La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 06-09-2011 19:22:54

Aldagrin
Compagnon

Nouvelle Inatendue

Des cordes tombaient du ciel sombre rempli de nuage. Aldagrin arrivait devant la halle mouillé jusqu'au os laissant sa chèvre qu'il venait de récupérer dans la Moria. Il trainait les pieds, son visage caché par son grand chapeau. Il ce sécha rapidement avant de pousser la porte de ces petits bras. Il accrocha sa cape ainsi que son chapeau laissant apparaitre des yeux rouge remplis de larmes. Il s'avança jusqu'au la cheminé pour l'allumer et ainsi sécher ces vêtements. La tristesse l'avait gagné par une mauvaise nouvelle. Si triste qu'il ce parlait a lui seul.

" Pourquoi elle ne veut pas de moi... je suis pourtant pas si moche que ça...Peut être ma cicatrice sur la tête..."

Il tentait tant bien que mal à s’essuyer les larmes mais elle revenait à chaque fois. Il mis sa main dans la poche pour en sortir un muffin tout mouillé pour le mettre dans sa bouche.

" C'est trop injuste..."

Le muffin ce détruit avant même d'arriver dans sa bouche et il s'en mis partout sur le visage. Il partit de plus belle dans des sanglots immense

" Même les Muffins ne veulent plus de moi..."

Il sortit un mouchoir pour ce débarbouiller le visage et balança le reste du muffin dans les flammes. Il ce recroquevilla ,au sol, sur lui même pour avoir plus chaud.

" Pourquoi Lilhie ne veut pas continuer avec moi.."

Il mis de nouveau sa main mais dans l'autre poche pour sortir un morceaux de porc séché et le mettre à sa bouche.

[HRP]
Interdit de poster ensuite. Sauf Lilhie
Edit Medneth, 07/09/2011 20:28 : suite à un échange entre Téboral et Aldagrin, il est précisé que l'interdiction de poster ne visait que la première réponse à Aldagrin. Bon RP à tous !
[/HRP]

Dernière modification par Medneth Selgran (07-09-2011 20:28:39)

#2 06-09-2011 19:59:07

Lilhie
Compagnon

Re : Nouvelle Inatendue

L'air sombre, Lilhie entra dans la halle, elle savait y trouver Aldagrin.
"Maudite pluie ... "
Elle se débarrassa d'un geste de sa cape trempée, et s'approcha de la silhouette près de la cheminée.
Elle appela doucement :
"Aldagrin ... Aldagrin il faut que je te parle ...".
Il hocha à peine la tête.

"Je ne t'ai pas tout dit ... Je n'étais pas sure de vouloir t'en parler, mais ... mais tu es trop malheureux.

J'ai été obligé d'agir ainsi parce que ...
Pour commencer, ma mère est morte l'année dernière, quelques années après mon père.
Elle m'a laissé un parchemin assez inattendu, ou elle m'apprend ... qu'ils n'étaient pas mes vrais parents.
Elle m'a même donné le nom de mes géniteurs."

Aldagrin lève la tête.

"J'ai fait des recherches fastidieuses et laborieuses pour enfin apprendre des choses ... récemment."

Lilhie plante ses yeux dans les yeux d'Aldagrin.

"Aldagrin, tu savais que tu avais été adopté toi aussi ?"

Aldagrin déglutie avec difficulté.
Manifestement, il ne savait pas.

"Aldagrin, nos parents sont morts quand nous étions tout bébé.
Une mort assez violente apparemment ...
Et nous avons été adopté chacun par une famille ...

Oui Aldagrin, nous sommes frère et soeur."

Dernière modification par Lilhie (06-09-2011 20:00:16)

8857-lilhie.png

#3 06-09-2011 20:54:54

Aldagrin
Compagnon

Aldagrin ne savait plus quoi dire en apprenant cette nouvelle plutôt inattendue. Il en laissa son morceaux de viande tomber par terre. Aucun mot ne sortit de sa bouche ouverte. Puis il laissa tomber sa tête pour regarder le sol. Un bref moment de silence envahit la halle puis Aldagrin reprit ces esprits.

" Donc les parents que j'ai toujours connu ne sont pas mes miens à moi"

Il s'essuya les larmes qui coulaient légèrement sur ces joues. impossible de réagir normalement. Savoir que les parents qu'il avait toujours connu n'étaientt pas les vrais, qu'il avait une sœur et que c'était Lilhie.

" Tu est donc ma grande sœur..."

Il ce remit sur ces pieds poilus.

" Pourquoi mes parents..mes parents adoptifs, ne mon jamais parlé de ça..."

Plein de question arrivaient dans son esprit.

" Mais, tu en sais plus sur nos parents...comment sont ils mort...comment ils s'appelaient...pourquoi nous nous sommes retrouvé dans des familles différentes...Dit moi..."

Il espérait avoir des réponses de Lilhie.

#4 08-09-2011 14:39:14

Lilhie
Compagnon

Lilhie se lève et marche de long en large devant le feu.

"Ah Aldagrin, j'te racont'rai toute l'histoire ... un jour ...
J'vais la digérer un peu d'abord hein.

A propos de digérer ... hum ... ça sentait pas le muffin quand chuis arrivée ?"

Lilhie se dirige lestement vers la cuisine qu'elle trouve ... affreusement vide.

"Bon Aldagrin, j'propose qu'on aille prendre un ptit r'montant au poney fringant, on l'a bien mérité !
Allez viens Frangin ! c'est ma tournée !"

Lilhie prend Aldagrin par l'épaule et ils sortent de la halle.

"Dis Aldagrin, t'as toujours voulu tuer des drakes depuis tout p'tit ou ça t'es venu après ? et t'as toujours eu les ch'veux bouclés ? et Louella, t'as remarqué qu'elle est amoureuse de toi ? ... etc etc ..."

8857-lilhie.png

Pied de page des forums