Vous n'êtes pas identifié(e).
Hé oui, la prochaine réunion de confrérie tombe encore un 15 ! Et celle qui suivront également : ca permettra de faire tourner les jours de la semaine afin que chacun ait l'occasion d'y participer.
Au programme comme d'habitude :
- Vos questions , vos propositions. En parlant de proposition, vous pouvez faire les vôtres dés maintenant pour notre anniversaire de confrérie : laissez-les dans ce cahier.
- Nous en profiterons pour procéder aux intronisations des membres récents
- De la musiques, des chansons des danses et la boustifaille !
La réunion se déroulera donc dans la Halle de Confrérie, mardi 15 février à partir de 21h00.
Venez nombreux !
Cette fois, je serai présent!
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Je devrais être présent
J'y serais !
Sauf empêchement de dernière minute, Je devrais être présent.
Bien j'inverse mon programme .... pas de Dar ce jour là ....
Je viendrais donc jouer de la musique avec Aherdea, liquider le stock de muffins d'Ismene avec Pantouflette et boire boire boire avec Aherdin !!!!
J'avais prévu une petite partie de dés ce soir là avec mon ami Khurmr, un sympathique personnage venu des montagnes noires qu'il faudra d'ailleurs que je vous présente très bientôt, même si le bougre tient bien moins l'alcool que moi ce qui ne manquera pas d'attrister maître Tomislav, mais heu... je m'égare, pardon. J'essaierai donc de me libérer pour vous rejoindre même si le jeu est un vice difficile à vaincre.