La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 09-09-2007 14:20:05

Medneth Selgran
Echevin

Bibliothèque

Je viens d'installer quelques étagères dans notre salle de confrérie à coté de notre tableau d'affichage. Vous pourrez y consulter des cartes, des partitions, et que sais-je encore ! Pour l'instant cela n'est pas très fourni, mais y trouverez une oeuvre majeure : le recueil de cartes annotées de Céréalas.

[HRP]
Création d'une rubrique téléchargement : 3ème item du de la barre de menu !

69.png

#2 09-09-2007 18:40:15

Nanesse Doutremeuse
Voyageur de passage

Re : Bibliothèque

[HRP] Ha,  donc c Memed notre Webmaster... Bon travail en tout cas! Site clair, concis, fonctionnel. Je ne manquerai pas de te faire des commentaires constructifs en tant qu'utilisatrice, en message privé, si bien sur tu es d'accord avec l'approche... [/HRP]

#3 09-09-2007 18:51:27

Medneth Selgran
Echevin

[HRP]
Ha mais oui ! je suis demandeur !

69.png

#4 14-10-2007 18:55:23

Tomislav
Echevin

puisqu'on peux dl des images dans le forums, y'a t'il moyen d'en dl dans une nouvelle section de la bibliotheque, apres les films, les screenshots?
On pourrait envoyer nos screens des reunions, des fetes, sorties où on etait ensemble non?

#5 14-10-2007 19:20:34

Medneth Selgran
Echevin

Pourquoi pas, mais j'ai l'impression que ce sera d'avantage regardé si cela apparait dans le corps d'un message.
Autre possibilité : mettre en place un gallerie "photo" au niveau du portail. Je vais commencer à y réfléchir.

69.png

#6 15-10-2007 13:55:01

Tomislav
Echevin

Oui une galerie photo, c'est ce que je voulais dire.

Pied de page des forums