Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, je sais, je passe trop de temps à jouer... Mais figurez vous que j'en passe encore plus à préparer mes cours et à faire...du scrapbooking. (je vous entends d'ici : "haaaan, la vieille elle fait du scraaaap!, c'est pour les mamies, ça, c'est comme le crochet!"
)
Parfois, les choses s'entrecroisent... et ça donne ça.
C'est très joli, Frangipane... ! *sourit*
Oui c'est pas mal du tout!
tu sais menelhen : quand je n'ai pas le temps je n'ai pas le temps... Donc, il m'arrive d'arrêter de jouer à lotro, ou d'arrêter de scrapper, oud 'arrêter de lire, pendant des périodes allant de quelques jours à plusieurs mois voire années, parce que je consacre simplement mon temps à autre chose.
Sinon : je suis une lève tôt. Je suis souvent debout à 6h même le WE, ça me donne du temps pour faire des trucs alors que d'autres pioncent encore.
Par contre, le soir quand toi tu es en instance à 21h30, moi, je vais au lit ![]()
Il y a des choses que je ne fais jamais : je ne sors que rarement, dans mon patelin y a rien à faire de toute façon. Le ciné c'est une fois l'an et encore, le restau 3 ou 4, pas plus... Je passe énormément de temps chez moi, comparé à d'autres gens.