Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous !!
Les vacances vont se terminer et pour tout le monde, retour à la mine !
Les armées de Sauron et de Saroumane se sont préparées, jespère voir vos armes au moins aussi affûtées !
Jaimerais, dans la même idée du raid Faille de Teboral, organiser une série de raids dans Ost Dunhoth ou Helegrod.
On a pas mal de monde chez nous aptes, il me semble, à y participer mais jaimerais savoir qui est prêt à y participer.
Si je vois que seules 5-6 personnes sont intéressées, on nira pas plus loin. Soyons clairs.
Si vous apposez votre nom sur la feuille denrôlement, vous certifiez que vous êtes vraiment intéressé, que votre équipement nest pas totalement obsolètes (set Moria pour T1, ça doit le faire), que vous êtes prévoyants et que jamais vous ne vous baladez sans vos potions personnelles (voire tout type de consommable).
Je sais, je suis chiant. Mais comme vous, jaime mettre toutes les chances de mon côté.
Pour les personnes désireuses de venir mais qui pressentent que leur équipement nest pas optimal, merci de le signaler.
Voilà. Prenez votre temps, ne surtout pas sinscrire pour me faire plaisir hein. Cest uniquement SI vous en avez envie.
A bientôt les amis
Bon alors...
Je n'ai pas de bonne armure, je suis intéressé mais je ne sais jamais d'un jour à l'autre si je suis là, je n'ai aucune recette cuisinée dans les poches et je suis pas doué en raids.
A part ça, en potions je suis au top ! *rit*
Donc, plus sérieusement, je ne m'inscris pas mais un jour, il faudra que je lance le raid "initiation aux grosses bêtes".
Je suis évidement partant à 100%... puisque je participe déjà +/- régulièrement aux raids de certains de nos alliés.
Personnages :
Je peux venir en priorité avec Aherdin (gardien lvl 65) full set Moria (+ set elfe forêt noir + set Lorien pour lesquels j'ai plusieurs pièces : bref à l'époque de la radiance je pouvais aller à Dar et autre joyeusetés) + j'ai tous les traits équipés à 10 et plus.
Niveau potions et nourriture j'ai ce qu'il faut en autoproduction et s'il y a un fermier qui peut me fournir en matière je peux préparer du thè vert ou des petits pois ou carré d'agneaux + diverses soupes ...
J'aimerai aussi venir avec ma méné à moyen terme mais
- lvl 52
- pas au top en traits (j'ai encore du boulot)
- rien en équipement MORIA (donc partant pour faire de la récolte de jeton et avoir un set Moria complet au minimum)
- je fournirai en bouffe ma méné avec Aherdin.
DONC je m'inscrit à deux mains !
Je ne suis pas une passionnée de raids, mais je prends toujours un grand plaisir à les faire avec vous... donc, si je peux me joindre à vous, ce sera toujours le sourire aux lèvres ![]()
Par contre, je crois ne pas répondre aux exigences requises...
Je n'ai pas le set de la Moria car je n'ai pas assez de médaillons...
Et quant à mes traits, ils ne sont pas encore à 10, mais ces derniers temps j'ai un peu fait progresser le tout... et j'en ai deux à 9 et les trois autres à 7, ce qui est un exploit pour moi ! Si si ! ![]()
Pour ce qui est du reste, pas de soucis ni pour les potions ni pour les repas froids et chauds que je peux préparer sans soucis...
D'ailleurs j'ai pas mal de soupes de côté ainsi que des pains de "chez moi" sans parler des potions d'espoir ![]()
Je suis également intéressé, mais tout comme Maëlianel, je ne possède pas de set Moria. Je réponds aux autres critères néanmoins.
Seul autre souci, les lags en cours de jeu. J'ai changé ma carte graphique, j'espère donc qu'elle pourra supporter un raid... Donc, au plaisir de "raider" avec vous tous et toutes.
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Idem, je suis loin (hélas) d'avoir mon set Moria au complet, mais je suis intéressé.
Je suis intéressé bien sur. Mais, pour l'instant, je n'ai qu'une main valide (jusque début septembre en principe).
Medneth : set moria complet. Sinon, en tant que chasseur, je trouve que les autres sets n'apportent pas grand chose par rapport au set Moria (à part quelques misérables points de stat, mais au détriment d'améliorations de compétences que je trouve réellement utiles). Sauf peut-être le set d'Helegrod justement. Je ne me prononcerai pas pour les sets des autres classes.
Pour mon ménestrel : je vais vérifier, mais il me semble avoir 4 pièces sur 6. Il me manque donc les deux qu'on obtient dans le raid du Guetteur. Pourrait-on ajouter ce raid dans notre liste, oh Grand Stratéguerre ?
