Vous n'êtes pas identifié(e).
En fait c'est un heureux concours de circonstances. J'ai été dîner chez lui et j'en ai profité pour lui parler de mon petit problème. Il m'a dit de lui amener le PC et l'a confié à un de ses techniciens. Et comme il passe près de chez moi pour le taf, il me dépose la bête remise à neuf aujourd'hui:D. Je vais lui brûler un cierge !;)
Ferelion
Brûles-en un autre pour que ça tienne le coup encore un moment ![]()
----------
Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. (Edouard Pailleron)
La réparation aura tenu 6 mois. Re caput ! 
 Je vais devoir envisager d'acheter un nouvel ordinateur. J'espère que Lotro n'est pas la cause de tous ces problèmes, hein 
. Bien, je ne sais pas à quand IG 
.
Ferelion
Rhoo... Dommage Dûnadan et bonne chance.
Monte-en un nouveau avec tes pièces en bon état et des nouvelles, c'est toujours plus amusant ^^. Après si quelque chose est gâté c'est pas grave, tu peux recommencer et c'est du non-stop fun !!!

Alala... Bon courage Férélion et reviens vite... !!!
Ah...courage Ferelion, j'espère que ça va se régler rapidement ce problème.
Je proposerais bien mon ancien PC mais il y a encore plein de chose compromettante sur Ismène dessus *enfile son casque anti-poelon*
Une bien mauvaise nouvelle!
Profites en pour en acheter un top moumoute ^^
Aïe... Je croise (à nouveau) les doigts pour que ça soit un problème mineur et pas une bonne partie de la bête qui fasse grève... parce que là du coup ça ferait assez cher ![]()
Courage Fere', de toute façon la rousse est fidèle ![]()
----------
Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. (Edouard Pailleron)
Ce n'est pas l'envie qui manque, Aherdin... Plutôt les finances, surtout quand on a deux portables à la maison plus ou moins opérationels. Du coup, madame rechigne à délier les cordons de la bourse. Mais bon, je ne ne désespère pas ! ![]()
Ferelion
Je t'ai vu j'e t'ai vu ! Maë aussi et Frewger ! Ment pas, ton pc il marche mais tu veux pas nous voir ! mensonges !
... ![]()