Vous n'êtes pas identifié(e).
Au cur de la nuit le cavalier chevauchait lentement vers les habitations visibles au loin.
Il tachait de garder la tête haute même si elle tombait par instant et que la pâleur de son teint démentait son assurance.
Par instant sa main se levait en direction de son épaule avant de retomber et son visage se crispait sous la douleur.
Un faible sourire naquit sur ses lèvres, plein dironie. Que de voyage et de danger affrontés depuis Dol Amroth pour finir ainsi abattu en traitre par un vulgaire brigand, et peut être mourir sur la terre de ses pères.Avandil avait grandit dans le sud chez son oncle maternel qui lui avait donné léducation dun capitaine du Gondor mais une partie de son cur avait toujours soupiré après le nord et ces terres que ces ancêtres avait juré de défendre.
Il savait peu de choses sur son père. Sa mère parlait dun grand guerrier aux yeux gris qui avait ravi son cur alors quil lescortait dans les ruines dAnnuminas ou elle étudiait.
Il navait laissé à son fils quune épée quil avait fait forger pour lui quelques semaines à peine après sa naissance. Il lavait déposé près du berceau de lenfant avant le départ de sa famille sur la route du Gondor et son propre départ en guerre contre un clan orque qui menaçait les terres du Nord. Il nen revint jamais.Avandil se retint avec difficulté au pommeau de sa selle. Devant lui se dessinait une grande demeure qui semblait pleine danimation. Il pourrait peut être trouvé du secours la bas. Malgré ses talents de guérisseur il ne pouvait soigner seul la flèche qui lavait frappé dans le dos.
La surprise avait joué pour lui au début du combat, alors quil se portait au secours de voyageur sur la route de lest et deux brigands lavaient payé de leurs vies. Il navait pas vu larcher embusqué et si sa détermination lui avait permis de mettre en fuite le reste de la bande il avait perdu beaucoup de sang et saffaiblissait de minute en minute.
Il navait pu que se hisser en selle et faire confiance à son cheval.Sa vue se brouillait mais il entendait désormais des chants devant lui. Il se saisit du cor suspendu à sa ceinture et en tira un son plaintif qui le fit grimacer. Autour de lui tout vacillait et il se cramponnait au pommeau de sa selle. Puis il se sentit glisser comme dans un rêve.
/hrp
Bonjour à tous. Je vais essayer de completer un peu ma presentation. Je suis un joueur assez casual et mon temps et mes heures de connection dependent grandement de mon emploi du temps professionnel (je travaille en équipe et même si je dort peu il me faut quelques heures par nuit).
Je joue à Lotro en pointillé depuis un an ayant passé beaucoup de temps dans une autre galaxie mais je suis toujours revenu vers la terre du milieu et son univers fascinant. Ayant décidé de me consacrer plus à Lotro je me suis enfin mis en quete de compagnons de voyage. Les membres de la confrerie que j'ai eu le plaisir de croiser étant très sympathique c'est naturellement vers vous que je me tourne.
Pour finir je suis roliste repentit (toujours ce temps qui me manque), j'ai une petite experience des MMO depuis 3 ou 4 ans ou j'ai un peu rouler ma bosse mais ou je n'accroche vraiement qu'a swg et lotro.
Activités de confrérie :
- Forum : Souvent
- Participation aux canaux de discussion : souvent
- Quêtes de groupe de confrérie : Autant que possible en fonction de ma dispo
- Quêtes de groupe de nos alliés : Idem
- Evénements RP confrérie : Dès que je peux
- Evénements RP de nos alliés : Souvent
- Instances de confrérie : Si mon emploi du temps me le permet
- Instances de nos alliés : Parfois
- Demande/offre d'artisanat : En général toujours pret à aider
- Réponses aux sollicitations de la confrérie (courriers, sondages, boite à idées) : Souvent
Quel est votre niveau de culture Tolkienienne ?
J'ai lu le Seigneur des anneaux au moins, euh plein, de fois ainsi que Bilbo le Hobbit et le Silmarillon.
Vu les films une fois ou deux chacuns malgré leurs imperfections.
J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non) : Oui
Hors ligne
- Compagnons avez vous entendu un cor foudroyer le silence de la nuit ?
