Vous n'êtes pas identifié(e).
Chouette chouette chouette ! ![]()
Maë, tu n'es pas toute seule... Problème de ligne tel. pour moi aussi. J'ai contacté l'opérateur et il m'envoie un technicien vendredi matin. Jusque là, je vais surfer avec les déco. sauvages... Pas cool !
Ferelion
*soupire*
Bon courage à toi aussi !
J'espère que tout cela rentrera dans l'ordre très vite... pour tous les deux...
Je crois qu'on va pouvoir fermer ce fil de discussion. Nième plantage de mon pc de "jeu" hier soir. Plus rien ne démarre. J'ai vérifié tous les branchements. Tout est ok. Je pense que cette fois, il est mort. Je vous tiens au courant via le pc "enfants"/"madame", mais vous risquez de ne pas me voir IG pendant un petit temps. ![]()
Vive l'informatique !
Dernière modification par Ferelion (23-10-2011 09:46:41)
Ferelion
Formidable... ! ![]()
Bon courage, Férélion... et j'espère à très très vite...
Allez, on croise tous les doigts, et tout ce qui peut être croisé...
Bon courage, ou bonne chance ? ^^
----------
Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. (Edouard Pailleron)
Bon courage et a très vite IG.
Coup de fil de mon beauf ce soir, à qui j'ai amené la bête (il vend des pc). Il semblerait qu'en remplaçant la carte mère, je pourrais récupérer l'ordinateur. Le disque dur est ok. Après avoir changer la carte graphique, la mémoire, le système d'exploitation, la carte mère maintenant... Il reste quoi ensuite ?
Si c'est bien ce problème, je récupère le pc mardi au mieux, mercredi au pire. Je croise les doigts ! ![]()
Ferelion
*garde les doigts croisés*
Te reste le processeur, la carte réseau, l'alimentation... *rit*
Mais la carte mère c'est sûr que ça, ça pardonne pas
Dernière modification par Etheliwen (23-10-2011 23:22:46)
----------
Retour du PC demain ! Le beauf ne sait pas combien de temps cela va tenir, mais cela tiendra... *dixit*. Il a fait un petit nettoyage, changé la carte mère et vérifié les différents composants. Tout est sain (ce sont ses termes !).
Je ne sais ce que cela présage, mais tant que je peux jouer, que demander de plus ? A demain IG si Dieu le veut ! *croise les doigts* ![]()
Dernière modification par Ferelion (24-10-2011 22:03:48)
Ferelion
À demain Férélion... ! ![]()
Ah ! A demain alors
Sympathique le beau-frère, on lui envoie des chocolats ?
----------