La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 12-03-2011 08:01:15

Darwalda
Compagnon

Darwalda, du pays de Bree

La pluie tombe, et le visage de Darwalda ruisselle de désespoir dans sa solitude.

-"B...bonjour messire. J'ai froid, faim et je suis en peine. M'accorderiez-vous quelques instants pour vous conter ma mesaventure ? Cela me réchauffera un peu ..."
-"Je vous en prie ma demoiselle, je suis tout ouï. Mais ne préferiez-vous pas vous mettre à l'abri au Poney Fringant ? C'est à deux pas d'ici."
-"Hem ... *tousse* ou...oui, allons-y".

Ils passent tout deux le pas de la porte et se dirigent vers une table libre un peu à l'écart des chansons et esclafades des autres.

-"Bien, je vous ecoute ma chère".
-"ah...heu, oui bien sûr! Voici donc mon histoire":
Je me nomme Darwalda, je suis la fille du chasseur Darkas Wald, vous savez, celui qui habitait dans la vieille cabane au nord de Bree... Ma mère et mon père sont tout deux morts il y a maintenant 5 ans. Père m'apprenait la chasse et le travail du cuir, pendant que ma mère cuisinait ce qu'il rapportait de la chasse. Quand je fus en âge de porter un arc et de le bander, mon père m'enmena chasser avec lui. Ma mère avait un peu plus de travail mais elle ne s'e plaignait pas disant que ça nous fesait vivre.
A mes 15 ans mon père tomba malade, ce n'était pas bien grave mais tout de même assez pour l'empêcher de venir avec moi chasser. Alors il me dit : "Va ma grande, tu es forte et brave, tu ira sans moi aujourd'hui. Rapporte nous de quoi vivre car nous manquons de monnaie et l'hiver approche."
Je suis alors partis. Malgré tout ce que m'avait appris mon père, en cette saison là le gibier se fit rare. Après quelques heures de traque j'ai pu coincer 2 renards dans mes collets et aussi tôt je les rammenaient chez moi.
Que dis-je, chez moi... quand je suis rentrée, Je vis les fondations de ma cabane roussies, des cendres flottants dans l'air et une odeur de chair calcinée. En effet, là je pus reconnaître mes parents, leurs cadavres osseux fumant dans les décombres.
Un garde me dis que des brigants sont venus pour piller les alentours. Et ces maudits ont brûlé vifs mes parents et mon seul lieux d'attache !
Depuis ce jour, j'erre en peine de venger mes parents. Je gardes les routes et je chasse pour vivre, tuant les animaux pour la cuisine a réchaufer, les brigants pour un plat froid de haine. Je veille sur les chemins pour que les gens puissent vivre !
Aujourd'hui comme à mon habitude, je passais près des routes de commerce. Une caravane de la célèbre guilde du Dragon Eteint s'est faite prendre en embuscade par les bandits du plateau noir. Ce fut une lutte acharnée que seule j'aurais perdue, mais cette caravane était formée au armes et nous pûmes non sans mal nous défaire de ces vils serviteur de l'avarice.

Et me voilà, ici au Poney Fringant, a vous raconter ma peine. Merci mon ami, vous êtes peut-être un semi-homme comme on le dit, mais votre générosité dépasse celle de 10 de ces buvards là.

Le Hobbit me tendis une lettre portant le sceaux de la guilde du Dragon Eteint, je me demande ce que cela veut dire ...

[HRP]

Pour répondre a vos questions :

-Oui je participerais au forum
-Oui je serais présente dans les caneaux de discussion (plus ou moins, cela dépendra de mon occupation ...)
-Oui pour les qûetes de groupe de confrerie et de nos alliés (selon ma fréquence de disponibilité bien sûr ^^)
-Oui pour les évenement RP si je suis là (confrerie et alliés pourquoi pas)
-Oui pour toutes instances de mon lvl si je suis disponible evidemment
-Et encore oui et un grand OUI pour l'artisanat, une facette du jeu qui me plaît beaucoup j(y passerai sûrement du temps (encore faut-il que je sache comment ça fonctionne je suis nouvelle sur LOTRO)
-J'imagine que je répondrais naturellement a vos sollicitations si j'y fais attention ne serait-ce que par politesse ^^

Ma culture Tolkienienne :

J'ai vu les 3 films 50 millards de fois chacun du 1 au 3, du 3 au 1, du 2 au 1 en passant par le 3 etc... ^^
j'ai lu le livre "Le seigneur des anneaux" et le "Silmarillon" il y a longtemps pour le dernier c'est tres flou ^^'.

