La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 16-03-2011 20:11:24

Leryn
Compagnon

[Reroll] NORTHIA, jeune damoiselle du Rohan

- Dis moi Gunterg, tu crois vraiment qu'on va réussir a refourguer cette saleté ? Enfin faut rester logique,,,même un Orque bourré n'en voudrait pas de cette teigne...
- Écoute moi bien Morval, moi j'obéis au chef, hein !!! Et il à dit quoi ? Il a dit quoi, hein tu le sais ?
- …
- Il a dit : débarrasser moi de cette gamine, revendez là, abandonner la dans un bois ou noyer la dans une rivière mais je ne veux plus la voir !!!
Bah, en même temps, un bandit qui donne sa bourse à la première Sally-pas-de-bol qui passe par là, et qui en plus pleure à chaude larme chaque fois qu'on bouffe un écureuil, ça fout vraiment notre réputation en l'air.
- N'empêche, c'est une saleté de première...non, mais tu te rends compte qu'elle a mis du poil à gratter sur le papier toilettes, j'enrage encore...

La jeune femme, cachée derrière les tonneaux décide qu'il est temps pour elle de changer d'air. Juste avant de quitter pour toujours cette bande de looser du plateau noir, elle verse une bonne dose de laxatif dans la soupe du soir, et s’enfuie silencieusement en emportant ses maigres possessions et sa jument sur les routes.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Plusieurs jours plus tard, Northia se présente à une adresse que lui a donné une chasseuse passablement amusée de sa mésaventure.

- Heu bonjour, y a quelqu'un ?

2588-leryn.png

#2 16-03-2011 20:23:36

Darwalda
Compagnon

Re : [Reroll] NORTHIA, jeune damoiselle du Rohan

Bonjour, qui êtes vous ? que puis-je pour une soeur des bois ? Vous êtes ici devant la halle du Dragon Eteint. Je ne suis pas la personne référente ici mais peut-être puis-je vous renseigner ?

#3 16-03-2011 20:37:58

Medneth Selgran
Echevin

Tiens... de la visite.

Bonjour demoiselle, que puis-je pour vous ?

69.png

#4 16-03-2011 20:43:45

Cyian
Echevin

C't'un défilé ! Hæ dame ! Que peut-on faire pour votre plaisir ? [small]hé hé[/small]

Dernière modification par Cyian (16-03-2011 20:43:57)

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#5 16-03-2011 22:04:13

Leryn
Compagnon

- Heu...Bonjour, je m'appelle Northia, et je heu...enfin...bah...je cherche, enfin non, on m'a dit que vous etiez une confrerie qui defends le commerce et ...hem enfin, on m'a dit que je devrait venir ici si je voulais pas devenir une salade...et ça j'ai pas bien compris...enfin je viens postuler a votre belle Confrérie.

Si ce sont des tueurs de Dragon, bah je vais devenir riche et celèbre en un rien de temps, pense t'elle en appartée.

2588-leryn.png

#6 17-03-2011 18:43:00

Le khazad passe sa tête aux cheveux noirs corbeau et à la barbe longue et drue entre les deux humains ... la mine sévère et le regard scrutateur.

- Quoi encore une fille !!!!! ..... Barzûl ! .... Bon, vous êtes qui ? Vous venez d'où ? Qui vous a renseigner ? Quelles sont vos intentions ? .... hummm ....

Aherdin se pose devant la porte, bras croisés et bien décidé à faire de son corps un rempart devant la porte de la Halle.... et a avoir réponse à ses questions. Rapide regard  aux 2 échevins présents .... hausse les épaules et regarde de manière torve la jeune femme devant la Halle.

Dernière modification par Aherdin Tranchepierre (17-03-2011 22:01:26)

384-aherdin.png

Aherdin et Compagnie : Aherdin.Aherdea. Pantouflette.Finbaran.

#7 17-03-2011 19:59:09

Leryn
Compagnon

- En effet, la derniere fois où je me suis lavée...ce matin je crois, j'était une fille, et je vous ai dit que je m'appelle Northia et pas Barzoul, en plus c'est pas beau ce nom d'abord....
Qui je suis, vous le savez à présent, d'où je viens, bah de là-bas, dit elle en montrant une direction vague.
Qui m'a renseignée, heu une dame de votre confrérie je crois, qui m'as dit que je serais plus utile dans votre confrérie que chez les ba...hem, heu bardes. Et mes intentions? Bah et les votres c'est quoi d'abord? vous me regardez avec un drôle d'air vous...sachez que je suis pas celle que vous croyez d'abord, et pis bah regardez moi dans les yeux quand je vous parle...c'est plus haut.

La jeune femme reprends enfin sa respiration, puis battant des cils de façon très innocente conclue :

- Et je croyais que l'amitié devait demeurer dans nos coeurs...non?

2588-leryn.png

#8 19-03-2011 11:53:36

Le regard bleu acier du khazad se couvre d'un voile sombre, son regard perçant d'ordinaire, devient inquisiteur, détaillant de bas en haut la jeune femme...
Prenant le tabouret destiné au hobbit pour voir qui frappe à la porte, il prit de la hauteur .... et les yeux dans le yeux ....

