Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Isaline passait un peu partout avec Finngard derrière elle croulant sous un tas d'affiches enroulées.
-"Dépêche toi Finngard, on n'a pas toute la journée !"
- "t'es bien toi...A l'origine tu m'as embauché pour tenir à jour la comptabilité des Héritiers, pas pour coller des affiches!"
- "sortir te dégourdir les pattes ne te fait pas de mal, et de toi à moi, j'ai des armes, toi non, donc tu colles les affiches.." dit-elle à son compagnon semi-homme avec son sourire enjôleur.
Finngard sexécuta non sans râler ou critiquer les dessins, la typographie de l'affiche, le contenu également, Bref en faisant son Finngard.
[HRP] Je poste l'annonce pour le marché. Merci aux vendeurs de se faire connaitre afin que je puisse faire la liste des stands.
[HRP]
Je remonte le post pour savoir si vous auriez un stand pour mercredi soir.
[hrp]
Nous avons la marchandise, nous manque juste un vendeur assuré d'être là ce fameux soir, nombre d'entre nous étant déjà dans l'orchestre...
Mais on va bien réussir à en trouver un
[/hrp]
[HRP]
Heu...vous avez pas une machine à dédoublement ? ^^
bon plus serieusement, y' a pas de souci. Je comprends tout à fait. comme vous m'aviez dit que vous aviez un stand mais que je ne voyais aucun inscrit je me suis un peu inquiétée.
[/hrp]
[HRP] Je me porte volontaire si on a toujours trouvé personne pour le stand du Dragon! [/HRP]
[hrp] *pleure dans son coin, ne pouvant pas être présent au marché*
Parfait Aldagrin, je vous envoi des marchandises cet après midi, vous préférez être marchand de couleur ou de babioles ?
Comme vous voudrez. Je me met à vos services.
Ou de vêtements ? Il m'en reste quelques uns.
Donnez moi un mélange de ce que vous avez. Je vais faire mon possible pour tous vendre.
Isaline regardait le marché bourdonner. L'orchestre animait agréablement la soirée et tout le monde semblait s'amuser. Cependant on lui a rapporté quelques tentatives de vol à la tire. Mais la soirée sétait bien passée.
En rentrant doucement vers Bree, elle eu la désagréable surprise de trouver le corps inconscient d'un rohir venu faire quelques emplettes. Lui et son cheval ont été attaqué. Elle fit les premiers soins, aidée par deux autres Héritiers qui rentraient sur Bree. Ils ramenèrent le pauvre homme aux résidences ou il fit pris en charges par ses frères et surs de lance.
[HRP]
Je remercie toutes les personnes présentes hier soir pour cette agréable soirée. J'espère que toutes les personnes présentes se sont également amusées.
[/HRP]
Pages : 1