La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#13 27-02-2012 20:37:23

Neira
Voyageur de passage

Re : l'Alliance Protectrice

*frappe sourdement à la porte, entre en titubant malgré elle et manque de s'étaler dans le tapis de l'entrée*

_ B'jour à tous! Ça y est, l'Alliance Protectrice - tout à fait ignorante du danger - se lance à l'assaut de la tour d'Orthanc !"

*sourit, entrouvre sa veste et en tire une chope à moitié pleine de bière* (l'autre moitié s'est répandue dans la veste...)

_ "Saroumane nous pourrit la vie, y'a pas de raison qu'on ne lui pourrisse pas la sienne! Et puis on a des Nains qui veulent tirer sur sa barbe pour voir si c'est une vraie!"

*vide sa chope à longs traits et laisse échapper un rot sonore*

"Surtout, n'hésitez pas à vous manifester si vous êtes intéressé, le moindre appât... euh le moindre volontaire pour explorer les recoins d'Orthanc sont les bienvenus... s'ils ont du temps à perdre! Plus on est de fous, plus on rit!"

*salue bien bas... si bas qu'elle manque de s'écrouler. Se redresse et finit par ressortir de là on ne sait comment*


Neira Cardolien, dite la Rouge - Officier et Héritière - Fabricante d'armes
Valkane Targaryen - Cambrioleuse - Joaillère et Cuisinière
Kitzo Loinvoyant - Maîtresse du Savoir - Erudite et Voyante
Cadence Rossignol - Ménestrelle - Musicienne et Chanteuse

Hors ligne

#14 28-02-2012 00:19:55

Cyian
Echevin

Re : l'Alliance Protectrice

Cyian n'a pas même le réflexe de sursauter à l'intrusion de Neira tant il est confortablement installé dans SON fauteuil près de l’âtre.

Toutefois, moins que l'intrusion d'une étrangère dans la Halle, l'idée même de boire, seule, une pinte sans proposer de la partager, heurte sa "sensibilité d'Homme du Nord".
En outre, cette même étrangère - sans doute une sudiste - s'emporte contre le vieux monsieur qui l'invita tantôt à prendre le thé (avant, certes, de l'envoyer dans un cachot)...

Avant qu'il n'ai mis un semblant d'ordre dans son esprit pépère, la Dame avait déjà filé et c'est dans le vide qu'il balbutia :

Euh... non... Qui ?... mais surtout... Quand ?

[HRP]

Mon arc est vôtre (si vous avez besoin de chasseur) mais, j'ai hélas plus de flèches disponibles que de jours de la semaine...


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

#15 28-02-2012 13:03:52

Maëlianel
Echevin

Re : l'Alliance Protectrice

Maëlianel, entendant du bruit, descend les escaliers d'un pas léger et sourit en voyant que Cyian n'a pas bougé de son fauteuil.

- Tout va bien, Cyian... ? Vous avez une drôle de voix ce matin... C'est vous qui parlez d'Orthanc et d'une barbe à tirer... ? Hmmm... Vous avez peut-être fait un mauvais rêve... c'est bien cela, n'est-ce pas... ? Il ne faut pas abuser comme ça du cognac... Vous savez qu'il peut jouer de drôles de... tours... *ton amusé et moqueur*



[HRP]

Si j'ai bien regardé sur le RAID Planner ce serait pour ce dimanche soir, n'est-ce pas ? Si notre évent en cours n'a pas démarré d'ici là -expédition dans la Forêt Noire- je me joindrai à vous, pourquoi pas... en admettant que je puisse être des vôtres (quêtes (?), instances préalables (?), équipement...).

Hors ligne

#16 28-02-2012 13:55:03

Cyian
Echevin

Re : l'Alliance Protectrice

Penaud, Cyian tourne un regard sans vie vers Mæ.

Ben non, y avait une dame, là. Le chasseur désigne le vestibule, vide désormais. Elle était plus saoule qu'une escouade naine un lendemain de victoire. Et ce n'était pas Eogwyn...


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

#17 28-02-2012 15:12:32

Feydraen
Voyageur de passage

Re : l'Alliance Protectrice

Feydraen frappe timidement à la porte.

Comme personne ne répond elle retoque un peu plus fort tout en regardant alentour si quelqu'un arrive.
La pluie qui se met à tomber ne la décourage pas et elle attend à la porte.

[HRP]
oui, ce serait pour les dimanches. éventuellement certains jeudis pour ceux qui auraient raté la session du dimanche.
Au niveau de l'équipement, je reprend les éléments d'une discussion que nous avons eût nous mêmes sur le forum :
-on y va justement pour se faire de meilleurs équipements.
-un stuff correct est préférable pour quand même tenir. Chez les Protecteurs on essaye d'habiller ceux qui ne les ont pas encore avec les crafts de guilde qui sont pas trop mal en attendant d'avoir les beaux sets d'Orthanc ou les sets d'armure qui tombent dans les instances.

Neira ou Sharilaa me corrigeront si j'ai oublié quelque chose.

Dernière modification par Feydraen (28-02-2012 15:14:15)

Hors ligne

#18 28-02-2012 16:29:51

Maëlianel
Echevin

Re : l'Alliance Protectrice

- On frappe à la porte... Nous allons voir s'il s'agit de la dame qui vous a joué des tours tout à l'heure...

Maëlianel ouvre la porte et accueille Feydraen avec un grand sourire.

- Hiril... ! Quel plaisir de vous voir ici... Venez... approchez de la cheminée pour vous sécher un peu...



