Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello. Mon pc s'est planté hier soir, en pleine séance RP au Poney. Tomi et Mae, excusez mon départ précipité, il n'est en rien lié à votre invitation à boire un verre ! Le problème, c'est que la bête ne démarre plus ce matin... Je vous écris depuis le pc de ma petite femme, mais pas de lotro sur sa machine. J'espère trouver rapidement la solution à ce problème.
Ferelion
et surtout... que se passe-t-il quand tu essaies de redémarrer ? Wndows essaie de charger au moins ?
Pas de message d'erreur, plantage direct... Et aucun message, vu que le pc ne démarrait pas. Mais problème résolu : c'est le "domino" sur lequel était branché mon PC qui a grillé/rendu l'âme. Du coup, écran et PC ne pouvaient plus fonctionner. J'espère que cela n'aura pas endommagé le matériel.
Ferelion
Tomi et Mae, excusez mon départ précipité, il n'est en rien lié à votre invitation à boire un verre !
Du coup Tomislav a été obligé de tout boire à ta place... ![]()
La soirée a été vraiment sympa - à part quelques kikoolols, mais ça... il faut de tout pour faire un monde 
 - et j'ai hâte de recommencer !
De la musique formidable par Tomi qui a même été accompagné par un jeune Hobbit, Blamgon, qui ne s'est pas laissé déstabiliser, bien au contraire... le chant et la musique entre compagnons (Tomi, Endry et moi)... la danse bien sûr... l'hydromel qui coulait à flots... l'herbe à pipe qui circulait 
 ... et des échanges très intéressants (RP bien sûr) ayant comme fond l'histoire des Terres du Milieu avec un autre compagnon de soirée (un futur compagnon du Dragon ? Qui sait ? 
) très sympathique, Frewger... De plus, je viens de voir que l'un de nos compagnons de soirée, notre cher "serveur" qui distribuait l'hydromel à qui veux-tu en voilà et qui faisait circuler l'herbe... à pipe, a décidé de venir nous rejoindre : Aldagrin !
Qui dit mieux ?
Bon, on y retourne ce soir ? *Prépare sa plus belle robe, puis regarde Fergeld avec un sourire amusé* Un préférence ?
Et au fait... quelle était la nature de ce message ? Je me suis laissée emporter par mon sourire et mon enthousiasme... mes fidèles compagnons... ![]()
*Relit les messages qui précèdent et sourit*
Ah ! Il n'y a donc plus de problèmes ! À très vite alors ! ![]()
Dernière modification par Maëlianel (18-06-2011 15:40:58)
Pas de soucis Ferelion, on sétait douté d'un problème et s'il est maintenant résolu c'est encore mieux .
Re plantage de la bête... Ce matin, il démarre, l'écran aussi, mais pas d'image... Je suppose que c'est la carte graphique... Je vais essayer de passer aussi vite que possible chez le revendeur. Maë, peux-tu prévenir Ethy pour moi ? Merci !
Ferelion
[HRP car je suis sensé être au milieu des forêts du Minhiriath]
Un nouveau compagnon ? Je ne suis pas au courant, moi. A moins qu'il se réclame de mon parrainage ? Je demande à savoir !
En tout cas c'est pas un de mes rirolles !
[/HRP]
Je la préviens, Férélion, pas de soucis... !
Et surtout, bon courage... !
J'espère que tu vas vite récupérer... la bête ! ![]()
P.S. : Tiens, coucou Frewger !
Le pc est chez le réparateur. Si tout va bien, je le récupère demain ! Je croise les doigts... ![]()
Ferelion
J'ai récupéré la machine, avec une nouvelle carte graphique. Tout devrait donc être rentré dans l'ordre ! ![]()
Ferelion
Haaaaa! Bonne nouvelle! ![]()
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë