La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 14-02-2012 18:01:30

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Recherche animateur de stand

Chers compagnons!

Bientôt s'ouvrira le Marché de février et il serait bon que notre confrérie tienne un stand. Plusieurs d'entre nous serons déjà occupé par le grand orchestre et devrons se concentrer sur leurs partitions. c'est pourquoi je fais appel ici à vous pour trouver un ou des vendeurs. les produits seront certainement en grande partie fournis mais vous pourrez aussi apporter les vôtres ainsi que ceux de vos comparses.
Vous seriez bien tenté mais vous ne savez pas comment vendre? Sieur Medneth nous a laissé un guide pour les vendeurs en herbe qu'il ne faut pas hésiter à consulter.
Alors venez participer au Marché de Février.

Hors ligne

#2 14-02-2012 19:10:20

Re : Recherche animateur de stand

J'aurai bien voulu le faire (ayant fait des Marchés ça donne un avantage big_smile  ). Par contre j'aurai aussi aimé faire parti de l'orchestre.


9012-hultrin.png

Hors ligne

#3 14-02-2012 19:20:59

Nakferth
Compagnon

Re : Recherche animateur de stand

[HRP]

Malheureusement il n'y a qu'une infime chance que je sois disponible le mercredi du marché. Si je suis là je viendrai donner un coup de main, et j'espère cette fois que je ne dépenserai pas mon propre argent en boissons et en tournées offertes comme la dernière fois où j'avais tenu la buvette ^^.

[HRP]


6949-nakferth.png

Hors ligne

Pied de page des forums