La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 20-03-2011 12:10:57

Kelnori
Emissaire - Conseil des Sages

Nous avons besoin de vous !

Bien le bonjour amis,

Je me présente devant vous aujourd'hui en tant que représentant du Conseil des Sages. Vous n'êtes pas sans savoir que nos deux confréries arrivent bientôt à une terrible échéance ... 4 années d'existence ! Et ça se fête !
C'est pourquoi je viens demander aux plus motivés d'entre vous si vous seriez d'accord de venir jouer quelques morceaux bien sentis lors de notre fête d'anniversaire qui se déroulera probablement aux alentours du 16 avril (date définie très prochainement). Quelques musiciens seraient donc les bienvenu, d'autant que sans trop dévoilés publiquement, un bal sera organisé, et sans musique, cela risque d'être problématique. J'ai été informé par le Seign ... euh par Medneth de l'imminence de votre propre fête d'anniversaire et je comprendrais bien évidemment si vous n'étiez pas disponible. Il faut juste me prévenir assez rapidement, pour ne pas que je finisse moi-même à devoir jouer de la cornemuse toute la soirée wink

Sur ce, je vous souhaite d'agréables aventures sur la Terre du Milieu,
Au plaisir de se croiser bientôt.
Kelnori

#2 20-03-2011 12:19:00

Tomislav
Echevin

Re : Nous avons besoin de vous !

A moins que nous tombions sur les même dates, je pense que ça devrait pouvoir se faire, d' ailleurs nous aussi , on ferait bien de publier nos dates rapidement.

#3 20-03-2011 16:55:53

Darwalda
Compagnon

Je n'ai pas une grande expérience musicale (en jeu parce qu'en vrai je suis musicien depuis 10ans mais bref..) mais je jouerais volontier a votre fête si comme dis Tomi nos dates ne se confondent pas.

#4 21-03-2011 08:49:59

Kelnori

La date vient d'être fixée, ferme et définitive, ce sera le lundi 18 avril au soir ! Je vous remercie de votre bonne volonté en tout cas smile

#5 21-03-2011 09:41:05

Endryamir
Compagnon - Erudit

Je peux être présent à cette date.

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

#6 21-03-2011 12:35:35

Aherdéa
Compagnon

Mes instruments sont à votre disposition !

526-aherdea.png

Aherdin inside !

#7 21-03-2011 13:12:13

Tomislav
Echevin

Ouf de justesse, on a un concert prévu le lendemain.
Et bien c'est d'accord alors, on programme ça, j'imagine que vous préférez des instrumentaux ?
Les chansons c'est bien mais nos voix couvrent tout et on peut plus guère parler en même temps.

#8 21-03-2011 19:59:50

Kelnori

Ma foi, nous ne sommes pas difficiles, c'est un bal à la base donc de la musique pure me paraît adapté, après nous ne sommes pas contre une ou deux chansons !!

#9 22-03-2011 14:42:56

Kelnori

Avis à nos gentils musiciens alliés, nous avons prévus des remises des prix à la fin de chaque épreuve, si vous pouviez nous faire un petit truc en conséquence, 2 ou 3 minutes quand il y a l'annonce des vainqueurs, vous voyez ce que je veux dire.
Sinon, je prendrais contact avec votre groupe un peu avant le début de la fête pour régler les derniers details, je mets à la suite le nom des gens (prévenez-moi si vous comptez venir avec un autre nom que celui du forum wink) qui se sont proposés, si d'autres veulent venir pas de soucis, je mettrais à jour :

-Tomislav
-Darwalda
-Endryamir
-Aherdéa

#10 28-03-2011 18:23:25

amonril
Emissaire - Le Conseil des Sages

Le Conseil des Sages remercie chaleureusement le Dragon Eteint pour sa participation avec son orchestre.
Très prochainement, nous lanceront les invitations officielles.

Pied de page des forums