Vous n'êtes pas identifié(e).
Les travaux des champs se terminent et les compagnons reviennent à la Halle : il est grand temps de tenir notre réunion de confrérie !
Au programme : 
- des présentations, des intronisations
- vos questions, vos propositions
- de la ripaille, de la musique et du bon tabac !

Ouvert à tous bien sûr ! Ça se passe dans notre Halle.

Bah vous bilez pas, chacun fait comme il peut, moi même je serais sûrement en retard d'ailleurs.
Mirnillas, cela fait déjà 6 mois que je suis dans cette Confrérie, je n'ai jamais assisté à une seul réunion...

Maëlianel entre dans la Halle d'un pas léger, souriante comme toujours, et vérifie dans les moindres détails l'état du sol de tout le rez-de-chaussée... puis murmure d'un air satisfait :
- J'espère que mes compagnons apprécieront la surprise... L'ambiance est beaucoup plus chaleureuse... et il y a bien plus de lumière... J'ai l'impression de me retrouver dans les frondaisons des mellyrn...
Heureuse du résultat des travaux, elle fait le tour de la Halle pour ouvrir les fenêtres afin d'aérer les pièces, tout en jetant un coup d'oeil au garde-manger pour être sûre qu'il ne manque rien pour la réunion.
Il n'est pas impossible que je sois également en retard, navré.
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
*entre dans la halle et jette un oeil au tableau d'annonce*
Une réunion? Ce soir? J'ai bien choisi mon moment pour rentrer. Et bien, je vais les attendre ici. *s'installe dans le jardin pour souffler un peu après une longue route*