 22:53:40

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Des flèches dans la nuit...

(HRP)
Ah ben, on ne s'est pas beaucoup croisés et crois bien que je le regrette.

Il est vrai qu'il y a peu de personnages dans la confrérie qui sont à bas niveau (et qui y restent longtemps). Il est vrai aussi que Lotro n'est pas un jeu actuellement où on joue facilement en groupe à bas niveau, même en confrérie, et même peut-être plus dans une "vieille" confrérie. (honteusement, j'avoue qu'un nouveau personnage me prend un après-midi à monter au niveau 20 parce que je connais toutes les quêtes par coeur... Honte sur ma barbe !)

J'ai la même réaction qu'Orolhion même si je subodore* que les raisons de ton départ sont multiples et comprennent un peu toutes celles qu'il a énoncées.

En tout cas bonne continuation à toi et bon jeu où que ce soit !

FrewgerBeorhtnothHildogar

* 10 points pour l'avoir placé, celui-là ^^

Hors ligne

#20 15-01-2012 12:57:01

Tomislav
Echevin

Re : Des flèches dans la nuit...

Hé oui hélas, ce sont les limites de bien des MMO, et Lotro n'a jamais su combler ce fossé entre les générations de joueurs, je pense que les game-designer pensent aujourd'hui le jeu comme étant un jeu solo jusqu'au lvl max.
J’espère que tu trouvera ton bonheur ailleurs, bonne chance!

Hors ligne

#21 15-01-2012 13:23:42

Elendilme
Compagnon

Re : Des flèches dans la nuit...

C'est un éternel débat sur les finalités d'un MMORPG : peut-on facilement jouer en groupe ? Comment une guilde peut-elle rassembler ? Ne doit-on se limiter qu'à notre guilde pour jouer en groupe ?

LOTRO a bien des défauts, mais sincèrement pour comparer à SWTOR (alors effectivement mon expérience dans les MMO est limitée hein), il n'a largement pas de quoi rougir pour ses tentatives de regroupement de joueurs que ce dernier n'a pas :
- les lanceurs d'instances avec niveau réglables (pve),
- le chercheur de groupe (pve),
- des emotes largements plus enrichis et qui ont un effet graphique sur le personnage (rp),
- la possibilité de jouer de la musique, ce qui, l'air de rien, est vraiment génial (rp) ...
Alors, il faut avouer que SWTOR a quand même ses petits + par rapport à LOTRO, mais ce que je trouve dommage, c'est que ce nouvel MMO n'ait pas copié ces bonnes idées ...

Je ne connais pas les autres MMO, mais du peu que j'en ai entendu parlé, ni Wow ni DAOC ne sont arrivés à ce niveau non plus.

LOTRO a encore de beaux jours à mons avis, il faut juste avoir le bon mindset. smile

Au revoir Ramalote, puisses-tu trouver un jeu à ta convenance.

Hors ligne

#22 15-01-2012 16:20:41

Re : Des flèches dans la nuit...

(hrp)

Je me disais bie  que cela faisait un bail que l'on te voyait plus ... ceci explique donc cela.
Je partage une partie de tes "frustrations" ... je jeux est devenu fort solo depuis l'extention isengard ... perso ça me démotive pas mal ... mais soit.

Bonne route Ramalotte ....


384-aherdin.png

Aherdin et Compagnie : Aherdin.Aherdea. Pantouflette.Finbaran.

Hors ligne

#23 17-01-2012 13:04:37

Ramalote
Compagnon

Re : Des flèches dans la nuit...

Merci à tous.
Je ne rejette la faute sur personne, seulement, si je me met à un jeu en ligne c'est pour jouer avec d'autres personnes. Comme je suis toujours seule, j'en ai eu ma claque.

Hors ligne

#24 17-01-2012 13:10:13

Maëlianel
Echevin

Re : Des flèches dans la nuit...

[HRP]

Coucou Ramalote... !

Ça me fait mal au coeur de lire tout ça et en même temps je comprends...

En tout cas, si tu décides de revenir -ce que je souhaite vivement- je te promets d'être plus à l'écoute car je ne l'ai peut-être pas été assez... J'en suis désolée...
Parfois on est tellement pris par d'autres choses qu'on ne se rend pas compte que d'autres personnes ont besoin d'aide ou en tout cas de compagnie...

À très vite j'espère... !

La joueuse de Maë

Hors ligne

Pied de page des forums