Et bien sûr, je suis prêt à offrir tout mon soutien pour les instances Moria, afin de participer au bon équipement de chacun ou de mes rerolls. Dés que possible, je proserai des sorties aux Forges de Khazad-Dûm, que j'affectionne particulièrement ![]()
Enfin, pour les consommables à emporter, je vous rappelles que les coffres de confrérie sont là pour cela (Genevrier et Fredebald se sont employé à les approvisionner récemment) : servez vous, et pour ceux qui le peuvent, approvisionnez-les. Merci également d'envoyer régulièrement à nos érudits les ingrédients qui leur permettent de préparer potions et parchemins. On n'a pas beaucoup de cuisiniers et beaucoup de bouches à nourrir : sachez que vu l'état de nos finances, la confrérie est prête à subventionner les cuisiniers.
Dernière modification par Medneth Selgran (12-08-2011 14:43:09)

Bien l'bonjour, Compagnons et gnonnes !
Presque tout pareil que tout l'monde : 4 pièces d'armures sur les 6 du set Moria. Comme M'sieur Medneth, faudrait bien qu'j'aille titiller l'guetteur pour récupérer les morceaux qui manquent ![]()
Pour ce qui est des traits, je ne suis pas au top, mais j'y travaille dur...
Et pour les p'tites choses à emmener dans le sac pique-nique, j'ai fait le plein tout récemment ! Même plus besoin de faire le vagabond qui quémande ![]()
Donc, pour ce qui est des sorties en joyeuse compagnie, au regard des besoins des uns et des autres, comme dirait Tharalin "Les jeunots, pour récupérer les j'tons Moria vite fait, faut bouffer du Grand Escalier et autres bricoles du genre ! J'peux pas m'y coller à vot' place ![large]*[/large]"
En conclusion, comme dirait Cousin Yakafokon (cherchez pas... c'est un cousin éloigné dont tout l'monde a déjà entendu parler, mais ne l'a jamais vu...:P) : "à vos crayons, et que chacun aille de sa petite annonce sur le tableau qui est là !"
[large]*[/large] [small]j'fais bien l'Tharalin, hein ?[/small]
Dernière modification par Soloboc Brandebadil (12-08-2011 12:54:41)
Tout autant que nos autres compagnons,je suis intéressé par toute sortie en bonne compagnie.
Pour ce qui est de l'équipement, je n'ai qu'une pièce Moria et une pièce forêt noire. Quand au traits ils sont à 10 et même certains seront prêt pour l'Isengard ( 12).
Pour les consommables j'ai normalement ce qu'il faut sur moi, même si je pense à aller esclavagiser une petite hobbite pour me refaire quelques sandwichs^^
Et bien entendu je suis disponible aussi pour aider qui veut à se mettre à niveau(Instances, farming de prouesses etc.)
4 pièces d'armures sur les 6 du set Moria. Comme M'sieur Medneth, faudrait bien qu'j'aille titiller l'guetteur pour récupérer les morceaux qui manquent
Plutôt : comme Fredebald

Bonjour à tous
Le plus important dans le raid, cest lenvie. Si on a ça, on a le principal. Le reste, ça se travaille.
Je vois non sans plaisir que des sorties Moria sorganisent pour améliorer justement les équipements.
Je rappelle que le set Helegrod est aussi très bien. Ultra facile à obtenir (quoique long hélas).
Nhésitez pas non plus à mettre les joaillers à contribution.
Enfin, optimisez les montures sur vos armes légendaires selon la façon dont vous voyez votre personnage. Il ny a pas de mauvais profils selon moi, alors lâchez-vous !
Pour les consommables :
Potions : à acheter chez les meilleurs vendeurs (potions 75 évidemment) ou chez lérudit du coin.
La nourriture : je vais mettre un peu Thrando à contribution. Je sais quIsmène est aussi une cuisinière hors paire. Bref, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.
Les parchemins : je gère
Les jetons dEdelharn : je gère
Les huiles pour armes : à acheter à lhdv ou érudit du coin.
En synthèse : ce point-là, on na aucune excuse, on est au point. Parfaitement au point.
Les traits de vertus/traits légendaires
Je propose mon aide si vous avez besoin de massacrer des loups dans la Forêt de Vert-Bois ou je ne sais quoi. 5 traits à 10, ça fait quand même une sacrée différence et vous vous sentirez plus confort
Ensemble, tout peut aller très vite si on sy met à plusieurs.
Les armes légendaires
Tout le monde doit avoir ses 2 armes 2eme âge 65 pour moi ça tombe sous le sens si non, signalez-vous et on sen occupe.
Sinon, nous ferons le raid en T1 si jamais si jamais il savère que vous vous ennuyez avec le T1, il va de soi que nous essaierons de relever la barre un peu plus. Histoire de dire
Jattends encore dautres réponses mais déjà un grand merci à ceux qui ont répondu favorablement, cest sympa !!