Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai installé le jeu sur le vieux pc portable de mon épouse... J'arrive à me connecter avec Celric (mais avec un gros lag), pas avec Ferelion. Je reste bloqué sur la page de lancement. Essai donc peu concluant. Je ne pense même pas pouvoir utiliser Celric pour la soirée des petits, tellement c'est lent. Voilà le mystère levé 
. Et t'inquiête, je suis plutôt direct comme personne. Si je n'ai pas envie de te voir, je te le dirais 
.
Ferelion
Comme je t'ai dit hier, je ne comprends pas pourquoi tu parviens à te connecter avec l'un et pas avec l'autre... C'est bizarre... Les mystères de LOTRO... ![]()
À très vite... !
T'as laissé où Ferelion et où Celric? Si l'un est dans une zone peu fréquentée et de décor simple ça marche. Mais si l'autre est au beau milieu de Galtrev ou Stangarde...

Oui c'est du à cela .... à la zone.
Bon je me doute bien que c'est la bourse qui joue les troubles fêtes ... 
... si je gagne le pactole au lotto ... je t'offre une bête de combat !
Ah !?  oui ... faut que je joue alors ...
Bonne chance pour la suite .... et pas de panique pour les petits du dimanche ... on peut attendre.
Pourquoi Aherdin... écrit comme... Maë...? ><

Toujours pas d'ordinateur digne de ce nom... J'ai par contre reçu un système de connection internet qui permet une vitesse d'1Gbits/s. Même avec ça, pas moyen de connecter Fere. La procédure de lancement terminée, j'entends la musique du jeu, mais pas moyen de quitter la page de démarrage. Avec les personnages de moindre niveau (24, 28), pas de problème. Pour le lieu, Fere était dans sa maison... Ce n'est pas l'endroit le plus fréquenté :). On verra !
Dernière modification par Ferelion (10-04-2012 17:12:46)
Ferelion
Flûte, j'aurais pas du laisser le sapin de Yule avec les lumières clignotantes ni inviter cent personnes pour squatter la maison h24... c'est sûrement ça qui t'empêche de connecter Fere ![]()
Pour être sérieuse, Fere' est un personnage qui est plus long à charger que les petits parce qu'il doit y avoir plus de données rattachées à lui qu'aux autres. J'ai aussi encore le souci de connexion perdue régulièrement (au moins une fois par jour), mais pas au point de ne pas pouvoir jouer. Si en plus ta bande passante n'est pas saturée, ça ne vient pas de ça mais du PC qui traîne la patte (beaucoup de petits PC ont de gros lags quasi-permanents depuis la mise à jour du grand fleuve, mon portable le premier) ou du compte (plutôt rare) ou de chez eux (ce que j'espère pas^^').
----------
Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. (Edouard Pailleron)
Et en dernier recours, tu peux toujours contacter un GM avec un autre perso en expliquant le problème.
Merci, Mierin. J'ai pu me connecter hier pendant 2 heures environ. Après, le lag d'enfer... J'ai déco et n'ai pas pu me reco. Je pense que le pc et la connection y sont pour beaucoup. ![]()
Ferelion
A la sortie de Galtrev, j'ai connu de sacré bons lags entraînant des décos systématiques sur certaines zones (Galtrev, bien sûr, les alentours d'Orthanc et l'entrée de Boisouvré). Malgré une connexion très correcte. Et ma machine est fiable. En changeant d'OS (passage XP 32b à Seven 64b), plus de soucis : quelques ralentissements, rien de méchant.
Toutefois, il est clair que les chargements de "Cyian" (chassou niv.75) sont autrement plus lents que ceux de "Miþgaear" (méné niv.20).
Dernière modification par Cyian (11-04-2012 19:44:58)
Je tire le rideau pour un temps. Le diagnostic est que la carte mère est morte. Pas envie de changer "simplement" de carte et pas les moyens d'acheter un pc neuf pour le moment. Le vieux portable ne me permet pas de jouer dans de bonnes conditions (quand je peux jouer). Donc frustration... Puisse le Dragon rester ce qu'il est, et je n'en doute pas, au vu des 5 bougies qu'il vient de souffler. Je tenterai de passer avec Celric le dimanche aussi longtemps que je le pourrai. Bon jeu. ![]()
Ferelion