Vous n'êtes pas identifié(e).
Tombeau d'un roi ancien, sous les eaux immergé,
Emplit de maints trésors, pour qui saurait nager,
Pour des raisons secrètes, nous sera révélé.
Si des êtres obscur viendrons pour le voler,
Nous, fiers et audacieux, irons sans pensées viles
Y chercher pour un homme, l'héritage d'Elendil
*Galmon arrive essoufflé à la maisons de confrérie*
« Vite compagnons ! Je reviens tout droit D'Evendim, ou le tombeau D'Elendil va être ouvert. Il faut vite s'y rendre pour chercher le Silithar, pour sieur Aragorn. Si j'y vais seul, j'ai bien peur que les pillards ne le trouve avant moi. Qui m'accompagne ?"
[HRP]Je cherche donc un groupe pour l'instance « Le tombeau d'Elendil », de la série de quêtes « La lame brisée »(faut il que vous ayez fait les quêtes précédentes pour y accéder?).
Je n'ai fait que les 2/3 avant d'abandonner, et ne peut donc servir de guide pour le boss final (un comparse m'a indiqué qu'il y avait quelques passages techniques). Il y a donc 5 places libres, dont une en attente de confirmation pour un ami capitaine.
J'espère intéresser accé de monde, sinon on fera l'auberge abandonnée, malgré l'annonce tardive. On peut décaler si nécessaire. Je ne sais si elle est longue, mais le départ se fera à 21h à Tinnundir, je ne préfère pas finir trop tard[HRP]
[hrp] Tu devrais programmer la sortie via lotro.fr. Cela facilite l'inscription... [/hrp]
Ferelion
[HRP]Pour lotro.fr, je ne vais pas le faire, ces deux prochains jours je suis occupé, et je ne sais pas si ça demande un suivit.
[hrp]
Cet outil est fait pour cela Galmon, c'est pour cela qu'il a été mis à ta disposition. Cela ne nécessite aucun suivi particulier.
Ainsi, le jour dit, ça permet de savoir exactement sur qui tu peux compter et de former le groupe. C'est pratique aussi pour les participants : ils savent où ils en sont dans leurs sorties prévues (sortie conf, avec les alliés ou ailleurs) => tout est visible en un seul écran. Ça aide tout le monde, pas de raison de ne pas l'utiliser. ![]()

Beorhtnoth rentre à la halle, fourbu, prendre un peu de repos. Il entend Galmon parler du Silithar et ceci réveille sa mémoire.
Galmon ? Si vous n'avez plus de bave du crapaud, je peux vous accompagner; Calenglad m'a aussi demandé de retrouver cette... Pierre ? Chose ? Je suis à votre service.
[HRP] Je n'ai pas beaucoup de temps mais si vous voulez un chasseur niveau 45, et si la date me convient, je suis à vous. [/HRP]
Dernière modification par Frewger (19-07-2011 18:08:07)
[hrp] si vous avez besoin d'un méné 65, je pourrais venir si la date me convient [/hrp]
Je tiens également à vous aider...
Si je puis me libérer, je serai des vôtres... *sourit*
Ouf, je ne partirais donc pas seul.
[HRP]Je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis la date...Le boulet. Je voulais faire ça de soir en plus. Bon, ce soir je ferais une annonce en jeu pour voir si on a du monde, et sinon ce sera vendredi soir. Encore désolé de mes étourderies. [HRP]
Si besoin d'un preneur de baffe, d'un mangeur de coups ou tout simplement d'un bouclier, je suis votre homme.