Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà, je suis absent depuis quelques temps déjà, ne passant que brièvement en jeu. Je vous avoue avoir perdu quelque peu le goût de jouer (et pas qu'à lotro). Je me laisse un peu de temps et aussi pour ma famille.
Je passerai fréquement sur le forums et sûrement en jeu pour  les concerts.
"Vous allez nous manquer braves amis. Mais l'absence de notre Ismene est trop en plus de celle de notre montagne. Au revoir." *s'en va tout penaud*
A bientôt maitre nain. Nous saurons vous garder la place au chaud et la bière fraiche.
Hm, voilà qu'un Nain s'en va ?! Si il n'y a pas de retour c'est avec une belle corde Elfique et des muffins que l'on viendra vous cherchez dans votre tanière, aussi belle et profonde soit-elle ! Si on peut parler de l'opiniâtreté des Nains, ne parlons surtout pas de celles des fous... Vous voilà averti maître Nain !
Prenez soin de vous d'ici là !
Dans la forêt le chemin se sépare en deux, et c'est là que je prends le moins fréquenté. (Robert Frost)
A bientôt, Hultrin !
Ferelion
Un passage pour vous dire que vous me manquez et que bizarrement ben tous se liguent contre moi et mes jeux vidéos, carte graphique HS et un des mes DD est entrain de me claquer dans les pattes.
J'essayerai de passer ce week end mais pas sûr (comme je l'ai dit dans le post de Frangipane), mais sur le pc portable c'est très juste niveau puissance.
Gros poutous.
Nous t'accueillerons avec plaisir, même à une image/seconde !
Poutous aussi
Oh... ! Ce message m'avait échappé puisqu'il date de mes presque 10 jours sans ADSL...
Bon courage et reviens vite, Hultrin... !
*cherche son message, mais ne le voit pas*
Aïe!! Bon voyage, j'espère vous revoir, allez me manquer je crois ![]()