Vous n'êtes pas identifié(e).
Background du personnage :
Bien le bonjour à toutes les personnes ici présentes. Je me présente, je m'appelles Aralnir, et non, je ne veux pas devenir Barde.
Comme je l'ai précisé plus haut, je suis de Bree, d'où une vie bien tranquille jusqu'à ces dernières années.
Ce sont en fait des troubles venues des conflits aec les brigands des plateaux noirs qui ont menés mes pas la carrière de Sentinelle.
En effet, c'est lors d'un raid de ces crapules que j'ai perdu mon père et que j'ai bien failli perdre également ma mère, mes frères et soeurs.
Afin que je n'ai plus à regretter de ne pouvoir rien faire, je me suis donc engagé.
Et voilà, maintenant que j'ai atteint mon 30éme grade, j'ai décidé de passer à un niveau supérieur, et de ne plus me contenter d'attendre que les troubles viennent à moi, mais d'aller les régler avant qu'ils n'atteignent Bree et ma famille.
Mais pour cela, il faut admettre que seul, je ne pourai aller très loin, aussi me suis-je mis à la recherche d'une confrérie digne de ce nom et capable de m'aider à atteindre mes objectifs.
Me voici donc devant vous attendant votre décision.
Ah, j'allais oublier : afin d'aider aux efforts de la guerre imminente qui semble se préparer, je me suis mis à la fabrication d'armure aussi bien en cuir qu'en métal.
Activités de confrérie (par rubrique régulièrement/parfois/rarement/ne sait pas):
- Forum : parfois
- Participation aux canaux de discussion : réguliérement
- Quêtes de groupe de confrérie : parfois
- Quêtes de groupe de nos alliés : parfois
- Evénements RP confrérie : parfois
- Evénements RP de nos alliés : parfois
- Instances de confrérie : parfois
- Instances de nos alliés : parfois
- Demande/offre d'artisanat : parfois
- Réponses aux sollicitations de la confrérie (courriers, sondages, boite à idées) : réguliérement
Quel est votre niveau de culture Tolkienienne ?
- J'ai vu les films, lu les principaux ouvrages (Seigneur des anneaux, il y a déjà un bon moment), connaissance succinte de la chronologie de la Terre du Milieu
Dernière modification par Aralnir (09-04-2011 20:22:29)
Dame Teboral s'approche du nouvel arrivant.
- Bienvenue en notre Halle Aralnir. Si vous souhaitez combattre l'Ennemi, vous avez frappé à la bonne porte. Si vous souhaitez faire la fête, boire, manger, chanter, danser, c'est aussi la bonne porte comme vous le remarquerez très vite au vu de la foultitude de hobbits qui grouillent en ces murs.
Ha vous préférez ces étranges boucliers fendus à un bon vieux luth finement ouvragé... *soupire*
Mais vous avez bien fait de vous engager, ce n'est pas qu'avec des luths, hélas, que nous pourrons repousser l'ennemi !
Et il est vrai que les brigands et les suderons louches grouillent aux alentours de Bree, c'est pas bon pour le commerce ça.
Asseyez vous, nos compagnons ne vont pas tarder à arriver!
Avandil entre dans la halle et pose ses sacs dans un coin.
-Du renfort maitre Tomislav ? Par les temps qui courent une lance de plus sera bien utile. Bienvenue. Quoique vous cherchiez vous etes au bon endroit.
... ma mère, mes frères et surs.
Oh oh, ce serait le bonheur ![small]Vieille comptine des nains de l'Erebor : Si j'avais un marteau plus gros...[/small]
Bienvenu, fier combattant ! Il n'est que trop rare que les gens de Bree prennent d'autres armes que le luth, la fourche ou une solide paire de bottes de course. Vous faîtes honneur à votre peuple - qui en a bien besoin, soit dit en passant !
Se tournant vers Tharalin :
Dans les mains de Doddy, un luth se prononce "pavoi", Maître nain.
Dernière modification par Cyian (11-04-2011 18:25:59)
Nakferth passant par là et n'ayant pas entendu toute la conversation s'exclame :
Moi mes amis, bien que capitaine j'évite les luttes autant que possibles.
Puis voyant les visages interloqués des membres de l'assemblée, Nakferth poursuit son chemin en se posant mille questions sur sa capacité à communiquer avec ses semblables
Laissant passer un Nakferth marmonnant, Orolhion aperçoit un nouveau venu qui semble déjà bien entouré.
Bien le bonjour à vous. *avise le ..bouclier-chose truc léger* Ah vous avez un plateau vous devez être un nouveau serveur pour la cuisine? C'est Ismène qui va être contente d'avoir un peu d'aide.
Bien le bonjour à tous et merci pour cet accueil chaleureux.
Se tournant vers Orolhion Martelame
Non, désolé, je ne suis point le nouveau serveur. Je suis trop maladroit avec un plateau et serai plus couteux en vaisselle que je ne rapporterai à la tenancière.
Mais par contre, tenir un stand de fléchettes géantes (lances), je ne serai pas contre. Il faut bien savoir se détendre et profiter des bons moments entre deux batailles tans qu'on le peut.
Tournant son regard vers Cyian
Sieur Cyian, l'honneur n'est pas qu'une question d'armes. Chaque habitant par son labeur le mérite. N'oublions pas que chaque homme et femme travaillant dans les champs vont nourrir les combattants. Ceux travaillant dans les forges ou les tanneries, fourniront les armures et les armes pour les combats contre l'ennemi. Chaque métier, même s'il n'est peut-être pas aussi glorieux que de combattre des trolls ou orques; mais comment combattre l'estomac ou les mains vides? ou la peau à nu?
Réflechissons-y avant chaque combat et louons ces gens qui restent en arrière.
Dernière modification par Aralnir (12-04-2011 11:49:34)