J'ai pris connaisssance de la charte (la premiere chose que j'ai faites, ça me paraissais logique ...)

Infos complémentaires pour les curieux(ses) :
je suis fan de jeux de rôles en out genre, de médiéval fantastique et j'ai participé a du Grandeur Nature (JdR)
et j'ai une certaine expérience de mmorpg, je suis plutôt du genre (pour reprendre votre exemple) Hobbit qui pêche toute la journée en rêvant de ce qu'il va cuisiner  au reveil... Mais en plus grande ... ^^

Voilà j'espère que c'est assez complet, a bientôt.

#2 12-03-2011 14:07:40

Ramalote
Compagnon

Re : Darwalda, du pays de Bree

- Mais... Mais c'est trop triste ! Je suis Ramalote, une elfe de Lorien. Vous aussi vous avez perdu toute votre famille, moi j'espère que mon père est encore vivant. C'était un forgeron du Gwaith-in-Mirdain et il a participé à la création des Anneaux Eliques, il a été enlevé par des Gobelins à l'époque où je vivais en Lorien. *Pleure* laissez-moi à mon tour vous raconter tous mes malheurs pour que nous puissions bien déprimer ensembles...

[HRP]
[Mode Ironie on]
Bienvenue,
Je tiens tout d'abord à te dire que tu me voles la vedette, c'est MOI la pauvre petite demoiselle en détresse qui a besoin d'aide et qui ne raconte que des histoires tristes et qui reçoit des objets magiques offerts par les autres membres de la Confrérie du Dragon Éteint et de l'aide in-game. Si tu me voles la vedette on va pas s'entendre ! roll

euh...  oui bon, bienvenue quand même hein ? Bon !
[Mode Ironie off]
[/HRP]

#3 12-03-2011 14:35:38

Nordolo
Compagnon

Entre dans le poney fringuant comme si c'était chez lui.
Oh ! Dame Darwalda, vous êtes là ! Esquisse un grand sourire
Se retourne et crie Prosper une bière et une boisson chaude pour les dames.

[HRP]
Tout d'abord bienvenue sur notre Forum ! Moi qui pensais qu'on allait plus trouver de rolliste après le Free-to-play ! Ca m'apprendra à parler trop vite. Une très belle présentation. Si tu entre chez nous, ça fera deux cendrillon ! Va falloir recruter des princes charmant si ça continue.
[HRP]

2165.gif

#4 12-03-2011 15:08:10

Cyian
Echevin

Cyian, pas plus ému que ça par le récit de la breesarde laissa toutefois quelques minutes s'écouler en recueillement, avant de prendre la parole :

Damoiselle, on sèche ses larmes et on lève le menton ; c'est triste ce qui est arrivé à vos parents, mais soyez sûre que le Pays de Bree connaîtra beaucoup de ces tragédies avant qu'un soleil nouveau ne se lève à l'Est. Votre belle région n'est plus sûre : les suderons, les brigands et les semi-rohirrim rôdent...

Mais louons la mémoire de votre père - puissent les Grives porter son âme en des terres sereines. Il vous a instruit de l'Art de la Chasse, voilà un traitement bien inhabituel pour une fille - j'imagine que vous n'avez pas eu la chance de compter un frère en votre foyer. Qu'importe, la précaution est avisée. Qui maîtrise l'arc & la flèche, maîtrise sa vie. Et vous pouvez compter sur nos autres pour mener vos pas en des chemins plus glorieux, que les sentiers bourbeux de l'atermoiement féminin.