*Se précipite dehors et remarque un cheval seul puis l'ombre d'un homme à ses sabots, une jambe encore coincé dans l'étrier. Courant vers le cavalier à terre*
- MENESTREEEEEL, MEEEENEEEESTREEEEEEL !
*Hultrin décrochant le pied coincé, il allongea l'homme la tête surélevéé. Attendant ses compagnon et surtout un ménestrel*
......
[HRP]
Introduction rp pas trop mal écrite, quoiqu'un peu courte à mon goût. Tu as ma voix ami du Gondor.
Hors ligne
Dame Teboral se prélassait dans un fauteuil moelleux, une fois n'est pas coutume, et se réveilla en sursaut de sa douce rêverie suite au cri désespéré de Hultrin.
Croyant qu'il en allait de sa sûreté, elle sortit rapidement de la Halle, l'arbalète chargée et prête à envoyer un carreau sur le premier maladrin qu'elle verrait.
S'avisant de la scène (Hultrin - un nain - essayant d'allonger le corps d'un homme tant bien que mal) elle lui prêta main forte tout en discourant :
- Allons donc mon ami, que nous ramenez-vous là ? Serait-ce quelque brigand que vous chahutâtes tantôt ? Il m'a l'air bien mal en point.
Puis, remarquant la flèche dépassant du dos de l'inconnu.
- Nethron ! Bui nethron, lim ! Doddy ! Fredebald ! Ismene ! Vite, un blessé à terre !
Hors ligne
Lorsque la jeune Aherdéa entendit la voie grave et rude de Hultrin ... elle laissa choire son juste-au-coprs de lin pour courir trop peu vêtue du haut vers la porte de la Halle, la harpe à la main ...
A la faveur de la nuit elle dissimulait ses formes pleines sous un sous-vêtement qui ne pouvait que soutenir les ardeurs dont la nature l'avait pourvue ...
Sous le regard rond de Hultrin et l'indifférence de Teboral, la jeune ménéstrelle se pencha au chevet du capitaine et fit courir ses doigts sur la harpe pour en faire émaner les douces mélodies de guérison.
Alors que l'homme reprenait connaissance, la fuite des nuages découvrit la lune et notre jeune guérisseuse fut trahie par un rayon de lumière pâle courrant sur sa peau sombre gravissant les monts de "vénus" ... se relevant sans honte, elle accepta avec un signe de reconnaissance la cape de lin bleu nuit que Dame Teboral lui tendit.
- Je n'ai pas le talent ni les connaissances d'Elyneiis, d'Ismene, Doddy ou Fredebald, mais il vivrat .... hum .... fermez la bouche Hultrin ... ce n'est pas parce qu'Elbereth me joue des tours qu'il faut faire cette tête là .... Bref, je vais préparer un lit pour ce valeureux capitaine ... il a besoin de repos.
Aherdéa retourna à la Halle pour y accueillir le Gondorien non sans avoir passé une chemise de soie blanche, tranchant avec la couleur de sa peau douce.
Hors ligne
C'est quoi ce bazar encore ?
*Tomislav pose son luth et se dirige vers le jardin en maugréant*
Ha j'avais bien dit que je voulais le calme quand je répète non?
Cette fois ils vont m'entendre!
*Passe la tête dehors*
Alors c'est qui qui fait tout ce raffut ?!
*Ecoute la réponse que lui fait Aherdéa d'un air distrait*
Bon bon faites le entrer alors !
Hors ligne
Avandil revenait doucement à la conscience en entendant des voix en en sentant qu'on le deplacait. Une douce musique bercait ses oreilles et le remplissait d'une sensation de bien être.
Il commenca à distinguer des formes et à entendre des voix.
Ses forces revenait et il beni les Valars pour l'avoir conduit vers des gens amicaux.
[hrp] Je me suis rendu compte en postant que le recit était plus court que je ne pensais Hultrin. Il est vrai que je me suis pas mal autant censuré d'abord pour ne pas vous lasser et ensuite pour ne pas trop en dire.
Je vois plus ce genre de présentation comme une "quatrième de couverture" présentant le personnage et laissant des choses à dévellopper IG.