- Damoiselle, vous commetez une grossière erreur en manquant de respect à un Tranchepierre ... BARZÛL n'est pas un nom mais un mot khuzdul, que je ne vous traduirais pas ... il m'a échappé et la langue de mon peuple doit rester à mon peuple. Votre provenance n'est toujours pas établie avec clareté ! De quels ba... "bardes" s'agit-il ? ... Mes intentions, c'est d'être le gardien de la Halle et de m'assurer que les personnes qui s'y présentent sont dignes de confiance, pour répondre à votre question .... même si ici c'est moi qui les pose ! La hauteur de mon regard vous convient-elle maintenant petit impertinante ! Quant-a l'amitié, sachez-que les khazad sont lents aux sentiments et qu'ils n'accordent leur confiance que difficilement .... mais une fois celle-ci donnée c'est à vie ! Nous mettrons votre ignorance sur le compte de votre jeune age.

Aherdin reposa les pieds sur le plancher du hall de la Halle tourna les talons, et maugréa aux échevins présents :

- Je vous laisse le choix Echevins, mais je n'ai pas du tout confiance en cette personne ! Faites comme bon vous semble ...

Le nain bougon prit la direction des cuisines pour terminer la réparation du présentoire à poelons qu'Ismene avait endommagé lors de son dernier "vol" culinaire..

384-aherdin.png

Aherdin et Compagnie : Aherdin.Aherdea. Pantouflette.Finbaran.

#9 19-03-2011 13:38:39

Cyian
Echevin

Ahrr ! Aherdín dvergherr', vos préventions vous honorent, mais croyez-vous vraiment qu'un si joli minois puisse dissimuler péril plus grand qu'une musaraigne asthmatique et galeuse ?

Ne prêtez pas attention à ce nain bougon, Damoiselle, et parlons plutôt de vos tâches & honoraires.

Dame Ismène, en charge des cuisines, vous montrera les divers ustensiles qui composent son attirail. Certains doivent être méticuleusement lavés, question d'hygiène ; d'autres non, aiguisés tout au plus...
Sieur Endryamir tient l'étude à l'étage, voyez avec lui s'il a besoin d'aide pour le rangement. Il a beau prétendre tenir sa bibliothèque comme une armée de fantassins elfes, je ne m'y retrouve jamais. Si vous parvenez à comprendre l'ordonnancement de cette joyeuse pagaille de parchemins et de bibelots, faites m'en un croquis, je vous en serai redevable.

Mais pour commencer, prenez ce seau et ces gants. Poulpy est particulièrement sale en ce moment. Sa mare refoule, c'est insupportable ! Pas faute de rappeler aux hobbits qu'une nourriture plus simple conviendrait mieux à son organisme, quelques rats bien juteux valent tous les muffins de la Comté (du moins, pour Poulpy). En passant, assurez-vous que notre sympathique tortue ne manque pas de salade.

Allez, allez, ne me regardez pas avec yeux d'effrontée, à l'aventure, ma Belle !

Dernière modification par Cyian (19-03-2011 13:55:54)

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#10 20-03-2011 20:33:13

Nakferth
Compagnon

Quant à moi, mon bel enfant, j'ai un luxueux tabard à rapiécer et à laver *sourire idiot*

6949-nakferth.png

#11 21-03-2011 23:14:31

Leryn
Compagnon

Hem bien sur messeigneurs, dit avec le plus beau des sourire, Mais vous avez oublié l'autre partie....celle des honoraires je crois. Bon moi je travaille pour une pièce d'or de l'heure, plus une pièce d'or une fois la tache accomplie.

Quelques heures plus tard, la vaisselle est rutilante...et curieusement cabossée, quelques couteaux plutôt ébréchés. un parchemin appelé un vent tair a été planté dans la porte de la bibliothèque avec beaucoup de fois écris dessus les mots livre, quelques parche mains et autres machin bizar et bidule curieu.

Quand à Poulpy...ca marre sent bon la lessive ce qui curieusement semble le gêner quelque peu...mais sans doute cela est il dû aux quelques rat juteux crevés qui flottent à la surface ... et deux bonne grosses salade sont posé juste devant la cachette de la tortue...ainsi que des orties bien fraiches .

Et sur le bureau d'Endryamir il y a une note écrite ainsi :

Note de fré pour maissire Cyian et Nakferth....vou me devé cinq piesse d'aure pour maissire Cyian et de piesses d'or pour maissire Nakferth.

Note posée sur un superbe Tabard méticuleux...immaculé...tout blanc, sur lequel on été cousu des pièces de tissus d'un beau Bleu rois.

Ecroulée dans un fauteuil près du feu, une jeune damoiselle ronflotte.

Dernière modification par Leryn (21-03-2011 23:16:07)

2588-leryn.png

#12 22-03-2011 20:19:41

Nakferth
Compagnon

Nakferth retrouve son tabard parfaitement recousu plié sur une chaise. Le contenu de la note manuscrite posée non loin sur le bureau semble le contrarier.  Néanmoins il s'approche de la jeune Northia qui ronfle comme un orque et dépose à ses pieds une pièce d'or. Puis il quitte la pièce en grommelant et en se maudissant.

J'aurais pu offrir une belle jument à mon fils Herulf avec cette pièce d'or, quel bougre d'ane je fais !

Dernière modification par Nakferth (22-03-2011 20:21:46)

6949-nakferth.png

Pied de page des forums