La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 18-10-2011 22:50:41

Brava Azul
Compagnon

(Gardien) Brava Azul pour vous servir

Ne voyant aucun de ses chère oiseaux revenir vers la volière de sa demeure des montagnes , Brava pris la décisions de se rendre vers les résidences du pays de Bree afin d' y déposer sa postulation.

L'histoire d'un nain :

    Le premier Nain des Azul a combattu au coté d'Azaghal seigneur de Belegost jusqu'à sa mort contre Glaurung aux Premier Age de la terre du millieu
Suite à ca , il inspira un profond respect au prés de sa descendance qui suivit à la suite , le chemin physique , vaillant et brave du Gardien

Ils vécurent à Belegost jusqu'en l'an 40 du Deuxième Age , année ou ils rejoignirent le peuple de Durin dans la Moria.
En Moria , ses ancêtres ont découvert l'artisanat ( eux qui ne connaissait que l'art du combat) et se mit à travailler les métaux pour fabriquer eux même leurs armures.
Les siècles passes et les Azul continue leurs vie de protecteur des grandes salles et de leur seigneur.
Mais en l'an 1980 de notre Age il eux le coup de pioche de trop , réveillant lun Balrog et forcant les Nains à fuir la moria . Les Azul se loge donc au Palais de Thorin .

Brava :

Brava vint au monde au Palais de Thorin en 2980 le 6 du mois de Hithui (Novembre) et est élevé par son père jusqu’à l’age de 9 ans *date ou son père fut appelé au arme par Balin , pour récupérer la Moria*
Ce jeune nain ce retrouvant orphelin , fut confier à un mentor Gardien qui vit à Noglond (Wali) qui l’entraîna et le forma aussi intensivement qu'il à lui même été formé avec son père étant jeune.

Aujourd'hui Brava est un Gardien au service de Dwalin seigneur du Palais de Thorin actuel et continue à s’entraîner jour pour jour afin de se fortifié encore plus et être digne du nom de ses ancêtres.
Travaillant les métaux il propose les fruits de son travail à ceux qui en on besoin.
Protecteur des plus faibles et solidaire de ses compagnons , Brava as trouvé au court de son voyage une amie qui (malgré une fâcheuse tendance à hurler comme un homme et une odeur de poisson)  lui est chère
* ferme les yeux et pense à son amie Eogwyn*
Pour la première fois de sa vie il connut les rires de joie , la fête et l'amitié.
Cette sensation à poussé Brava à rechercher d'autre compagnon avec qui il pourrait partager des aventures des moments de joie et une ambiance ... familial.

[HRP]

Derrière le pc , je m’appelle Romain j'ai 20 ans. Cela fait  1 ans et demi que je joue à Lotro et mon perso est un Gardien de lvl 51. je suis un joueur dit casual qui aime prendre son temps pour XP (je préfère vivre mon avatar avec sa propre histoire) fan de Rp. Je vie mon Nain avec ses manières ses principes ses origines et la hargne légendaire des nains
Ma motivation de vous rejoindre et que vous semblez correspondre au critère que je recherche chez une confrérie RP . Mature , joyeuse , solidaire , soudé et j'en passe...
Je me suis intéressé à vous depuis que Eogwyn m'a parlé de votre confrérie et notre rdv de lundi dernier m'as permis de me conforter sur mon envie de vous rejoindre.

Mes activités de confréries:

Forum : Quotidiennement
Participation forum : Si besoin
Participation aux canaux de discussion : Légèrement
Quêtes de groupe de confrérie : Autant que je pourrais ( c'est mon rôle de gardien)
Quêtes de groupe de nos allié : Si l'on me le demande
Evénement RP confrérie : Autant que je pourrais
Instance de confrérie : Autant que je pourrais
Instance de nos alliés : Autant que je le pourrais
Demande / offre artisanat : Mes outils sont vôtres
Réponses aux sollicitations de la confrérie : Autant que possible

Culture de Tolkien

Ma culture de Tolkien est assez faible ( pour ne pas dire nulle)
je lis actuellement les fils de hurin et les autres y passeront après avoir fini celui ci
Les films sont vus

Je pense que tout y est en espérant  correspondre au joueur que vous recherchez et que je ne vous ai pas fait mauvaise impression

Votre charte est lus et approuvés naturellement

Dernière modification par Brava Azul (18-10-2011 22:58:19)

Hors ligne

#2 18-10-2011 23:15:17

Valderion
Noble de la Forêt Noire

Re : (Gardien) Brava Azul pour vous servir

Le cadet de la maison Morgolas rentrait d'un voyage en Forochel. Quand il arriva dans le jardin, il vit une petite, mais grosse, figure de nain habillé en bleu. Celui-ci se retourna et lui donna le bonjour. L'elfe lui adressa la parole après quelques présentations.

