La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 29-04-2012 20:04:45

Maëlianel
Echevin

Objets demandés par nos mentors

Suilad à vous tous... !

Toutes celles et tous ceux qui auraient besoin d'objets particuliers demandés par vos mentors ou qui auraient trouvé des objets dont ils n'auraient l'utilité, peuvent s'adresser à moi. Je les garderai précieusement dans l'un de mes coffres.

Voici la liste des objets les plus rares dont je dispose pour le moment :

          - Bâton tâché de sang pour Champions et Sentinelles : 5

          - Blason de grade gobelin pour Cambrioleurs, Maîtres du Savoir et Ménestrels : 8

          - Corne Gorthorog écarlate pour Gardiens et Sentinelles : 4

          - Corne Gorthorog grisâtre pour Ménestrels et Gardiens des Runes : 1

          - Dent de Gorthorog pour Capitaines et Sentinelles : 10

          - Écaille de Lhugrien intacte pour Champions et Gardiens : 2

          - Écusson de guerre pour Champions, Gardiens et Gardiens des Runes : 1

          - Emblème rituel pour Maîtres du Savoir et Ménestrels : 2

          - Insigne de combat pour Cambrioleurs, Champions et Chasseurs : 5

          - Insigne de commandement pour Capitaines et Gardiens des Runes : 2

          - Médaillon de passage pour Capitaines et Chasseurs : 5

          - Rune de domination ailée pour Chasseurs, Ménestrels et Gardiens des Runes : 2

          - Rune de présence maléfique pour Maîtres du Savoir et Sentinelles : 11

          - Serre acérée d'Azgoth pour Cambrioleurs : 7

          - Substance putride d'Helchgam pour Capitaines, Chasseurs et Maîtres du Savoir : 9

          - Symbole du gardien des ouargues pour Cambrioleurs et Gardiens : 7


Voici la liste des objets les moins rares dont je dispose pour le moment :

          - Becs de tortues sanguinaires vénimeux pour Cambrioleurs et Chasseurs : 1

          - Cornes de nicbriqueux corrodées pour Capitaines, Chasseurs et Gardiens des Runes : 0

          - Écailles de drake ultra-résistantes pour Cambrioleurs et Gardiens : 133

          - Filières de toiles d'araignée enroulées pour Capitaines et Sentinelles : 39

          - Gouttelettes bouillonnantes pour Champions et Maîtres du Savoir : 1

          - Gouttelettes corrosives pour Ménestrels et Gardiens des Runes : 141

          - Griffes d'ouargue fissurées pour Champions et Ménestrels : 180

          - Griffes d'ouargue à crochet pour Gardiens et Gardiens des Runes : 87

          - Mandibules d'araignée mouchetées pour Champions et Gardiens : 60

          - Ongles décorés de gemmes pour Gardiens et Sentinelles : 72

          - Ongles en putréfaction pour Chasseurs et Maître du Savoir : 5

          - Pattes de barghest pourries pour Capitaines et Gardiens des Runes : 5

          - Peaux de grifferoche brillantes pour Cambrioleurs et Chasseurs : 170

          - Queues barbelées de barghest pour Champions et Sentinelles : 15

          - Restes d'être spectral vénérés pour Maîtres du Savoir, Ménestrels et Sentinelles : 112

          - Serres de chauve-souris sinistres pour Capitaines, Gardiens et Ménestrels : 36

          - Yeux de ver pleins de haine pour Cambrioleurs, Capitaines et Maîtres du Savoir : 62

          - Yeux de ver troubles pour Chasseurs et Ménestrels : 386



Je mettrai cette liste à jour au fur et à mesure des dons.

Hannad à vous tous... !

Maëlianel

Hors ligne

#2 16-04-2013 16:34:54

Re : Objets demandés par nos mentors

Nous en avons aussi un ptit paquet en stock, nous vous envoyons la liste dès que nous aurons fait l'inventaire.


9012-hultrin.png

Hors ligne

#3 17-10-2013 22:39:43

Lianoriel
Amie de la Confrérie

Re : Objets demandés par nos mentors

J'échange une dent de Gorgoroth contre une rune de domination ailée. Et une insigne de combat contre une corne de Gorgoroth grisâtre. (Je n'ai pas accès aux coffres)


banniereCrowminisign.png

Hors ligne

#4 17-10-2013 22:55:27

Maëlianel
Echevin

Re : Objets demandés par nos mentors

Maëlianel sourit à Cadhruwen.

- Nul échange n'est demandé, Cadhruwen... Je vous donnerai ce dont vous avez besoin dès que possible... Par ailleurs, si vous souhaitez que je garde ces objets rares qui sont en votre possession afin que d'autres membres de la Confrérie puissent à leur tour en bénéficier, ce sera avec plaisir...



[HRP]

Coucou... ! Je te donnerai tout ce dont tu as besoin dès que nous nous croiserons ou je te les enverrai par courrier car en fait tous ces objets que j'ai listés sont dans mes coffres personnels, les coffres de la Confrérie étant bien trop pleins pour pouvoir tous les contenir... ! *sourit* En fait, je centralise tout avec l'un de mes rerolls qui ne sert que de mule et je fais la distribution dès qu'on me le demande... Voili... !

[/HRP]

Hors ligne

#5 17-10-2013 23:31:36

Lianoriel
Amie de la Confrérie

Re : Objets demandés par nos mentors

Non mais c'était l'idée. Donner pour recevoir! Afin que les membres de la confrérie dans le besoin puisse jouïr de mes donations si le besoin s'en fait sentir. J'ai toujours eu l'âme charitable...


banniereCrowminisign.png

Hors ligne

#6 20-01-2014 00:55:58

Maëlianel
Echevin

Re : Objets demandés par nos mentors

Liste mise à jour.

Hannad... merci aux donateurs... !

Et que les intéressés n'hésitent pas à se faire connaître... *sourit*

Hors ligne

Pied de page des forums