Vous n'êtes pas identifié(e).
Alors...quelle explication peut-on donner?
Moi je pencherai pour la femme de ménage qui a débranché tous les serveurs et a nettoyé les cartes à la javel. Les serveurs sont Offline le temps que les circuits sèchent^^
J'opterai pour un verre de coca ou des écoulements de résidus de repas froid du superbowl sur les serveurs...
Merci Maë' pour le lien, vu que ça fait deux jours que je suis coincée au portillon avec la même erreur sur les identifiants, j'ai hâte de voir si je me suis faite dépouiller mon compte ou si c'est dû à leur souci de serveur d'authentification...
Edit' : 
Via Twitter, il y a 7 minutes : The LOTRO servers are once again available. Thank you for your patience and enjoy the game!
Dernière modification par Etheliwen (07-02-2012 00:54:38)
----------
Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. (Edouard Pailleron)
Merci Maë' pour le lien, vu que ça fait deux jours que je suis coincée au portillon avec la même erreur sur les identifiants, j'ai hâte de voir si je me suis faite dépouiller mon compte ou si c'est dû à leur souci de serveur d'authentification...
Ne parle pas de malheur, Ethy ! Je viens de me connecter, le petit Charles me condamnant à une nuit blanche, et plus de problème ! Pas de connexion de ton côté depuis le 5/02 à 00:18.
Moi je dirais que les serveurs ont succombé au froid sibérien qui règne à travers le monde !
Dernière modification par Ferelion (07-02-2012 05:16:06)
Ferelion
Dépouiller le compte... ? Non non non ! Il n'y a pas de raisons... ! Cette erreur sur les identifiants nous l'avons tous eue... !
Surtout n'hésite pas à fermer la fenêtre de jeu qui tourne en boucle et à redémarrer ton PC... Comme on dit, si ça ne fait pas de bien, ça ne fait pas de mal... 
*croise les doigts très fort pour Ethy*
Oui ! Tournée générale à l'Épouvantail ce soir, mes identifiants passent enfin après deux jours de sevrage *rit*
Dernière modification par Etheliwen (07-02-2012 13:28:43)
----------
Ça aurait quand même été balot que mon souci qui avait débuté vingt-quatre heures avant la maintenance dure après avec une taverne à ouvrir ce soir ^^ C'était ma seule crainte 
 Au final, on a su qui avait gagné sur le pronostic de la raison des huit heures de plus de maintenance ? ![]()
----------
Oui ! Tournée générale à l'Épouvantail ce soir, mes identifiants passent enfin après deux jours de sevrage *rit*
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
Sinon pour la raison, j'ai refilé ma gastro aux gars de la maintenance qui est resté au toilette de 15h30 à 23h30...