La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 15-09-2007 16:59:52

Wiljaning
Echevin

Présentation de Cundhall

[HRP]
Je vais vous présenter le personnage de Cundhall, mon reroll capitaine.

Le nouvel arrivant, un homme jeune et de belle apparence, s'avance d'un pas ferme vers la petite salle du Poney Fringant où se réunissent les Compagnons du Dragon Eteint.
Un peu rustre dans ses manières, il n'en cherche pas moins à se montrer sous son meilleur jour aux Compagnons du jeune hobbit dont il a fait la connaissance il y a quelques temps.

[Background]
Ses parents l'ont baptisé du nom peu courant de Cundhall, qu'il trouvait naguère un peu archaïque mais qu'il porte aujourd'hui avec fierté.
Il naquit et grandit au coeur de la blanche cité de Minath Tirith, où il développa très tôt un goût prononcé pour les choses de la guerre.
Son intérêt allait tant au belles armes qu'aux stratégies de bataille, et, enfant, il ne manquait jamais une occasion d'aller admirer les fiers Gardes à la Grande Porte ou près de la Citadelle.
Après une adolescence et une enfance studieuses et sans histoire, il entra aux services des Armées du Gondor apprendre le métier de militaire, dans l'espoir de devenir officier.
C'est tout naturellement qu'il gravit les échelons au sein d'une compagnie d'infanterie, pour arriver au grade de capitaine.
...(à suivre)...
Récemment, les événements ont voulu que soit renforcée la défense de Minas Tirith ainsi que de ses différents avant-postes. C'est alors que Cundhall fut affecté à la vieille cité d'Osgiliath.
Mais il n'atteint jamais l'ancienne capitale...(à suivre)...
[/Background]

Visiblement, il n'y a personne dans la salle.
- Bigre ! Où sont-ils donc tous passés ? Wiljaning a pourtant bien fait mention de cet endroit. J'espère qu'il ne ma pas raconté n'importe quoi...
Il tire alors une chaise et s'installe, bien décidé à attendre l'arrivée du premier Compagnon du Dragon...

#2 16-09-2007 10:12:54

Cereal
Conseiller - Maitre Cartographe

Re : Présentation de Cundhall

Cerealas passe par la salle et voit cet étrange capitaine, il attent que les autres arrivent !

L’homme de bien ne demande rien qu’à lui-même ; l’homme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info

#3 16-09-2007 11:39:44

Medneth Selgran
Echevin

Tiens donc ! Cudhall !
Je me souviens bien de vous : vous étiez présent à l'investiture de Turine  et à l'intronisation d'Etheniel dans les Grands Smialls.

* se tourne vers Cerealas *
Vous vous rappelez, n'est-ce pas ?

* sert la main de Cundhall *
Alors... quel bon vent vous amène ? Notre petite réunion vous a-t-elle inspirée ?

69.png

#4 16-09-2007 13:51:19

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Menelhên regarde sombrement cet humain au comportement bourru et pense "J'ai longtemps combattu les nains bourrus en Ered Luin, j'espère que cet homme bourru n'est pas de la même veine".

Bonjour Cundhall. Vous étiez un peu ironique lors de notre précédente rencontre, qu'est-ce qui vous motive pour rejoindre ce groupe que vous sembliez trouver ridicule ? Venez vous nous rejoindre pour lutter contre l'ennemi ou pensez vous entrer dans une compagnie d'amuseurs ?

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#5 16-09-2007 17:42:27

Nanesse Doutremeuse
Voyageur de passage

* Lève la tête de sa soupe *

S'il s'agit de la deuxième proposition, tu as frappé à la bonne porte Quedalle! On s'amuse bien ici!

* Sert un bol de soupe et le tend vers l'arrivant *

Alors ainsi tu es un ami de Willou?

Si je le connais?
* se redresse et dit fierement *
Ben tient... c'est mon parrain !
Allez assied toi et prend un peu de cette soupaille, Quedalle !

* Se replonge dans sa soupe *

#6 24-09-2007 09:52:06

Wiljaning
Echevin

Après cette seconde approche avec les membres du Dragon Eteint, Cundhall a pris, comme à son habitude, le temps de la réflexion. Après une semaine passée sur les routes aux environs de Bree, il n'a pu que constaté l'ampleur du danger qui est venu troubler la tranquillité de cette région d'Eriador, parfois juqu'aux portes des villes. Assurément, l'heure est grave, et se basant sur les événements qui l'ont conduit de sa région natale jusqu'ici, il prend sa décision.
De retour au Poney, il retrouve quelques membres du Dragon. Il s'éclaircit alors la voix pour leur annoncer :

- Je vous souhaite le bonjour, amis des peuples libres.
Je viens ici aujourd'hui pour vous proposer mon aide, aussi infime soit-elle, dans votre lutte ô combien courageuse.
Je mets ma connaissance des armes et de la guerre au service de votre noble cause.
Je vous laisse délibérer, mais sachez que quelle que soit votre décision, je n'aurai de cesse d'aller débusquer l'Infamie où qu'elle se cache, et ce jusqu'à ma mort...
A nouveau je vous donne le bonjour, fiers Compagnons du Dragon Eteint.

Cundhall s'incline alors, tourne les talons, et part s'installer dans la salle principale de l'auberge, bien décidé à attendre là des nouvelles du Dragon.

Dernière modification par Wiljaning (24-09-2007 13:31:37)

Pied de page des forums