[HRP]

Parfait alors... Si le RP de la confrérie et mes obligations IRL me le permettent, je serai des vôtres... wink

Hors ligne

#19 28-02-2012 18:22:20

Ferelion
Compagnon

Re : l'Alliance Protectrice

Ferelion se hâtait, surpris par l'averse qui s'était abattue sur le Bois de Chet alors qu'il prenait le chemin de la Halle. A travers le rideau de pluie, il distingua une silhouette plantée devant la porte. Descendant prestement de cheval, Ferelion gravit les escaliers et interpella le visiteur.

La porte est ouverte. Entrez donc, où il nous poussera bientôt des nageoires !

Joignant le geste à la parole, il s'apprêtait à pousser l'inconnu à l'intérieur lorsque Maëlianel ouvrit la porte.

[hrp] Partant aussi pour un coup de main ponctuel, mais le dimanche est notre soir "reroll de confrérie sad [/hrp]

Dernière modification par Ferelion (28-02-2012 18:22:48)


Ferelion

Hors ligne

#20 28-02-2012 19:42:16

Feydraen
Voyageur de passage

Re : l'Alliance Protectrice

Feydraen sourit à Maëlianel. Avant même d'avoir pût répondre, elle sursauta d'entendre quelqu'un arriver derrière elle.

Suilad. Je voulais vous apporter quelques informations.

En entrant dans la Halle, elle avise de larges trainées de bières au sol. La chasseuse hoche imperceptiblement la tête.

Visiblement notre capitaine a déjà fait un bon nombre de haltes avant de passer chez vous. Mais serait-elle déjà repartie ?

Feydraen se réchauffe au feu tout en observant le reste de la pièce. Elle salue d'un sourire Cyan.


[HRP]
Ouki. Mais n'hésitez pas à vous inscrire lorsque vous êtes dispos.
[/HRP]

Hors ligne

#21 24-09-2012 12:21:25

Neira
Voyageur de passage

Re : l'Alliance Protectrice

[HRP]

Salutations !

En tant qu'ambassadrice de l'Alliance Protectrice, je souhaite vous informer que nous disposons désormais de notre propre serveur vocal sur Mumble. C'est dans le cadre de la présence de l'Alliance sur GW2 qu'il nous fallait prendre cette disposition ; pour le jeu lui-même mais aussi pour rester en contact avec les joueurs de LOTRO. En qualité d'alliés, vous êtes donc invités à utiliser ce serveur si vous en avez besoin smile

Pour le moment, nous avons mis en place deux salons : un pour GW2 et un pour LOTRO. Vous pouvez rester dans les salons globaux (qui sont liés), où choisir un salon spécifique pour vous isoler avec un groupe précis de joueurs si vous avez quelque chose de prévu en jeu. Si vous le souhaitez, nous pouvons créer un salon "Alliés" dans LOTRO pour vous permettre de disposer de votre propre espace.

Pour rappel, vous pouvez télécharger la dernière version de Mumble ici : http://sourceforge.net/projects/mumble/files/Mumble

Les paramètres de connexion à notre serveur sont indiqués sur notre forum : http://www.allianceprotectrice.fr/forum … php?t=2588

Évidemment, le mot de passe de connexion doit rester confidentiel (pour éviter les débordements) et si nous avons un souci de ce côté là un nouveau mot de passe sera transmis par courrier IG aux dirigeants de nos confréries alliées.

A très bientôt !  big_smile

Neira cardolien, Officier et Héritière

[/HRP]


Neira Cardolien, dite la Rouge - Officier et Héritière - Fabricante d'armes
Valkane Targaryen - Cambrioleuse - Joaillère et Cuisinière
Kitzo Loinvoyant - Maîtresse du Savoir - Erudite et Voyante
Cadence Rossignol - Ménestrelle - Musicienne et Chanteuse

Hors ligne

#22 26-11-2012 15:58:40

Neira
Voyageur de passage

Re : l'Alliance Protectrice

Salutations !

Voici quelques temps déjà que nous sommes vos alliés, et c'est à ce titre que nous avons le plaisir de vous convier à un vide-grenier dont voici l'affiche :


videgrenier.jpg

Cet évènement n'est ouvert qu'à nos amis et alliés. C'est donc pour vous et pour eux une opportunité pour acquérir à prix défiant toute concurrence les objets les plus hétéroclites stockés depuis de longues années dans nos coffres et caves. Au programme : ventes d'objets, bière et boustifaille, le tout en musique ! C'est également l'occasion de tous nous réunir, afin que les membres qui ne se connaissent pas puissent se rencontrer.

Venez nombreux !

A bientôt  smile

Neira Cardolien, dite "la Rouge" en raison du sang qui macule constamment ses vêtements et... euh, enfin bref.

Dernière modification par Neira (26-11-2012 16:00:42)


Neira Cardolien, dite la Rouge - Officier et Héritière - Fabricante d'armes
Valkane Targaryen - Cambrioleuse - Joaillère et Cuisinière
Kitzo Loinvoyant - Maîtresse du Savoir - Erudite et Voyante
Cadence Rossignol - Ménestrelle - Musicienne et Chanteuse

Hors ligne

#23 26-11-2012 20:54:54

Frangipane
Compagnon

Re : l'Alliance Protectrice

Bière? Ahaaaaaaa! Ca c'est intéressant!!! Surtout que le 5 décembre c'est mon anniversaire! Alors j'vais faire du gâteau pour tout l'monde!


bannerlf.jpg

Hors ligne

#24 02-01-2013 14:19:55

Sharilaa
Amie musicienne

Re : l'Alliance Protectrice

petitlogo.png
et moi même vous souhaitons une bonne année 2013 à vous et vos proches. 
Qu'elle soit riche en événements festifs et en wipes raids héroïques.

Dernière modification par Sharilaa (02-01-2013 14:20:48)


8338-sharilaa.png

Hors ligne

Pied de page des forums