Foi de Bard, Cyian Ostengaardt des Ostengaardt de Dale, c'est à dire moi-même, je m'y engage sur les cendres des Wald : vous serez, avant peu, une Grande Chasseresse ! Que chante la corde et fuse la flèche, aux proies les sanglots, aux proies la Mort !

Droit, la chope vide tendue aux cieux, Cyian titube, s'affale lourdement sur son banc.

Prosper ! Une autre tournée ! Y a des larmes à épancher, ici !

[HRP]
Bienvenue sur ce forum !

D'ordinaire, je ne suis pas un grand fan des histoires de brigands tueurs-de-parents, mais c'est si bien écrit que je m'incline.
Quant à la concurrence de Ramalote, ne t'inquiète pas : la dame pleure en langue elfique. C'est si joli et incompréhensible qu'on imagine une énième version chantée de la vie de Beren et Luthien et qu'on applaudit à chacune de ses complaintes. ;-p

Dernière modification par Cyian (12-03-2011 15:56:01)

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#5 12-03-2011 16:05:23

Medneth Selgran
Echevin

Bonjour Darwalda, vous êtes la bienvenue dans notre Halle. D'ailleurs, puisque vous n'avez plus de foyer, considérez celle-ci comme le vôtre désormais.

Et je vois que vous avez déjà trouvé un mentor, ça fait plaisir !

69.png

#6 12-03-2011 18:17:56

Tomislav
Echevin

Bienvenue alors, dites les filles si vous voulez faire carrière dans la chanson triste, je peux vous aider!
J'ai toujours eu plus de facilités à écrire des airs tristes que gais mais je me soigne, bon je m'égare, bienvenue donc !

#7 12-03-2011 21:07:13

Teboral
Echevin

Mae govannen Darwalda.

Bienvenue en ces lieux.

3999-teboral.png

#8 12-03-2011 23:28:54

Darwalda
Compagnon

Merci a tous,mes amis. Nos chemins se sont croisés au bon moment ! Je continuerais mon apprantissage de chasseur au près de Cyian puisqu'il s'est proposé promptement et non sans foie.

[HRP]
merci pour les compliments par rapport a mon écriture ^^ j'espere apprendre vite les finesse de ce jeu pour en profiter encore plus !

#9 13-03-2011 10:40:07

Teboral
Echevin

Hum... sans foie ? Cela aurait-il un lien avec le fait de boire trop de bières ?

3999-teboral.png

#10 13-03-2011 10:44:34

Endryamir
Compagnon - Erudit

Salutations, dame Darwalda... Je vois que votre tristesse s'estompe déjà un peu au gré des Fiertés Poiredebeuré et de la compassion, bien inhabituelle, de hiril Ramalote.
Le Dunadan abaisse son capuchon, incline poliment la tête vers l'autochtone et salue les compagnons du Dragon présents à la table.
Quant aux sentiers boueux de l'atermoiement féminin -sourit à Cyian- et bien, je gage que les chemins glorieux sur lesquels veut vous emmener notre chasseur émérite, seront moins salissants mais très imbibés... mais pas par l'eau de la voûte céleste... Bienvenue donc, si vous cherchez de la lecture, je suis votre serviteur.

Dernière modification par Endryamir (13-03-2011 10:45:44)

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

#11 13-03-2011 13:15:47

Nakferth
Compagnon

Bienvenue à vous ma chère.
Moi aussi j'ai perdu un être cher il y a quelques années et il m'arrive de me laisser aller trop souvent à la mélancolie à certaines heures pales de la nuit.
Vous pouvez compter sur mon aide et mon soutien.

6949-nakferth.png

#12 13-03-2011 15:09:11

Darwalda
Compagnon

Je vous remercie tous autant que vous êtes de votre soutient ! Oui en effet l'alcool et la musique me font oublier momentanément ma peine. D'ailleur je crois avoir un peu trop bu ce soir là si je ne m'abuse ...

Pied de page des forums