Vous n'êtes pas identifié(e).
http://www.lotro.com/news/pressreleases … an?lang=FR
Extrait:
Personnalisez larmure de votre monture et faites-lui gagner des niveaux avec le temps pour quelle vous aide à défendre au galop les terres du Roi Théoden.
!!!
C'est nul !!! Moi qui m'attendais à :
L'extension [large]"le Val, du Long Lac à Dale"[/large]
Montez et personnalisez votre auberge, brassez votre propre bière et testez la sur vos clients !
Y en a que pour les Broute-paille, c'pas juste...
><
Nous aurons peut-être droit à un peu de Nord avant le Gondor, le jeu ne dois pas forcément suivre le chemin de la communauté.
Je veux voire plus de Nains d'Erebor( ou des Collines de Fer), des Elfes du peuple de Thranduil et des Hommes du Long Lac !
Pour des Rohirrims on en a déjà à Bree...

C'est bien beau tout ce qui est annoncé mais j'espère sincèrement qu'on aura autre chose à se mettre sous la dent d'ici là parce que Isengard.....on en a vite fait le tour.
Pour des Rohirrims on en a déjà à Bree...
Justement, il nous tarde de pouvoir migrer (enfin !) sur les terres de nos personnages et pour de bon, au lieu de se coltiner Bree encore et toujours 
 C'est une excellente nouvelle et un petit espoir pour les joueurs de Gondoriens ou d'hommes du Val, selon l'extension qui se fera ensuite ^^
Mais à mon avis, il n'y aura pas tout le Rohan... Ils ne parlent pas de For-le-Cor ni d'Edoras, qui sont quand même des places-fortes, donc il y a des "(mal)chances" que la progression se fasse vers l'Est et pas vraiment au Nord (du moins les précédentes extensions vont dans ce sens-là : Enedwaith, Dun, Rohan, et Dale n'est pas vraiment "vendeuse" en terme de marketing comparé au Gondor), la seule qui ait été dans ce cas fut Mirkwood, en fait... A part s'ils veuillent se la jouer "surprise du chef" à la sortie en dévoilant qu'il y a tout le Riddermark ![]()
Il n'y a plus qu'à espérer que les traductions seront faites... "cette fois-ci"
Dernière modification par Etheliwen (26-01-2012 05:05:08)
----------
Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. (Edouard Pailleron)
Pas tout ? Difficile de ne pas faire tout le Rohan, surtout si on suit "la séparation de la communauté"; de mémoire, Aragorn, Legolas et Gimli font Amon Hen -> Fangorn -> Edoras -> Hornburg (Amon Hen et Fangorn sont nommément cités). ALors effectivement, peut-être que le Wold va passer à la trappe...
Sûr qu'ils vont vouloir pousser jusqu'à Gondor (pas en entier, mais surtout Minas Tirith et l'Ithilien, peut-être Morgul en raid ultime à 48 
 ). J'ose espérer que la sortie de Bilbo le film va leur donner l'excellente idée de faire une première région "chez Beorn", une deuxième "chez Thranduil", et une grande extension "Esgaroth - Dale - Erebor". D'autant qu'avec la guerre de l'anneau dans ce coin il y a matière.
(Une région "Chez Beorn, le Carrock", accessible par Gobelinville ou par le Haut Col, à niveau non-max (60 par exemple), ce serait taupe pour varier un peu la progression entre les niveaux 50 et 60, mais c'est un avis tout personnel).
Et pour finir... Vous êtes sûr qu'on n'est pas le 1er avril ? Ils annoncent le combat monté ! (mouhahahaha)
PS Pour Cyian et Nakferth : pourquoi pas ? On peut déjà s'acheter (au store...) un garde pour ton jardin...
Dernière modification par Frewger (26-01-2012 09:49:51)
Quand je disais "pas tout", je parlais plutôt de cette extension annoncée pour l'automne. Ils ne font aucunement référence à la bataille du Gouffre d'Helm, ni à Theoden et Grima. Le fer de lance semble être Eomer et son exil qui sillonne la Marche, les Ents de Fangorn, et l'Amon Hen. D'un point de vue marketing, si Turbine allait implanter en même temps For-le-Cor et Edoras cette fois-ci, ils auraient mis ces dernières zones en avant, elles sont bien plus vendeuses (le Gouffre en tout cas c'est certain, comparé à l'Amon Hen). Et si la zone à venir est deux fois plus vaste que l'extension de l'Isengard, et qu'il y a Fangorn dedans, je vois bien seulement le nord de l'Ouestemnet pour cette fois-ci... j'espère me tromper et que Turbine garde sous le coude une annonce où le doute ne s'instaurera pas quant aux régions couvertes dès cet automne ^^
Et comme tu dis Frewger, avec la sortie de Bilbo, tous les espoirs sont permis pour Dale, reste à savoir s'ils vont profiter de cette occasion ou pas. J'ai personnellement eu souvent du mal à les suivre en matière de logique ![]()
----------
Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. (Edouard Pailleron)
Purée, pour sur qu'ils auraient pu nous amener un bout vers le nord. Encore que même si Cyian comptait dessus pour s'offrir une auberge, j'aurai craint qu'on puisse y monter des dragons ... quoi que les aigles seraient sympa 
. Mais je vais mettre combien d'années à atteindre le niveau 85 moi ???
J'espère que l'idée du combat à cheval motivera Medneth à nous faire un petit retour de derrière les fagots ... mais il peut revenir avant l'automne, hein !! Il est le bienvenu 
. D'ailleurs entre un jeu au sud avec le combat à cheval ou un jeu au nord avec smaug ... Medneth ne peut que revenir, c'est du taillé sur mesure 
.
Moi je dis faites comme moi, nespérez rien, comme ça vous serez pas déçus !! ![]()
(Mode titilleux On)
Je m'étonne que notre grand Inquisiteur ait laissé passer cela...
Eomer n'est pas banni. C'est une invention Jacksonnienne. Il est plutôt, à son retour de la petite expédition de Fangorn, "assigné à résidence", donc bloqué à Edoras, par les manoeuvres de Grima. (plus de précisions sur demande ^^). C'est l'arrivée de Gandalf & Cie qui permet à Hama de prendre des libertés et de lui rendre son épée (et donc, symboliquement, son statut).
(Mode titilleux Off)
Pour le combat monté je leur conseille de se rapprocher de Taleworlds et de leur excellent Mount & Blade !
Apparemment, pour les régions, on aura une région inter-Lorien-Fangorn, entrée par le Wold, puis le Rohan. Reste à savoir si on pourra faire Lorien-Dunland sans coupure ???