Merci pour le "pas trop mal" au vu de ce que j'ai lu ici je le prends pour un compliment. [/hrp]
Hors ligne
Cyian sortait lentement mais surement d'un songe brumeux écourté par le son tonitruant d'un cor. Les cris et jérémiades de ses compagnons avaient fini de l'éveiller.
D'une humeur... passable, il abandonna son banc et approcha cahincaha de la source de cette regrettable agitation. Un homme en fort mauvais état gisait aux genoux de Dame Aherdéa.
Dame Aherdá ? Je peux vous poser une question ? demanda-t-il dans un grand bâillement discourtois. Qu'est-ce que vous faîtes ?
C'est un peu tôt pour les requiem, il me semble... et un peu tard pour les berceuses. A moins que vous n'escomptiez limiter votre carrière artistique aux assemblées de moribonds... Sûr que c'est un public peu regardant sur les harmonies, les fausses notes et tout le tintouin.
Mais bon... si mon avis est requis... je suggérerai de courir au plus vite dans l'étude du seigneur Endryamir pour trouver baumes, potions et bandages. Enfin... je dis ça... c'est juste pour épargner le tapis...
Ceci dit, Cyian examina rapidement la plaie pour constater que si poison il y avait, il n'était certainement pas méchant. Il nota au passage l'adresse relative de l'archer, l'idée était bonne, mais la pratique maladroite. Puis il se perdit dans une méditation étonnamment profonde : devait-il reprendre céans sa sieste au risque de ne pas fermer lil de la nuit ? Toute trace d'intelligence humaine glissa aussitôt de son visage.
[HRP]
Bienvenu sur ce forum. Pas trop court à mon goût ; surtout s'il y a une suite ^^
Et puis c'est une entrée originale, bravo !
Par contre - mais c'est un détail - qu'allait donc étudier la mère d'Avandil à Annuminas ? Ce ne sont que des ruines et ce depuis fort longtemps.
Dernière modification par Cyian (25-03-2011 20:20:59)
Hors ligne
Hé quoi, on a un blessé ? Il nous reste des potions d'athelas ? Sinon, on a toujours le cognac de la Comté ...
[HRP]
Belle entrée en matière !
Hors ligne
[Hrp] Nous avons tirer beaucoup d'enseignement des ruine de notre propre passer et j'ai supposer que c'était possible aussi en Terre du Milieu et que les Bas reliefs, debris de poterie ou autres qu'on doit trouver à Annuminas contenaient encore quelques fragments de savoir.
Ca justifie aussi le temps que passent les erudits à courir dans toutes les ruines du jeu (encore que quand on trouve un livre gentiment posé sur son lutrin au milieu de ruines millenaires c'est un peu ridicule...)
Hors ligne
Regardant le chasseur Cyian, Aherdéa eu un large sourire ...
- Cyian ... je ne fais pas de requiem pour moribonds, mais j'utilise ma connaissance des mélodies anciennes ... et ne vous y trompez pas celle-ci ont la capacité de soulager le mal ... néanmoins votre avis sur la présence de poison est fort pertinent ... et m'avait échappé ... le manque d'expérience sans doute ... Bien je vais voir notre Erudit pour un remède et soigner ce beau Capitaine.
la jeune femme contourna l'homme qui semblait concentré ... et gravit les marches menant à la bibliothèque
Hors ligne
Endryamir, les binocles sur le nez faisait semblant de lire un parchemin... son esprit occupé à la dégusation d'un Vieux Tobby. L'arrivée impromptue d'Aherdéa l'arracha à sa comtemplation tabagique.
Ho! Salutations Aherdéa -s'incline en déposant sa pipe discrètement- Un blessé? Ici, dans notre Halle? Une plaie profonde, une suspicion de poison?
Le Dunadan, sans précipitation, ouvre un coffre et tend à la jeune femme potions, pansements, emplâtres et bourses d'herbes.
Allons soigner ce pauvre hère...
[HRP]
Je dis juste merci, une présentation concise et plaisante à lire. J'apprécie le fond et la forme. Bienvenu au Dragon Avandil.
[/HRP]
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Hors ligne
*Tomislav, en bas de l'escalier ne dit rien, mais devint tout rouge à la vision d'Aherdéa montant les escaliers en tenue legère*
Hors ligne