La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 24-04-2011 21:20:46

Aeryle
Compagnon

Lettre de Aeryle Shanelwen

Background du personnage :

Bonjour,
Je suis Aeryle Shanelwen, elfe du Lindon. Il y a peu de temps, alors que l'ombre du mal s'entend sur la terre du milieu, j'ai renoncé à mon voyage vers l'ouest afin de faire usage de mes talents de chasseuse pour libérer cette terre que j'affectionne.
J'ai déjà arpenté l'eriador en grande partie, et j'ai appris à coopérer avec les autres races des peuples libres, et même avec les nains! Il m'apparait désormais évident que le mal ne pourra être vaincu que si les individus s'entraident.
J'attends l'arrivé de quelques membres de ma famille qui eux aussi vont se joindre à mon combat, mais ce ne sera pas suffisant je le crains pour faire barrage aux ténèbres, c'est la raison pour laquelle je vous envois ce courrier, dans l'espoir que l'union de nos forces soit un rempart efficace.

[HRP]
Je me prénomme Thomas et je suis étudiant.
J'ai une certaine expérience des MMO ( 2ans sur un MMO très connu et très joué ) mais suite à une grosse déception je me suis dirigé vers d'autres horizons et j'ai découvert lotro. Ayant assez accroché à l'oeuvre de tolkien, j'ai été charmé par ce jeu.
Désormais, pour moi un mmo doit rester un jeu, c'est à dire un moment de détente sans obligations (donc sans stress). Aussi j'ai des temps de jeu très irréguliers et je passe beaucoup de temps à flâner en jeu. Avec mon style de jeu, je joue plus souvent en compte premium que vip (mais en profitant des promos pour avoir accès à un maximum de choses). Je n'ai pour l'instant qu'un seul personnage réellement utilisé mais d'autres suivront peut être (que des elfes qui formeront une famille niveau rp).
Par contre, j'ai choisi estel pour découvrir le jeu en mode RP (et parceque je trouve intéressant de jouer son personnage à fond), mais je n'ai aucune expérience réelle du RP, alors j'essaye de faire de mon mieux.
Voilà je pense avoir dit l'essentiel.

Activités de confrérie (par rubrique régulièrement/parfois/rarement/ne sait pas):

- Forum : parfois
- Participation aux canaux de discussion : régulièrement
- Quêtes de groupe de confrérie :  régulièrement
- Quêtes de groupe de nos alliés : parfois
- Evénements RP confrérie : ne sait pas
- Evénements RP de nos alliés : ne sait pas
- Instances de confrérie : régulièrement
- Instances de nos alliés :parfois
- Demande/offre d'artisanat : parfois
- Réponses aux sollicitations de la confrérie (courriers, sondages, boite à idées) : parfois

Le tout sous réserve que j'ai envie de jouer, et susceptible d'évoluer dans le temps.

Quel est votre niveau de culture Tolkienienne ?

- Vu les films, lu le Seigneur des anneaux, connaissance de la chronologie de la Terre du Milieu dans les grandes lignes

J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non) : Oui

#2 25-04-2011 07:53:09

Medneth Selgran
Echevin

Re : Lettre de Aeryle Shanelwen

Oh regardez, nous venons de recevoir un message d'une elfe qui souhaite se rejoindre à nous. Bonne nouvelle ! Et vous savez quoi ?... c'est une chasseuse. Moi j'vous dit... le groupe de chasseurs du Dragon Éteint n'a pas fini de faire parler de lui !

[HRP]
Bienvenue dans la confrérie !

69.png

#3 25-04-2011 14:16:12

Cyian
Echevin

Hé hé, une chasseresse de plus ! Y a plus qu'à convaincre les gratte-corde de retailler leurs luths et on aura enfin une Confrérie présentable !

J'ai hâte de rencontrer cette Shanelwen alffrú ; si elle est aussi habile à l'arc que notre championne Teboral l'est à l'épée, cela promet de belles et passionnantes chasses.

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#4 27-04-2011 09:32:15

Aeryle
Compagnon

Hé bien, voilà un accueil prometteur! J'ai hate de vous rencontrer et d'aller chasser du serviteur de l'ennemi ensemble.

#5 27-04-2011 17:53:48

Nakferth
Compagnon

Bienvenu à toi Aeryle. Il est vrai que beaucoup de chasseurs nous rejoignent depuis quelques temps. Et dire que ma mère n'arrêtait de me dire, quand je pourchassais les moineaux avec ma fronde, que quiconque allait à la chasse perdait sa place !... Que les Valars veillent sur elle et sur la mère de mon enfant.

6949-nakferth.png

#6 28-04-2011 12:21:27

Tomislav
Echevin

Bienvenue l'elfe, vous avez frappé à la bonne porte, ici on est pour la coopération aussi !
Mais je ne ramasserais plus les détritus de la Lorien ! ça non!

#7 28-04-2011 15:16:29

Endryamir
Compagnon - Erudit

Suilad, hiril, soyez la bienvenue!

Endryamir s'incline en se touchant le coeur

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

#8 28-04-2011 18:47:55

Avandil
Compagnon