Vous n'êtes pas identifié(e).
Avandil emerge lentement de sa torpeur sous l'effet de la musique et des soins. Sa vision s'eclaircie et il commence à distinguer des visages dont certains lui sont connus.
Maitre Endryamir. Birâ-gîmîl. Je suis deux fois béni ce soir...puisque j'ai trouver de l'aide et sans doute la meilleure que j'aurais pu souhaiter.
Oh j'allais oublier une bénédiction. *tente de sourire à Aherdéa mais parvient juste à faire une grimace peut convainquante*
Le bonsoir Maitre Tomislav. Vous avez la même mine que lorsque vous jouiez de votre drôle d'instrument au Poney Fringant.
[hrp]
Merci à tous pour votre acceuil.
Hors ligne
Northia, chevauchait lentement le long de la route la ramenant au Hall, les yeux perdus dans les étoiles. Elle avait été plus tôt dans la journée en ville pour acheter des vivres et autres fournitures pour la confrérie. Elle était consciente de l'heure tardive à laquelle elle chevauchait, et du danger de rencontrer des brigands sur le chemin, mais ce ménestrels était si mignons, et si doué qu'elle avait assistée à toute la représentation.
En arrivant devant la guilde, Northia remarque immédiatement, et avec plaisir la présence d'un nouvel arrivant dans la guilde : un beau cheval ombrageux, qui semble un peu nerveux et n'a pas même été étrillé. La jeune femme, en maudis aussitôt le cavalier, et tout en amenant lanimal à l'écurie pour s'en occuper lui souhaite les pires tourments possibles.
Puis, c'est d'un pas décidés, la colère flamboyante dans son cur, qu'elle pénètre dans le Hall en beuglant d'une douce voix de charretière (à moins que ça ne soit de vendeuse de poisson) :
Bon, il est où le fils d'Orcs puant qui maltraite son cheval que je lui pulvérise le crane ?
Enfin, voyant la scène qui s'offre à elle, elle hésite une seconde avant de bougonner :
Bon d'accord il semble agonisant, mais quand même il aurait pu s'occuper mieux de son cheval..., et de se rendre d'un auguste pas dans la cuisine pour y ranger ses courses.
[/HRP pas mal en effet, mais j'espère que ça va pas donner d'idées, parce que sinon le sol risque de devenir glissant^^.]
Hors ligne
Mmmmmmm .oua ouaaaaaaaaaaaaah
*Doddy le vilain hobbit sétire
« Bien dormi, moi...au fait, jai cru entendre que vous aviez bsoin dun ménestrel ? »
*regarde autour de lui et ne voit personne
« Cpas bien dme faire des blagues un jour viendra, il y aura un vrai problème et je ne serai pas là. »
Hors ligne