Vous n'êtes pas identifié(e).
Orolhion reposa le parchemin après l'avoir lu et resta silencieux un instant. Une étrange sensation lui venait, comme s'il venait de perdre un ami, un peu fol doux certes mais tellement attachant. En soupirant, il rangea le parchemin tout en se demandant si tous les ancêtres de Catrus étaient ainsi.
Sortant de la bibliothèque on pouvait l'entendre marmonner : "Mourir sous une citrouille......Au final je ne pense pas qu'une autre fin lui aurait plu......"
[hrp]
Toujours aussi prenantes ces histoires...mais snif, il va me manquer ce pauvre Jiji
[/hrp]
Je ne sais pas qui s'occupe de classer et compulser les nouveaux écrits dans le Livre des Chants et Poèmes depuis le départ de Sir Endryamir... quoi qu'il en soit si quelqu'un en a la responsbilité ou l'habilitation, qu'il n'hésite pas à y intégrer le recueil ici présent des Aventures de Jiji. Elles sont enfin achevées et n'attendent que d'être lues et appréciées par tous !
D'avance merci
Pleurer la fin de l'herbe ne remplira pas la pipe ...
[HRP]
Tout ça pour dire que je peux m'en charger momentanément ! En attendant que quelqu'un le fasse... ^^
[/HRP]
Pleurer la fin de l'herbe ne remplira pas la pipe ...