La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 11-09-2011 23:26:54

Valderion
Noble de la Forêt Noire

Valdfela[reroll]

Valdfela, Capitaine, si je le suis encore, du Royaume de Gondor et ses fiefs.

Physique: Malgré le grand voyage que j'ai fais depuis Minas Tirith je suis toujours assez costaud pour ne pas dire épais. Je porte souvent la barbe et les cheveux courts. Une cicatrice parcourt mon visage partant du front jusqu'au nez passant par l'œil gauche.

Moral: Souvent un peu fainéant... J'essaye avec régularité de s'évader de ses obligation.

Histoire:
*Soupir*.
- Je vais commencer par le début, comme cela doit se faire. Je vais commencer à expliquer comment sont les hivers de Minas Tirith, bien en haut, dans la Citadelle. Il y a du vent, oui... Comme si on avait Manwë et Ulmo à nous souffler dans le cul.... On y ajoute le froid et l'humidité. C'est pas une chose de mauviettes la garde de la Citadelle... Tu dois rester pendant les heures assignées sans bouger d'un poil d'la barbe. Les premières quinzaines de minutes ça va.... Après à partir des deux heures c'est quand les choses se compliquent... Je vais arrêter de donner des excuses et le dire directement!
J'ai abandonné mon poste de garde. Ce n'est pas si grave... je dois pas être le premier, mais allez expliquer ça au Commandant qui passait par la et qui remarqua la place vide entre deux gardes devant l'Arbre Blanc... Le jour suivant j'ai été directement envoyé devant l'Intendant Denethor II, qui n'était de bonne humeur après avoir envoyé le Grand Capitaine Boromir, son fils, vers l'Ouest... Denethor jugea correct m'envoyer moi aussi de l'autre côté de la Terre, mais pas chez les Elfes d'Imladris , non... Il parait que loin dans le Nord il reste des vestiges des anciens Royaumes, si on peut appeler ça " vestiges".

Voilà les mots de l'Intendant: " Dirige toi dans l'Ouest, au sud de l'ancienne Fornost se trouve une ville, Bree. Réclame-la en nom du Gondor comme héritage des anciens temps."

Il a des drôles d'idées Denethor, pas vrai? Eh bien , j'ai été dépouillé de mon haubert noir et argenté de la garde et envoyé au Pay de Bree où me voici devant vous... Après de longs mois de chevauchée je suis arrivé à Bree au mois de Yavannië, un soir de pluie. Les fines portes de bois étaient closes. Depuis l'enceinte j'ai crié: "Au nom de Gondor! Ouvrez les portes!"
Quelqu'un a répondu:" Au nom d'qui?"
J'ai vite répondu:"De Gondor!"
Et..." On connait pas d Gondorne par'ci! Foutez moi la paix!"
C'est alors que j'ai assumé que j'étais en exil.


28mk380.png

Hors ligne

Pied de page des forums