Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous.
[HRP]
Ce Jeudi 27 Septembre au soir, je vous propose une soirée spéciale livres épiques.
[/HRP]
Nous avons tous quantité des tâches à accomplir pour le bien de la Terre du Milieu.
J'en appelle à toutes les bonnes volontés de la Confrérie.
Ce soir nous frapperons l'Ennemi là où ça fait mal !
La ou les communautés seront constituées en fonction des cercles des présents.
Venez nombreux !!!
Merci de préciser, si vous pouvez les livres et chapitres que vous souhaitez compléter.
Aplouch !!!
Tutune
Tu peux compter sur moi Turine !
[HRP]
soit avec Torglin : Livre I
soit avec Fredebald : Livre II, ou Livre III.
soit avec Medneth : Livre V ou Livre VII (Livre IV et VI déjà faits, mais je peux aider)
Hrp/ moi ca me tenterait bien de finir mon livre 4 si un groupe solide est pret à aller aider Legolas ...
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
[HRP]
Je tiens à faire les livres dans l'ordre même si Elrond et Aragorn insistent pour me faire sauter directement au VI. A priori j'en suis au même niveau qu'Astarot à savoir l'assistance à Legolas au livre IV .... si on considère qu'un Maitre du Savoir est solide .
[/HRP]
Dernière modification par Menelhen (24-09-2007 14:53:40)
/hrp
Salut, pour ma part je n ai fait que le livre I , et il me reste a tuer la fille en rouge pour le livre2 ...
(Je ne suis pas sure, mais je crois quand meme avoir fini le 3 par hazard, je verifierai) .
Sinon je suis dispo pour qui a besoin , même hors épique , n'hésiter pas.
Amicalement.
Etheniel Gardesombre
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (M.Twain)
Etheniel Gardesombre, Armurier @ [FR-RP] Estel
Ha moi je dois toujours finir le livre 1, donc je suis interessée. Pour autres livres, je peux venir aider si mon cercle le permet !
[HRP]
J'ai tout ça à faire, et ça aurait été avec plaisir, mais comme je suis plus souvent absent que présent en ce moment ce sera sans moi.
Et au fait Turine, ... t'as rien inscrit au calendrier . Est-ce que tu vois de quoi je parle ?
Dernière modification par Medneth Selgran (25-09-2007 13:56:38)
Alors, hier soir, ben on a fait une gentille petite soirée avec Nanesse dans un premier temps puis Drakain s'est joint à nous un peu plus tard.
Nous avons tenté d'occire Nishruk le chef gobelin contre lequel nous avons buté sous le nombre.
Nous essaierons une autre fois avec un peu plus de monde et nous vaincrons.
[HRP]Medneth, Marche comment ton calendrier ? [/HRP]
Aplouch !!!
Tutune.
[HRP]
Dans le menu Confrérie :
Calendrier > Nouvel évènement (barre de titre du calendrier)
Tu as beaucoup cherché ?
Oui très belle promenade en effet !
Ahem ! je vois que j'ai pas fais illusion très longtemps.
Pages : 1
Discussion fermée