Vous n'êtes pas identifié(e).
Euh, j'avoue que je ne suis pas au courant des modalites de participation a la beta ouverte... je suis sorti du systeme y a un moment deja ^^
Ah ! Question guilde, nous sommes en train avec Teboral, enfin je suis juste membre c'est Tebo qui lead, d'en créer une aussi. une guilde mystérieuse pleine de mystère que brrr on sera mystérieux. (mais elle ne devrait pas être RP)
Pour Skyrim, sans détourner le sujet ici: J'adore! Je kif! et ça m'empeche pas de jouer à Lotro ! allez un sujet !
Dernière modification par Pilunas Pouck (22-11-2011 16:50:39)
----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)
Une question, pour ceux qui vont essayer, plutôt sur les serveurs JDR ou JCE ? Moi même si je souhaite être dans une guilde semi-RP (on peut toujours virer au RP si ça se passe bien mais sans obligation - mais pour moi le semi RP c'est uniquement sur le canal Guilde, le RP étant extérieur) je préfère les serveurs JDR qui à mon avis, sont censés accueillir plus de personnes "mures". Bien que je pense que ce genre de MMO va réunir un max de kikoo. Bref. Voilà ma question donc.
Alors pourquoi ? Ben personnellement, je souhaiterais vous y retrouver. Il me semble que ce serait bien qu'on ne s'éparpille pas, sauf bien sur celles et ceux qui veulent découvrir de nouveaux confrères, changer d'air etc...
Merci de donner vos avis car y'a déjà une guilde, une autre qui va se créer...
Dernière modification par Pilunas Pouck (23-11-2011 10:40:02)
----------
C'est vrai que je chercherai moi aussi a eviter les kikoo... ce qui n'est jamais evident. Mon choix se porterai donc sur les serveurs JDR, a priori moins kikoo, sauf que les serveurs wow RP n'etaient pas epargnes, c'etait meme pire avec des gueguerres sur le canal general entre les extremistes du RP et les idiots qui avaient clique sur le premier "basse population - serveur conseille" de la liste.
Mais je ne veux pas de PvP. La encore trop de kikoo qui se pissent dessus a camper a 4 fufus contre un pauvre gars sur un coin de route deserte. Or le serveur RP est PvP non ?
Oui moi aussi pas PVP. Donc tout sauf pvp aussi. Style Jce ou jdr si pas pvp.
Pour wow j'étais sur les sentinelles. Un serveur JDR. Ben... niveau jdr... bref
Teboral crée la guilde "Les Volontaires de la Bordure" sur serveur JCE ou JDR si ça existe. Si ça vous tente.
EDIT: Oui le nom a changé pour "La ligue des volontaires" car j'ai légèrement insisté sur le mot Bordure (bien que présent dans le monde SW) que je trouvais trop proche d'ordure. Evitons de tendre la perche aux kikoo lanceurs de quolibets
Tiens j'y pense, on aurait pu s'appeler "Les Volubiles du Quolibets" ça ça claque !
Fut un temps avec une connaissance de Tebo, on partait sur "La Division Ruine" (j'avais proposé La Division Desevro) Mais nous allons éviter de polluer un serveur JDR avec des références à Goldorak.
Dernière modification par Pilunas Pouck (25-11-2011 09:17:31)
----------
Oui on a décidé de commencer République, puis juste après on passera dans la Horde et un peu plus tard on passera chez les renégats. Par contre dans Mario kart Online on verra.
----------
Nous bêta testons sur Goluud Corridor
----------
Vous serez en mesure de commencer á tester Star Wars: The Old Republic trés bientôt ! Votre test commence le:
Samedi 26 novembre à 17H00 CET
Bon bah ce week-end je vais essayer de passer ^^
Je crois que je vais tenter un perso côté empire, pour voir...