Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour compagnons.
Il est dans les terres désolées de l'Angmar une zone source d'un mal sans fin qui menace les membres des peuples libres de la région assemblés sous la banières du conseil du nord. Il s'agit de Carn Dum la capitale de l'ennemi dans cette région et d'Urugarth situé juste au sud-est.
Ces deux bubons maléfiques sur ces terres sont habités de nombreux chefs ennemis que l'honneur nous commande de mettre à terre afin de progresser dans la lutte continue contre le mal.
Y-a-t'il parmis vous des aventuriers qui partagent mon idée sur ces lieux et seraient prêt à s'armer pour y mener une attaque salvatrice ?
HRP:
Il s'agit surtout de permettre aux membres ne l'ayant pas fait de terminer leur quêtes de classe lvl50. C'est mon cas bien entendu ![]()
Je sais déja Lilhie intéressée et je crois que Maelianel est dans la même situation.
Concernant une date, je suggère Mardi prochain, départ à 21h.
Si des membres expérimentés et connaissant bien l'instance pouvaient se joindre à nous pour nous guider, ça serait un plus indéniable ![]()
Si vous avez besoin d'un gardien, je viendrais avec plaisir vous apporter mon soutien
[hrp] si mon emploi du temps me le permet mais à priori ça devrait être bon [/hrp]
[hrp] Je dois aussi terminer ces deux quêtes avec Fergeld [/hrp]
Ferelion
[HRP]
Oui, ce sont bien deux instances distincte. Impossible de faire les deux en une soirée. Et d'ailleurs, il est impossible de faire Carn Dum en une seule soirée.
@Nymonae : programme la sortie sur lotro.fr

[HRP]
Hmmm... mardi de la semaine prochaine ?
Et bien je pense que RP parlant Maë aura autre chose à faire... donc désolée... mais si vous récupérez des objets pour Maître du Savoir dont vous ne savez pas quoi faire, ne m'oubliez pas car il m'en manque encore deux ! ![]()
Et une prochaine fois je vous accompagnerai bien volontiers ![]()
[/HRP]
[hrp]
Hmmm ce mardi ou celui de la semaine prochaine? Au final ça peut tout changer en effet.
[/hrp]
HRP:
Mardi 12 et pour destination Carn Dum en priorité donc.
Qui doit récupérer des objets pour sa quete de classe là-bas que nous définissions l'objectif afin de ne pas perdre de temps ?
Medneth: ok je vais essayer. Est-ce que je dois restreindre la sortie aux membres de la confrérie, si oui comment ?
/HRP
HRP:
Est-ce que je dois restreindre la sortie aux membres de la confrérie, si oui comment ?
/HRP
La règle est : c'est l'organisateur qui fixe les règles
. Donc à toi de voir.
Tu peux par exemple l'ouvrir aux alliés en disant que tu donnes la priorité à la confrérie, puis aux alliés (à dire en commentaire). Ou bien ouvrir à la confrérie, puis quelques jour avant l'expédition l'ouvrir à la l'alliance si tu vois qu'il y a encore des places à pourvoir. Pour le "comment", tu verras bien en faisant, c'est assez évident. N'ai pas peur de tromper, c'est souvent la meilleure façon d'apprendre
.
Je n'ai qu'une seule recommandation : ne tarde pas à le programmer sur lotro.fr... fais-le dés maintenant !

En fait, il faudrait voir s'il est possible de le faire une autre date que 12 : on vient d'apprendre entre temps que mardi soir, c'est le carnaval de Bree.

Bon ... disons le 13 alors ? ![]()
edit: http://lotro.fr/rp/raid-32478-carn_dum
Dernière modification par Nymonae (07-07-2011 20:14:26)