-Je vois... Vous êtes donc un Nain qui provient d'une très ancienne famille... Je vous souhaite le possible bienvenue dans nôtre Confrérie du Dragon Éteint. Vous avez dit que votre nom est Brava Azul ?... Humm... En une vieille langue très au Sud de nous je crois que ce nom a une définition particulière... Sans être sûr bien entendu.
Et vous êtes aussi ami d'une nouvelle recrue Eogwyn? Si c'est une ambiance familiale et accueillante, sans doutes vous la trouverez ici.

[hrp]
En effet, Brava Azul signifie en espagnole: Brave(en féminin) Bleu ^^. Bienvenue.
En ce qui concerne les livres, tu prends un ordre un peu étrange ^^. On m'a toujours dit que le meilleure ordre était : Bilbo, Seigneurs de Anneaux, Silmarilion, puis à toi de voir les suivant. Mais bon, chacun fait comme il veut.

Dernière modification par Valderion (18-10-2011 23:18:35)


28mk380.png

Hors ligne

#3 18-10-2011 23:49:37

Brava Azul
Compagnon

Re : (Gardien) Brava Azul pour vous servir

Brava alluma sa pipe et pris quelque instant pour répondre à Valderion.

Vous n’êtes pas le premier à me poser la question... Azul à eu plusieurs sens .
La dernière traduction de ce nom remonte à notre arrivée dans la moria , il a été traduis comme ( métal , fiable et nain robuste )
*Les autres traductions sont vagues dans la tête de Brava*
Quand à Eogwyn j'ai sympathisé avec elle le jour ou elle m'as sauvé d'une attaque massive de Poing Bourru en Sarnur

Dernière modification par Brava Azul (18-10-2011 23:51:42)

Hors ligne

#4 19-10-2011 09:38:15

Tomislav
Echevin

Re : (Gardien) Brava Azul pour vous servir

Bienvenue Brava, heureux de vous voir parmi nous !

Hors ligne

#5 19-10-2011 13:36:11

Maître Kaldi
Compagnon

Re : (Gardien) Brava Azul pour vous servir

Salutations jeune Maître Azul !
Ainsi, ce brave Dwalín nous envoie du renfort? C'est fort bien ; il n'y a jamais assez de nains vaillants dans une Halle digne de ce nom.

Fronçant les sourcils à la remarque de Valderion et plus encore à l'explication apportée, le vieux Kaldi met en garde :

Oh là, l'ami n'allez donc point disserter sur votre nom ; vous apprendrez - si vous ne le savez déjà - que les elfes, tout aimables qu'ils sont, font parfois preuve d'une coupable fourberie. Traduisez votre nom d'usage et ils essaieront bientôt de deviner votre VRAI nom ?!! *frémit* Leur curiosité les a déjà perdus par le passé, mais voyez-vous, ils ont la caboche plus dure qu'un bloc de granit *esquisse un clin d’œil*.

Puis se tournant vers Valderion :

Alfherr', n'est-il pas un peu tard pour s'intéresser au khuzdul ? Vos pères, aux premiers âges du monde, avaient plus de temps qu'il n'en faut pour s'atteler à la tâche. Et l'ont-ils fait ? Jamais ! Alors écartons-là cette vieille affaire, et cessez de torturer notre jeune ami, à qui - je le constate avec peine - vous n’avez pas offert à BOIRE !!!

Dernière modification par Maître Kaldi (19-10-2011 13:37:14)


678532BANKaldi.png
Grumph !

Hors ligne

#6 19-10-2011 15:35:35

Tharalin
Le méchant de service

Re : (Gardien) Brava Azul pour vous servir

Thrandorin s’était réveillé d’une longue sieste réparatrice et était descendu au rez de chaussée car il avait entendu le mot honni entre tous.
Le bonjour …que votre barbe pousse dru ! Bienvenue en ces lieux.
*toise le jeune nain
C’est quoi cette histoire de Moria ? Moi la Moria, j’connais pas, jamais entendu parler et pis ça n’a jamais existé !!!!! C’est bien menteries colportées par des elfes jaloux, tiens !
Rumpf…z’êtes encore jeune et j’ai entendu que vous aviez été à bonne école dans les Montagnes Bleues. Faudra quand même que j’aille voir Dwalin, histoire de lui présenter mes respects bien sûr, mais aussi pour lui dire deux mots sur le vocabulaire qu’il utilise.
Vous savez vous battre, vous savez travailler les métaux, mais ça c’est la moindre des choses. Mais savez-vous boire ?

