Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à vous.
Je vais bientôt avoir 33ans. Cet age est très important pour un hobbit, puis ce que c'est l'age de la majorité. A ce sujet vous pouvez lire le très complet ouvrage de Fredegard Boistordu, "Quand les jeunes hobbits deviennent responsables", ou le moins érudit mais intéressant "Comment fêter dignement ses 33 ans" de Billinda Coquenpâte.
Pour l'occasion, je vais donner un bal masqué qui se tiendra au 4 voie sinueuse à Brancheterrier dans la Comté, le vendredi 4 novembre à 21h. Au programme, danses, musiques, feu d'artifice, boissons et repas copieux. Vous êtes bien entendus tous invités, ainsi que toutes personnes de votre connaissance que vous souhaiteriez avoir auprès de vous ce soir la. Veuillez juste me prévenir à l'avance, pour que j'ai une idée du nombre de convives, et surtout de nains (rappelez vous du désastre lors de cette fête à Lézeau ou il manquait de bière). Pour cette occasion n'oubliez pas vos masques et costumes, et révisez vos danses.
Il me manque encore un groupe de musicien pour les danses. Connaitriez vous un petit groupe de ménestrels dont le répertoire est bien pourvu en danses?
Je voudrais aussi savoir si l'un de vous pouvez prêter un tonneau de bière à mettre en perce pour ce soir la?
[HRP] J'ai enfin atteint la limite RP que je m'étais fixé pour la majorité de Galmon, et compte bien faire une fête si vous êtes intéressés. Oui, c'est aussi pour libérer mon coffre des feux d'artifices qui prennent plein de place, mais bon. Il me faut donc un groupe de musiciens. Pourriez vous faire jouer vos relations pour en trouver un qui convienne? Et je voulais aussi savoir si l'un de vous possédé un tonneau qui sert de la bière, comme celui qu'avait Aldagrin lors de sa crémailllère.[HRP]
Mon tonneau a bière est à toi si tu en a besoin. Par contre, il faudra le remplir car il est vide. Pour la musique, je peux voir aussi. Si tu peux passer à l'auberge de la colline au milles pintes ce soir et juger du groupe si il te convient. Sinon, je me ferais un plaisir de jouer des musiques dansante pour toi.
[HRP] Le tonneau doit être dans mon coffre, je te l'envoi des que possible... si je l'ai toujours. Sinon, je t'en fabrique un nouveau.[/HRP]
Un grand malheur arrive! ma grande tante est très malade et je doit partir immédiatement pour Trous des Grisards. Je me voit donc dans l'obligation d'annuler la fête. Je vais réexpédier le tonneau sous peu. Et essayer d'éviter tous les fournisseurs à qui j'ai commandé pour la fête...
[HRP]J'ai pas mal de travail et j'aurais peut être besoin de cette soirée la pour avancer. Comme il n'y avait pas beaucoup de monde ça ne devrait pas trop poser de problèmes. Et si je peux quand même venir, j'essayerais de rameuter des gens pour faire le tour complet de toutes les tavernes. Désolé pour le dérangement.[HRP]
[HRP]
Bon courage à toi... !
[/HRP]