La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#25 05-06-2012 16:45:27

Azah Mânfael
Echevin - Grand échanson du Bouclier Blanc

Re : Les cavaliers du Rohan annoncés !

Mouahaha ! Du combat monté pour Nains et Hobbits ! Vivement que l'on puisse regarder nos amis Hobbits se battre avec leur dague à dos de poney et les Nains sur le dos du leur avec leur cailloux de Gardien de Runes, mouahaha, j'ai hâte !

Dans la forêt le chemin se sépare en deux, et c'est là que je prends le moins fréquenté. (Robert Frost)

#26 05-06-2012 17:12:27

Sharilaa
Amie musicienne

oO le prix !!! C'est pas la crise ? L'edition légendaire risque d'être... légendaire pour de bon. En plus ils jouent avec le feu vu la sorties de 2 mmo assez attendus courant juin.
Sinon comme Cyian j'espère que l'Oeil de Turbine se tournera un jour vers le nord et le royaume de Thranduil ainsi que le pays de Dale. Sortir le Gondor serait annoncer la fin de Lotro sauf si on finit par un rush sur Barad Dur à coup de collyre pour apaiser la conjonctivite de Sauron.

8338-sharilaa.png

#27 05-06-2012 18:19:51

Nakferth
Compagnon

*compte ses piécettes, se gratte la barbe, la tête, tourne en rond dans la pièce, puis retourne recompter ses piécettes...*

C'est quand même pas donné !

6949-nakferth.png

#28 05-06-2012 21:24:58

Medneth Selgran
Echevin

Ca me titille... hmm. Je me demande ce que ça peut donner un chasseur à cheval. Et pour certains de leur chevaux ils se sont inspiré des Frisons, c'est une des races que j'admire le plus (puissant, majestueux et très intelligent)

Voici feu Zingaro, le Frison de Bartabas : Zingaro en galop arrière.
Le jeu site également les Lusithaniens et les  Andalou : à vrai dire, c'est quasiment la même chose. Le Lusithanien est une subdivision de la race Andalouse, qui adonné également le PRE (Pur Race Espagnole). Ce sont des chevaux plus petits, légers et très maniables.

Sinon, pour le jeu, un peu cher en effet : quasiment le prix d'un MMO tout neuf ?

69.png

#29 05-06-2012 21:34:30

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

l'extension simple n'est "que" à 31€ en payant en dollars. Vu les bonus donnés par l'édition légendaire, je trouve abusé de multiplier le prix par 2...

Et rebonjour, Medneth, content de te revoir ! (je suis nostalgique des forges sous ta direction ^^)

#30 05-06-2012 21:38:43

Medneth Selgran
Echevin

Frewger a écrit :

je suis nostalgique des forges sous ta direction ^^

héhé, on y retournera.

Oh, tu as gagné, une image : un magnifique Frison big_smile

[img align=C]http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/351/le-frison-magnifique-cheval_3510596-L.jpg[/img]

69.png

#31 05-06-2012 23:06:36

Valderion
Noble de la Forêt Noire

PPouhh.... Quand je monte l'Andalou de mon cousin je me sens comme un poux sur un éléphant...  Et mème que je suis pas petit de taille.

28mk380.png

#32 06-06-2012 08:45:59

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

On a une date : le 5 septembre, pour la sortie. Pfiou, juste pendant mes vacances ^^

#33 06-06-2012 11:41:09

Mierin
Compagnon

Et des indications pour le paiement en points Turbine :
•Contenu de l'extension du Rohan : 4295 PT
                      Le contenu de l'extension inclut les quêtes de la région du Rohan.(ndMierin : je me demande si pour ce prix, on a les instance éventuelles qui iraient avec la région)
•Soldat de terrain d'apparence Rohirrim : 295 PT
•6e sac d'inventaire (pour l'ensemble du compte) : 995 PT
•Cristal de souvenir : 995 PT
•Le jeton du Cavalier détaché : 495 PT

(source : http://www.lotro.com/news/latestnews/20 … aq?lang=FR

Dernière modification par Mierin (06-06-2012 11:42:07)

#34 06-06-2012 15:21:21

Aherdéa
Compagnon

Bah .... j'ai pris l'edition legendaire ....

j'ai des excuses pour ça :
- j'aime pas me casser la tête avec les jetons
- je ne joue à aucun autre jeu
- ... je suis peté de tunes *se marre* .... non ça c'est pas vrai ... mais je peux me faire plaisir juste pour ça

La nouvelle monture est pas exeptionnelle ...
Pour le reste je sais pas ... j'ai pas eu le temps de rester bcp sur le jeu aujourd'hui ...

526-aherdea.png

Aherdin inside !

#35 06-06-2012 16:59:07

Endryamir
Compagnon - Erudit

Salut Medneth! Edition légendaire moi aussi, c'est cher, mais comme Aherdéa, c'est le seul jeu auquel je joue, même peu. Je me suis donc fait plaisir. L'armure est chouette et les capes également. smile

------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë

#36 06-06-2012 17:50:59

Maëlianel
Echevin

Et bien... euh... hmmm... j'ai également craqué... et j'ai acheté l'édition légendaire... Je ne sais pas si j'aurai l'occasion d'utiliser la totalité du contenu des deux paquets "cadeau" mais... je n'ai pas pu résister à la tentation du... 6ème sac, bien sûr ! wink Toutes celles et tous ceux qui me connaissent ne serait-ce qu'un petit peu savent que mes sacs sont toujours pleins... et j'ai hâte de pouvoir remplir le 6ème ! lol

Pied de page des forums