Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello,
Hier, je me faisais un plaisir de jouer à lotro après trois jours et deux soirées de sevrage pour la cause scolaire. Je lance le jeu, tout se passe bien jusqu'à un plantage inopiné. Je relance le jeu et depuis c'est toujours la même chose  : je peux me connecter à un serveur, j'arrive sur la fenêtre des personnages, je lance un perso et là, plusieurs possibilités...
Je rentre dans le jeu, mais ne peux bouger le perso et au bout de quelques secondes un message me dit que le lien avec le serveur est rompu.
Je rentre dans le jeu, mais ne peux bouger le perso et quand j'utilise les canaux, j'obtiens un message : error 0x0000000F.
La durée entre le moment où je choisis le perso et l'arrivée en jeu est aussi, à mes yeux, anormalement longue. Parfois le lancement plante avant même que je rentre dans le jeu.
Voilà, je ne sais si vous pourrez m'aider, mais qui sait... Je continue à chercher de mon côté.
Dernière modification par Ferelion (17-03-2012 16:42:28)
Ferelion
J'ai eu le même souci plusieurs fois depuis la mise à jour... Chargement long et connexion perdue avec le serveur des fois avant même sa fin. Une autre personne aussi dans l'eored est dans ce cas, malheureusement on n'a pas trouvé de solution, des fois ça met des heures à avoir une connexion avec le serveur qui ne plante pas, des fois au bout de quelques essais ça fonctionne... On ne comprend pas non plus...
----------
Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. (Edouard Pailleron)
Aaah... C'était ça ton : Ferelion n'est plus en ligne
                                 Ferelion est en ligne
                                 Ferelion n'est plus en ligne
Etc... Ça m'a l'air d'être le tipyque problème qui vient et repart pour revenir après un temps... Je ne peux pas trop t'aider, mais cherche par ici, tu trouvera peut-être si le problème persiste: http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=536

Je n'ai pas de solution malheureusement...
Bon courage, Férélion, et j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre... !
Idem, j'ai eu le souci (en moins grave), c'est depuis la dernière MAJ effectivement, et je n'ai pas de solution.
Pas un probleme de firewall qui ne reconnaitrait plus le nouveau client ( puisque modifie) comme un programme autorise ?
J'ai vérifié le firewall et c'est ok. ![]()
Ferelion
Bon j'ai fait le con avec le backup de lotro, bilan, plus rien ne fonctionne... Je dois tout réinstaller. Cela me gave au plus haut point. Si je n'obtiens rien de probant, je plaque lotro. Une journée à chercher la solution en vain et le service d'aide qui n'est même pas fichu de donner un coup de main... Marre. ![]()
Ferelion
Beuh !
Bon bah j'espère qu'une réinstallation "propre" résoudra le souci
*croise les doigts*
----------
Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. (Edouard Pailleron)
Merci à toutes et à tous... Après une réinstallation complète, tout semble rentré dans l'ordre. Juste 36 heures de galère, merci Turbine 
.
Ferelion
Tout est bien qui finit bien... ! ![]()
À très vite IG... ! ![]()