La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 06-04-2011 22:12:02

Ethelswift
Compagnon

Ethelswift

Bien le bonjour, fiers adversaires de l'Ennemi.
Je me nomme Ethelswift et je viens du Rohan où j'ai passé mon enfance et mon adolescence. Après maintes discussions et disputes avec mon père sur le futur incertain des Terres du Milieu , j'ai quitté le cocon familial pour me diriger vers Bree et les régions qui l'environne. A peine arrivée j'ai pu me rendre compte du bien fondé de mes peurs concernant l'avancée des troupes orques et leurs alliés.

Je n'ai depuis eu aucun repos et mon parcours a été semé de tant d'embuches que cela me prendrait des jours pour tout vous conter.
Pour faire simple, après avoir fait ce que je pouvais pour le pays de Bree, j'ai poussé le combat chez nos alliés hobbit en Comté où j'ai vite compris que la situation n'était guère mieux. J'ai soulagé la douleurs des semihomme au mieux de mes capacités avant de me tourné vers Ered Luin parti des Elfes et des nains. J'y ai fait le même triste constat et j'ai mis mon épée au service de qui me demandait mon aide. Ils furent nombreux mais j'y mis tout mon cœur et finalement la situation s'améliora suffisamment pour que je puisse pousser mon périple un peu plus loin.

Mes pas me menèrent aux Terres Solitaires. Je vous laisse deviner ce que j'y trouvé. Oui encore les divers sbires de l'Ennemi.  Après avoir aider les preux qui résistaient encore dans ces terres hostiles, je concentrais mes efforts sur les Hauts du Nord, Evendim et la trouée des Trolls. Partout je ne trouvais que misères et destructions. Je dirige actuellement mes pas dans des lieux encore plus touchés par le mal: Angmar, Eregion et les Monts Brumeux. Je m'aperçoit bien que seule, je ne verrai jamais le bouts de la tache que je me suis fixée. C'est pourquoi je me suis mise à la recherche de personnes de qualités avec qui partager mes aventures.

[HRP]
Forum : (régulièrement/parfois/rarement/ne sait pas)
- Participation aux canaux de discussion : régulièrement
- Quêtes de groupe de confrérie : parfois à régulièrement
- Quêtes de groupe de nos alliés : parfois
- Événements RP confrérie : parfois à régulièrement
- Événements RP de nos alliés : parfois
- Instances de confrérie : parfois à régulièrement
- Instances de nos alliés :  parfois
- Demande/offre d'artisanat : régulièrement
- Réponses aux sollicitations de la confrérie (courriers, sondages, boite à idées) : régulièrement

Quel est votre niveau de culture Tolkienienne ? j'ai lu Bilbo, la trilogie du Seigneur des Anneaux, Silmarion +les films. J'ai possédé JRTM (Jeux de Role des Terres du Milieu)

J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie : oui.

In game, je joue une gardienne. Je me connecte habituellement assez tard le soir et le weekend.
[/HRP]

Dernière modification par Ethelswift (06-04-2011 22:12:58)

#2 07-04-2011 00:04:03

Elendilme
Compagnon

Re : Ethelswift

Il est arrivé à Elendric et moi-même d'épauler Ethelswift durant ses combats.
Nous pouvons attester de son honnêteté et sa vaillance.

Elendilme.

#3 07-04-2011 19:49:19

Medneth Selgran
Echevin

Ha un porteur de bouclier ... ha non une ... * Medneth cache autant qu'il peut sa surprise *  Posez donc votre attirail dans un coin et prenez place prés du feu, soyez la bienvenue ! Je suis ravi d'accueillir une amie d'Elendilme.

Dites, c'est pas si courant de voire une Rohir porter l'armure !

69.png

#4 07-04-2011 21:40:05

Ethelswift
Compagnon

Merci de votre accueil.
Oui je suis un peu une anomalie parmi les miens bien que je n'ai jamais vraiment compris pourquoi le fait qu'une femme veuille défendre
ce qui lui est cher puisse surprendre. Même si le Rohan me manque, je ne regrette pas de l'avoir quitté. Il est ironique de voir combien
le jugement des inconnus est bien plus tendre que celle des personnes qui tiennent à nous.

A côté de mes activités martiales, mon hobby est la création de potions en tout genre et de parchemins. Mon savoir est reconnu de tous en ce domaine.
A l'occasion je forge également quelques lames mais les matières premières me manquent généralement assez rapidement.

#5 08-04-2011 18:49:09

Cyian
Echevin

Une jeune Dame en détresse ?.. chassée du Pays des Chevaux ?.. cherchant aide et réconfort ?.. Pas de soucis, on a l'habitude.

Cyian égrillard se posa devant la fière rohirim.

Wilkom, est-ce comme ça qu'on dit par chez vous ? Soyez la bienvenue en ces murs. Comme l'a fait remarquer Medneþ herrá, vous n'aurez besoin, ici, ni de votre bouclier, ni votre attirail. C'est qu'on n'est pas des barbares nous autres : on veillera à votre sécurité, sans que vous ayez besoin de lever le petit doigt.

Jetant un regard vers les cuisines :
les Dames de la Confrérie ne vont pas tarder pour vous assigner vos tâches.

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#6 09-04-2011 11:00:40

Tomislav
Echevin

Voila une femme courageuse, et j'ai entendu dire que vous aviez mené l’expédition sur Carn Dum hier au soir?
Tout s'est bien passé?

#7 10-04-2011 20:16:50

Avandil
Compagnon

Je manque à tous mes devoirs. Bonjour Dame du Rohan et bienvenue.

#8 11-04-2011 09:26:43

Elyneiis
Compagnon

Je suis tres contente d'avoir une filleule, merci à Tomi de me l'avoir confiée.
*joue de la harpe*
Avec moi vous serez en sécurité! Bienvenue parmi nous

#9 11-04-2011 14:13:31

Tharalin
Le méchant de service

Ben moi j’ai appris que Doddy avait accompagné la jeune femme à Urugarth avec notre ami Catrus…le pendard ne m’en a dit que du bien.

*Tamponne la feuille d’incorporation de la jeune gardienne « apte pour le service ».

Bienvenue a vous !

1017-tharalin.png

#10 11-04-2011 23:55:16

Nakferth
Compagnon

Bien le bonjour ma chère, bienvenue à vous

6949-nakferth.png

#11 12-04-2011 08:53:43

Ethelswift
Compagnon

Merci encore à tous pour votre acceuil.
Ne vous inquiétez pas Tomislav, notre sortie à Carn Dum s'est majoritairement bien passé. Il nous faut encore un peu s'entrainer à combattre ensemble mais cette première sortie a été un grand succès à ce niveau.

#12 12-04-2011 10:10:28

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Bien le bonjour dame.
Voir une femme porter le bouclier est assez rare malgré les temps qui courent.
Enfin si vous voulez partir à l'aventure, je ne vous en empêcherais pas mais qu'on ne me demande pas de me protéger derrière vous, c'est le rôle d'un homme que celui là.
*s'écarte ronchonnant puis s'arrête*
Bienvenue par ici quand même.

Pied de page des forums