Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai eut une petite idée pour le site et je voudrais avoir votre avis.
J'ai vu qu'il existait un flux RSS sur le site officiel de Lotro et je me disais que ça pourrait être pas mal de l'avoir sur le site de la confrérie.
Après je sais pas si ça prend beaucoup de temps pour le rajouter et si c'est possible...
Je n'aime pas entendre ce qu'on dit derriere mon dos, ça me rend prétentieux (Oscar Wilde)
Caladin, Arctier @ [FR-RP] Estel
C'est une trés bonne remarque.
En fait c'est facile comme tout avec Puntal, j'ai tésté cela il y a quelques temps. Malheureusement, le site officiel a mal codé les accents de son flux RSS, et voici le résultat. Le problème a été signalé sur le forum officiel (par d'autres et par moi même) mais il n'y a pas eu de réponse.
Mais bon, je viens de me dire à l'instant : "Pourquoi ne pas faire un ticket incident à ce sujet ?" Je fait ce soir si j'y pense et je vous tiens au courant !

Merci Memed pour ta contribution importante à la vie de notre confrérie !
On attend donc le bon vouloir de ces messieurs alors.
Merci Medneth.
Je n'aime pas entendre ce qu'on dit derriere mon dos, ça me rend prétentieux (Oscar Wilde)
Caladin, Arctier @ [FR-RP] Estel
Oui, j'ai fait le ticket incident hier soir. En principe c'est pour les incidents in game, mais je n'ai pas vu comment faire autrement.

Pages : 1