Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne pourrai être présent. Je vous souhaite bien du courage compagnons.
Pas de concert mercredi prochain alors ?
Dommage il y avait un marché vers Bree, on aurait pu y aller.
Sinon je le redis encore: Faites nous part des musiques que vous aimeriez jouer et si possible trouvez la version midi, on s'occupe du reste !
Pas de concert mercredi prochain alors ?
Dommage il y avait un marché vers Bree, on aurait pu y aller.
Il ne faut pas que cela nous empêche d'intervenir avec uniquement l'orchestre du Dragon Éteint et notre répertoire... si ?
Certes Maelianel mais si on est que 3 ou 4 ça va être dur.
Et puis notre répertoire était surtout célèbre pour ses chansons, difficilement compatible avec les endroits ou l'on discute et réduit actuellement à moitié moins de chanteurs qu'avant.
En fait depuis le départ d'Endryamir j'ai un peu perdu la flamme...
Endryamir n'est pas vraiment parti... Il est toujours là... Bien sûr, de façon moins régulière, mais il est là...
J'ai envie de dire... à suivre... *sourit, toujours optimiste*
*Lit l'affiche d'Isaline *
Hmm je perd la tête, c'est le mois prochain en fait le marché.
Du coup on pourra en parler avec Isaline et les musiciens pour ptet mener notre Grand Orchestre ?
Rien ne vous empêche de jouer avec l'Alliance, ... Vous avez le répertoire, il suffit d'un petit post dans l'estrade de notre forum pour réunir les musiciens.
Ce mercredi je suis en studio son (ça ne me changera pas de mes rdv avec vous) mais pour un ptit dessin animé
N'hesitez pas à brancher Neira, Feydraen si vous avez besoin.
Suilad.
Comme l'a précisé Sharilaa, je suis toujours partante pour un petit tour de chant. Sauf que je chante comme une casserole donc je me contente de faire parler mes instruments.
Que pensez vous d'une petite répétition sur l'esplanade de la mairie de Bree ce mercredi vers 21h ?
Histoire de dire qu'on ne squatte pas l'auberge du Poney tout en ayant la possibilité de capter l'attention d'un public de passage.
On piochera dans le répertoire déjà connu.
Hum... Si je peux donner mon avis: Je n'aime pas trop l'endroit... Pourquoi pas l'arbre Jaune? Beaucoup de personnes y passent, et ce n'est pas un lieu si connu et utilisé pour des events. Dimanche soir il fut utilisé par les Erudits d'Arda pour leur tournois de boxe.