*regarde tout le monde et montre ostensiblement son marteau
Le prochain qui utilise ce mot aura affaire à moi. Pesez mes mots, ils ne sont pas vains. Foi d’Brisefer !

HRP
Bienvenue à toi, j’espère que tu te plairas parmi nous
/HRP


1017-tharalin.png

Hors ligne

#7 19-10-2011 16:15:42

Valderion
Noble de la Forêt Noire

Re : (Gardien) Brava Azul pour vous servir

*S'adresse à Kaldi *
Aah! Comment vous vous trompez Nain. Mon peuple a maintenu pendant, j'ose dire, des centaines d'années un commerce vif avec L'Erebor et Dale ou Esgaroth, formant un triangle commerciale fort riche ! Et en ce qui concerne les boisson, donnez lui une de vos magnifiques soupes à l'orge.


28mk380.png

Hors ligne

#8 19-10-2011 18:45:05

Brava Azul
Compagnon

Re : (Gardien) Brava Azul pour vous servir

*s'incline respectueusement en présence de Maître Kaldi
Salutation à vous maître Kaldi !
Je n’oublierais pas votre mise en garde vis à vis des Elfes

*Se tourne à présent vers Tharalin*
Vous demandez à un nain si il sait boire ! Est ce un défi ? Si oui je suis impatient de vous prendre au mot un soir après mon service vieux frère !
*conseille à Tharalin de retourner dormir afin de finir de décuver et le remercie de son accueil*

Brava rallume sa pipe en reprenant un air pensif 

Hors ligne

#9 21-10-2011 20:51:49

Medneth Selgran
Echevin

Re : (Gardien) Brava Azul pour vous servir

* Medneth arrive avec un plateau encombré de chopes débordantes d'une fine mousse blanche *

Quoi ?! Une soupe à l'orge ???
Bienvenue Brava, et fi des discours : car voici de quoi trinquer véritablement à notre amitié !


69.png

Hors ligne

#10 10-03-2012 14:53:27

Brava Azul
Compagnon

Re : (Gardien) Brava Azul pour vous servir

[HRP]

Bonjour à tous et à toute

Pour commencer je vous prie de m'excuser de ces 3 mois d absence injustifié
Cela fait maintenant 20 jours que je suis sortie de l hôpital suite à un accident de moto auquel j'ai mis plusieurs jour a me réveiller suivie d'un bon mois de rééducation musculaire

Je ne sais actuellement pas si mon absence à été suivie d'un renvoie de la confrérie et si c est le cas je comprendrais tout à fait votre décision

Si je suis toujours des votre tant mieux sinon je ne vous en voudrai pas
J'ai pris la peine de vous écrire juste par principe car disparaître sans raison valable ou sans se justifier et pour moi un profond manque de respect
Je reviendrais sur le jeu très bientôt , juste le temps de régler certaine chose dans ma vie Irl
Sur ce je vous dit à bientôt sur le jeu et j'èspere que vous ne m  en vouliez pas trop 

Brava Azul

Hors ligne

#11 10-03-2012 15:08:25

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : (Gardien) Brava Azul pour vous servir

[HRP]
Salut !

D'abord bon courage et bon rétablissement à toi.
Pour l'exclusion il faudrait un avis de nos échevins mais de mémoire, il n'y a pas de ça dans notre charte.

Prends le temps de te remettre en route après cette épreuve, au plaisir de te recroiser IG, avec une bière et un bon rôti de mouton (A propos, il y a réunion le 21... Enfin j'dis ça, j'dis rien ^^).

On peut même te trouver une histoire Naine (ou une histoire de Naine ? huhuhu) pour expliquer ton absence.

Frewger
[/HRP]

Hors ligne

#12 10-03-2012 15:27:40

Maëlianel
Echevin

Re : (Gardien) Brava Azul pour vous servir

[HRP]

Coucou Brava !

Un renvoi de la confrérie ? Et pourquoi cela... ? Surtout ne t'en fais pas pour ça et prends soin de toi... ! Prends le temps qu'il te faudra pour te remettre de tout cela et nous fêterons ton retour comme il se doit... !

À très très vite !

Maë

[/HRP]

Hors ligne

Pied de page des forums