Vous n'êtes pas identifié(e).
Avant de lancer un Doodle, préalable à toute sanction, je voulais savoir si j'étais le seul, choqué par l'attitude indécente de certains joueurs ([small]en loccurrence joueuse[/small]) n'hésitant pas à aguicher le forumeur par des images elfo-erotiques ?
Depuis quelques mois déjà, nous pouvons constater qu'une dame elfe en nuisette se pavane sous nos yeux outrés, avec cet air faussement innocent de dire : "Oh, vous êtes là ! Je viens de me réveiller, je dois être affreuuuuuse !" *rire cristallin et demi rotation lovée de la chevelure*.
Je ne vise personne personne en particulier ([small]Mæ ![/small]) ni en général ([small]Mæ ![/small])...
Toutefois, en ma qualité d'échevin, je me dois de veiller à la convenance des images livrées au regard des mineurs et de certains majeurs RPistes (pour qui la découverte qu'Arwen n'était pas REELLE altéra négativement leur vie affective... hum... passons).
Qu'en pensez vous ? N'hésitez pas à vous exprimer, il en va de la vie de nos enfants, de nos couples et pourquoi pas... de la paix dans le monde !
Ne m'en parlez pas !
Pas plus tard qu'hier, ma charmante épouse, passant (espionnant) derrière mon dos alors que je compulsais cet excellent forum, m'a vertement tancé, et cela parce que je consultais du contenu internet interdit aux mineurs. S'en suivit une certaine dispute où furent cités pêle-mêle la politique, la religion, les belles-mères et mes chaussettes.
En conséquence, je souscris pleinement à cette initiative !
Je prends le risques de parler au nom de la gente hobbite en vous affirmant, cher Cyian, qu'à nos yeux de fins gourmets, nulles postures dénudées sous une cascade de cheveux détachés, fussent-elles agrémentées d'un regard lubrique, ne pourraient nous sembler érotiques si elles ne sont pas accompagnées au moins d'une large tourte aux champignons, d'une pinte débordante de bière ou d'une pipe bien bourrée... d'herbe à pipe.
Cependant, je reste toujours en grande admiration devant la hardiesse et le courage avec lequel vous portez aux yeux et oreilles de tous les fourberies cachées de certaines elfes ! C'est pourquoi je salue l'initiative et approuve !
[HRP]
Oui je sais RP parlant je suis pas censé être là, mais là c'était plus fort que moi ! Merci Cyian
[/HRP]

Pleurer la fin de l'herbe ne remplira pas la pipe ...
*tousse*
Pour ma part, et je précise que je ne suis pas mineur ... mais pseudo Rpiste à mes heure, je troive que ce genre de petite icône est fort agréable à la vue *bave*.
Non mais ! 
Nous avons légion de mâles viriles aux barbes fleuries et à la coupe idéale jeunes et beaux ... ou alors de rustres nains tout aussi barbus !
Un peu de sensibilité féminine n'est pas de trop dans ce monde de brute !
Qui plus est je trouve qu'elle est bien trop vêtue ! Aller à p.... ! ![]()
Ok je sors ! ![]()
Cyian!
Espèce de pervers!
C'est toi qu'a l'esprit tordu!
Moi je trouve qu'elle donne donne de l'image au forum... * toussote* Hem Hem...
Elle n'est pas si déshabillé que ça, elle porte ce fin drap blanc sur la presque totalité du buste....

Je pensais être le seul dans cette terre du milieu... Depuis le premier jour que j'ai posé mes yeux sur cette images, je n'arrive plus a me nourrir correctement et même a dormir. Elle me hante mes jours et mes nuits ainsi que quand je pêche ou que je fume, j'ai l'impression de voir la silhouette de son image apparaitre...AIDEZ MOI. ^^
Personnellement, j'appérice beaucoup... on se demande bien pourquoi... ![]()
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
Arrive dans un léger bruit de soie et de dentelles... Elle porte un déshabillé ouvert qu'elle serre un peu -comment ça pas du tout ?- autour d'elle, sa belle chevelure brune tombant gracieusement sur ses épaules.
En voyant tous ses amis, les yeux rivés sur elle, elle esquisse un sourire charmeur et aguicheur à la fois.
- Alors comme ça ma tenue vous... intrigue... ? Que dois-je faire pour que vous l'appréciez... encore plus... ?
Prend un air malicieux et s'installe dans un fauteuil -en rotin, cela va de... soie... euh... soi- en croisant ses jambes... un genou s'échappant légèrement du déshabillé.
En attendant la réponse de ses amis qui, elle en est certaine, ne saurait tarder à arriver, elle les regarde un à un en plongeant son regard à chaque fois dans le leur, tout en ramenant ses longs cheveux vers l'avant, sur l'épaule gauche, son déshabillé de soie laissant entrevoir son épaule.
[small]P.S. Pour Catrus : Euh... cette partie du forum est totalement HRP ! 
[/small]
Beorhtnoth n'en a pas raté un miette. Mais avec un haussement d'épaule désolé, il ajoute :
- Désolé Maë, mais il vous reste du travail, les pensionnaires de "la Truie Lubrique" où j'ai mes habitudes sont bien plus convaincantes. Et elles ne s'arrêtent pas en si bon chemin ! Et puis dites donc, vos roberts, c'est les jumeaux qui vous les ont mangés ? Parce que là, j'voudrais pas dire, mais il vous reste plus grand chose...
Dernière modification par Frewger (14-03-2012 08:36:34)