Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Après moulte recherche j'ai trouvé comment faire pour jouer le poulet. (Pas encore tésté je suis au boulot pour le moment).
Alors il faut se rendre à Grand Cave et faire une quête pour un certain hobbit du nom de Sablonneux. Il donnera ensuite une quête pour aller voir comment vont ses poules et c'est à ce moment que l'on peut devenir un poulet.
Pour le moment je n'en sais pas vraiment plus mais compter sur moi pour aller tener la chose.
Et le premier qui m'appelle ma poule je l'envoie en stage dans une bibliothèque avec Menelhen...
Je n'aime pas entendre ce qu'on dit derriere mon dos, ça me rend prétentieux (Oscar Wilde)Caladin, Arctier @ [FR-RP] Estel
Ha mais c'est interessant cela! Se transformer en poule le temps d'une quete quel plaisir se doit être !
Et connais tu le cercle necessaire pour cette quete? Je suis interessée...
Aucune idée.
Je n'aime pas entendre ce qu'on dit derriere mon dos, ça me rend prétentieux (Oscar Wilde)Caladin, Arctier @ [FR-RP] Estel
[HRP]
Les quêtes en Compté c'est en général entre le niveau 6 et le niveau 13/14 si j'ai bonne mémoire.
J'ai tésté pour vous l'instance des poulets. Je n'ai qu'une chose à dire c'est marrant mais très long et difficile.
Pour la déclencher il faut faire une premiere quete avec le fils de la ferme. Ensuite les quetes de poulet commence. Et là je vous laisse le soin de découvrir pour ceux que ça interesse la vie d'un poulet.
Pages : 1