La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 05-06-2012 23:43:40

Medneth Selgran
Echevin

Chevaux

pour ne pas trop faire dériver ce sujet, je continue la digression ici

Valderion a écrit :

PPouhh.... Quand je monte l'Andalou de mon cousin je me sens comme un poux sur un éléphant...  Et mème que je suis pas petit de taille.

Ho un cavalier ! Y'en a d'autres ?

Ben c'est un Andalou atypique. Ils ne sont ne pas réputés pour être de grande taille me semble-t-il, mais il y a certainement des exceptions.

Quelques info glanées ici
Et selon le Règlement du registre français du PRE, la hauteur minimum est de 1m50 pour les femelles, 1m52 pour les mâles. Pas de hauteur maxi.

69.png

#2 06-06-2012 07:51:34

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Chevaux

*mode Nain ON, regarde la photo du sujet précédent*

Ah ben, en voilà de quoi faire pleiiiin de steaks !

*fuit sous les coups de sabot, de badine, etc. retour en mode normal*

Bon, en vrai, en dehors de la boucherie, je n'y connais pas grand-chose, le seul animal que j'aie jamais monté est le dromadaire. (Et la selle soudanienne, ça fait mal au c**.)

#3 07-06-2012 16:52:41

Valderion
Noble de la Forêt Noire

Moi je mesure autours 1m85 et je trouve grand. Mais je les préfères comme ça. Tout fin et d'apparence fragile j'aime pas trop.

Et je crois pas mériter l'honneur du titre Cavalier, hein ^^. Ça fait un temps que je ne monte plus vraiment, maintenant je vais de temps en temps aider des familiaires qui ont quelques chevaux et c'est tout. Mais je suis resté deuxième dans un concour entre deux clubs du coin qui réunnisait course et saut. J'étais sur Petitpieds, un Lipizzano, si mes souvenirs sont bon. Depuis ma défaite face à ce petit allemand qui allait trop vite, j'ai rangé les bottes et la cravache.

28mk380.png

#4 07-06-2012 19:03:20

Cyian
Echevin

Medneth Selgran a écrit :

Ho un cavalier ! Y'en a d'autres ?

Mouai... si on peut dire... les chwaux -surtout les petits - m'ont bouffé une palanquée de mercredis... Je ne le leur ai toujours pas pardonnés... (l'idée du steak est intéressante... ce peut être cathartique).

Dernière modification par Cyian (07-06-2012 19:04:39)

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Pied de page des forums