Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir ?
Excusez-moi, c'est bien ici la halle de la confrérie du dragon éteint ?
Parce-que j'ai cru effectivement entendre un dragon, mais il n'avait pas l'air très éteint ... par contre je ne savais pas que les dragons s'exprimaient en khuzdul ...Pardon, je manque à tout les usages en m'adressant à vous ainsi sans me présenter. Nymolsid Sablerive de la forêt de Bindbole. Mon nom ne vous évoque sans doute rien, je viens d'une famille de forestier et nous ne sommes guère connus en dehors de Par-delà-la-colline.
Et pourtant me voici présent dans votre halle, candidat à l'aventure, et avec la meilleur raison qui soit de plus.
Car si aujourd'hui je viens vers vous c'est par amour !
Amour pour la belle Felicia Magotte, fille du père Magotte, celui-là même qui tient la Haricotière dans le Maresque. Nous nous sommes rencontrés sur un marché de Gué-du-pont, convoitant la même tomate, nos mains se sont touchées et depuis je ne rêve que de l'épouser.
Après plus d'une année d'hésitation, je me suis récement décidé à demander la main de Felicia au père Magotte. Et alors que je fais ma demande, ce dernier prend une longue bouffée de sa pipe, me regarde du coin de l'oeil et puis reporte son regard sur l'horizon et me dit que j'ai l'air d'un bon gars mais qu'il n'est pas sûr que donner sa fille à un simple forestier soit une bonne chose quand d'autres hobbits n'hésitent pas à se risquer hors de la comté pour l'avenir d'Arda !
Rien que ça ! Arda !
Et qui sont ces hobbits aventureux ? Moi je ne les connais pas et je n'en ai pas entendu parler en tout cas.
Toujours est-il que le vieux magotte s'est fait son idée là dessus.
Il ne mariera sa fille qu'à un hobbit qui aura su se faire reconnaître comme un héros.J'ai donc pris mon sac, mon arbalète et ma meilleur tunique pour chercher l'aventure.
Et je dois reconnaître que dans notre forêt on observe de plus en plus d'attaque de loups, d'ours et même de gobelins. Autour de Bree, j'ai même rencontré des humains capuchés, les rôdeurs comme ils se font appeler, combattant de sombres cavaliers plus qu'inquiétants à la recherche d'un certain Sacquet.
Je me suis aussi aventuré dans les Terres Solitaires pour monter tout en haut du Mont Venteux y combattre des orques et des gobelins et même un troll des cavernes ! Je n'avais pas idée que de tels monstres puissent exister.
Et je commence à penser que devenir un héros en restant seul risque d'être une tâche ardue.Peu de temps avant j'avais trouvé une affichette invitant à participer à une brocante à Bree, la brocante était passée depuis longtemps, mais mentionnant le nom de votre confrérie du dragon éteint, je me suis renseigné pour trouver votre halle et me voici donc devant vous me présentant en espérant que vous pourrez m'acceuillir afin de sauver Arda, devenir un héros et pouvoir ensuite épouser Felicia !
Vous serez bien entendu tous invités au mariage.
Activités de confrérie :
- Forum : Régulièrement
- Participation aux canaux de discussion : Parfois
- Quêtes de groupe de confrérie : Suivant l'humeur
- Quêtes de groupe de nos alliés : Encore plus sujet à l'humeur en question
- Evénements RP confrérie : Parfois
- Evénements RP de nos alliés : Rarement
- Instances de confrérie : Parfois
- Instances de nos alliés : Ne sait pas
- Demande/offre d'artisanat : Régulièrement
- Réponses aux sollicitations de la confrérie (courriers, sondages, boite à idées) : Régulièrement
Niveau de culture Tolkienienne :
- Alors dans l'ordre, lu Le Hobbit, le SdA, le Silmarillion, les Contes et légendes inachevés, jouer assiduement au jeu de carte à collectioner Middle Earth The Wizard (METW), fait quelques parties de jdr, ancien et nouveau systême, pour ensuite quasiement tout oublier avant de voir les films pour un rappel partiel mais agréable de cet univers.
Un petit tour sur lotro lors du beta-test et donc un retour en jeu gratuit.
J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie : Oui
* Medneth sourit en écoutant le hobbit débiter d'une traite son récit *
Jeune hobbit, soyez le bienvenu ici.
J'avais déjà entendu parler du père Magote, hé bien c'est un original dans son genre celui -là... En tout cas, vous pouvez compter sur nous pour vous aider dans vos entreprises puisqu'elles rejoignent les notre en fin de compte. Et j'ai bien pris note de l'invitation au mariage : si il y a quelque chose que je ne voudrais pas manquer, c'est bien un mariage de hobbit !
[HRP]
A bientôt, dés que le serveur Estel sera de retour !
Hé, hé, c'est donc vous le gaillard dont me parlait tantôt ce brave Père Magotte ?
Hé bien, foi de Bard, vous pouvez compter sur mon aide pour réunir plus de mathoms et autres trophées qui raviront la donzelle et dissiperont les craintes du père !
Bienvenu parmi nous Sablerives !
[HRP]
Bienvenu sur le forum et, je n'en doute pas, dans la Confrérie.
Toutefois... [small]je sais, c'est un peu abusé, non mais "pour qui il se prend !!!"[/small]... ton avatar, comment dire... serait possible de le tolkieniser ? Il me fait peur...
EDIT : Ah oui, là, on peut pas faire plus tolkenien :lol::lol: [small]Mais il me fait toujours aussi peur...[/small]
Dernière modification par Cyian (03-06-2011 23:42:39)
Bienvenue jeune Hobbit
Endryamir s'incline en se touchant le coeur.
Soyez le bienvenu au Dragon Eteint Nymolsid.
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Bienvenue Nymonae, on vous aidera a gagner le cur de votre belle, ne vous en faites pas!
Il semble donc que tous vous acceptiez de me prendre parmis vous ? Parfait !
Comment procédons-nous ? Y a-t'il un rite de passage, une cérémonie pleine de bière et de tabac, une épreuve peut-être ?
Dois-je payer une souscription ou une adhésion ?
N'étant pas coutumier des intronisations dans une confrérie, je ne peux que supposer ...
Maëlianel entre dans la pièce au moment où Nymolsid pose ses dernières questions et rit avec douceur.
- Un rite de passage ? Une épreuve ? *fait mine de réfléchir, un grand sourire aux lèvres* Il y a bien le tonneau de cognac dont il faut se méfier... Il est vrai que nous pourrions parler... de rite de passage... Sinon notre garde-manger est toujours plein de muffins, gâteaux, tartes et tourtes... L'épreuvre pourrait consister à... parvenir à en manger avant l'arrivée d'autres Hobbits ?
Son rire doux et cristallin remplit la pièce. Elle s'approche d'Endryamir et glisse sa main dans la sienne. Ensuite elle s'adresse à nouveau à Nymolsid toujours souriante :
- Mae govannen... Je vous souhaite la bienvenue dans notre Halle... Je m'appelle Maëlianel et je suis de la Forêt d'Or...