Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Ferelion entre dans la halle et fixe un billet sur le panneau des annonces.
Suilad, compagnons.
Avant de rentrer en Gondor, une dernière mission me tient à coeur. Dans les profondeurs ardentes de la Moria, un commandant orque défie les nains depuis son repaire de Fil Gashan. Je souhaite entrer dans son antre et y sonner du cor afin de le défier. Ramener son étendard serait également une gifle qu'il ne serait pas prêt d'oublier. Un dernier baroud pour l'honneur !
Qui m'accompagnera ?
[hrp] Dernière quête de classe à terminer. Il faut gagner le réfectoire de Fil Gashan et y affronter des vagues de mobs... C'est une instance à 6. Je ne compte pas faire toute l'instance, juste la partie quête de classe, à moins que les troupes soient motivées. Je ne connais pas l'endroit.
Pour vous inscrire : http://lotro.fr/rp/raid-32990-une_gifle … 85fce88260 [/hrp]
Dernière modification par Ferelion (21-07-2011 11:52:17)
Ferelion
Si mon aide peut vous être utile, hîr Férélion, ce sera un honneur pour moi de me battre à vos côtés...
Je ne sais pas encore si je pourrais me joindre à vous Ferelion mais je ferais mon possible pour dresser mon bouclier face à ses orques.
Ferelion, je suis à tes côtés. Tu ramèneras l'étendard de ce scélarat en Gondor, cela ne pourra que renforcer le courage et l'espoir des Hommes du Sud. Mon bâton est à ta disposition.
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Sîr Ferelion, Capitaine,
Je serais avec vous mais en pensée.
Je suis de faction pour la garnison de fer à khazad-Dûm ce soir là.
En effet des orques ont été apperçu ... peut-être votre entreprise saura diminuer leur ardeur.
(hrp) de garde en caserne cette nuit du 25 et la journée du 26 (hrp)
Ferelion ajoute une remarque à son billet
Nous avons porté la lumière dans les sombres recoins de Fil Gashan... Merci à mes valeureux compagnons : Maëlianel, Astrae, Kaldi, Cundhall et Orolhion. Sans eux, les orques règneraient encore en maître sur les Profondeurs ardentes. Puissent nos exploits éveiller en eux à jamais la crainte du Dragon (pas toujours) éteint !
Mission accomplie.
Ferelion
Pages : 1
Discussion fermée