Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, aujourd'hui Aralnir m'a parlé de votre confrérie et m'a donné une grande envie de venir essayer (j'espère rester). Je parle bien le langage SMS, j'ai une bonne mentalité et j'aime beaucoup les guilde (ou confrérie) qui sont prêt a s'aider entre membre. Je vais très rarement sur des forum pour m'inscrire pour une guilde cette fois-ci j'ai fais une exception après j'espère que vous allez m'accepté malgré ce petit "discourt", passé une bonne soirée et peut-être a bientôt.:-)
[HRP]
Franchement, je me demande si c'est une blague
Bon, je vais quand même répondre sérieusement :
- tu n'as pas lu le message qui explique comment déposer une candidature
- tu n'as pas lu la charte de confrérie
- tu ne sais pas visiblement pas ce qu'est une confrérie RP
Pour chacune de ces raisons, je pense que cette confrérie n'est pas faite pour toi (et réciproquement)
Voici d'autres confréries où postuler :
Equinoxe
Les Maitres Artisans
La Confrérie de Bree
et bien d'autres encore... Bonnes recherches
[HRP] -Un poêlon sauvage s'échappe en direction de soloboc- Mes yeux, Soloboc !!! Ca pique !! ><'' Naindidju !
Plus sérieusement, peux pas dire mieux que le chef... c'est p'têt pour ca qu'c'est l'chef, tiens... [/HRP]
[HRP] Ismène invoque Poêlon!
Poêlon lance attaque éclair sur Soloboc!
C'est super efficace! [HRP]
HRP
Bonjour Sandstrom comme te la dit Medneth, nous craignons que le Dragon Eteint ne réponde pas à tes aspirations et cest pourquoi, pour toi comme pour nous, le mieux est que nous déclinions.
Après, tu as bien dautres guildes toutes plus sympathiques les unes que les autres.
Je te conseille notamment le Serment des Rohirrims. Merci de contacter Flitch IG.
Bon jeu
/HRP